Aller au contenu

Bruit dans mon ACM


Ludow

Messages recommandés

Le ‎22‎/‎05‎/‎2017 à 10:18, Pascal91 a dit :

C'est tout de suite moins drôle une crevaison chez Gotway. :ph34r:

J'imagine pendant une rando, la galère pour réparer en pleine nature..

Aussi rapide voir plus sur une ACM ou MS3 par rapport à une KS16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des grandes rando, bien obligé en cas de pépin, @Slooghpar exemple mets des rustines sur sa MS2 ( a confirmer ).

Ce qui m’embête, c'est l’absence  de vidéos, et c'est clairement quelque chose qui pèse sur la balance pour choisir une roue.

Pouvoir réparer aisément en pleine nature, une crevaison , c'est plutôt rassurant.

Qui nous arrange cela ? ;) , prochaine crevaison faites nous une belle vidéo les gars...

PS : Ou alors c'est a cause de la garantie Gotway :
Le client pourra néanmoins perdre le bénéfice de la garantie dans les cas spécifiques suivants :
La constatation par le VENDEUR ou GOTWAY FRANCE d’une ouverture de la roue électrique GOTWAY non effectuée par le VENDEUR ou GOTWAY FRANCE.

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pascal91 a dit :

@Slooghpar exemple mets des rustines sur sa MS2 ( a confirmer ).

Si tu peux confirmer, et le matos emporté...ça m'intéresse ;)

Pour le moment, j'ai une simple bombe anti-crevaison, et bientôt un gonfleur électrique (je croise les doigts)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma MS3, j'ai déjà mis une rustine sans démonter la coque.

Le pneu est assez accessible pour le démonter suffisamment pour sortir la chambre à air afin de mettre une rustine mais à condition que le trou soit facilement repérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il doit y avoir environ 6 rustines sur ma chambre à air. Promis prochaine fois je ferai une vidéo... et ça ne devrait pas trop tarder car le pneu est mort ;) Ça pourrait bien faire partie de la petite web-série que je vais faire le mois prochain si je crève pendant mon voyage (je vais tout faire pour :D) ça sera un mélange de vidéos d'aventures, de tutos, astuces, test, bons plans...

Mais bon, y'a rien d'extraordinaire, c'est comme réparer une crevaison sur un vélo hein...

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

je rebondis sur ce sujet, plusieurs mois après, certe.

Est-ce que la bombe anticrevaisons est efficace? est-ce qu'on peut "brancher" l'embout de la bombe direct sur la valve du pneu de la roue, sans passer par la rallonge?

et enfin est-ce que quelqu'un a dû lors d'une balade en faire usage, et à pu repartir sans soucis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir, c'est que ces produits sont temporaires... avec une durée de vie inférieur à l’usure total du pneu.
Donc pour moi, c'est du gâchis d'utiliser ce genre de produit.
S'entrainer à réparer un pneu crevé me semble plus utile, et en cas de panne il reste Uber.  
Autrement pour mettre ton produit, achet un outil pour enlever l'obus de la valve, pour éviter de la boucher dans le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward