Aller au contenu

presentation hisamu


hisamu

Messages recommandés

Bonjours a tous.

je me présente j'ai  40 ans en cours de divorce et au chômage . je vie dans la même ville que ont ex en proche banlieue parisienne.

je recherche un roue sans me ruinner pour voire mes enfants :)

j'ai vue qu'il as énormément de model a des prix raisonnable et d'autre moins.

si vous pouvez m'aidez pour un model de ville sa m'aiderais beaucoup vue la diversité des model je suis pommé.

Avec un achats a se prix je voudrais pas me planter.

cordialement hisamu

 

Modifié par hisamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ;) 

à l’instant, hisamu a dit :

Avec un achats a se prix je voudrais pas me planter.

oui mais quel prix??? une roue (neuve) c'est entre 500 et 2 500€ grosso merdo :P 

 

Si tu ne comptes faire que de la ville, 14 ou 16" devrait suffire mais il faut aussi voir la distance que tu comptes parcourir, le terrain et j'en passe ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hisamu a dit :

ces viable en occation les roue ?

oui c'est comme pour tout, si le vendeur est honnête tu ne devrais pas avoir de souci ^^ avec 800€ pour une occas tu devrais bien t'en sortir ;) check les petites annonces du forum et leboncoin pour te faire une idée! Pense aussi que certaines boutiques peuvent proposer des modèles d'occasion. Je pense notamment a Eroue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te verrais bien sur une Ninebot One d'occasion. C'est une excellente roue 16 pouces, classique, propice à un apprentissage facile, parfaitement maîtrisable. Il y a des artistes qui font des trucs déments dessus (fais une recherche Youtube). Cette roue commence à dater, elle est moins recherchée par les wheelers exigeants, sa seule faiblesse semble être une poignée un peu fragile... Le moteur ne s'use pas, les batteries Li-Ion sont fiables, il ne faut pas craindre les roues d'occasion. (je viens d'en acheter une, j'en suis ravi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hisamu a dit :

je vais suivre vos conseille mardi je vais allez a eroue voire se qu'il peuvent me proposer avec mon budjet.

Regarde-z-y aussi la Gotway MCM3, alors, qui reste d'un très bon rapport prestation-prix, et en particulier pour débuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le fofo.

Vu le cours trajet, tu n'as pas besoin d'une immense autonomie, une Ninebot One E+ sera très bien, 22km/h max, 25km d'autonomie neuve à 600€. C'est ce que je me suis offert et le seul défaut que je lui ai trouvé pour l'instant, c'est sa faible autonomie. Mais dans le cas de ton besoin, c'est suffisant ^^ (Sinon la Ninebot One S2 mais elle est plus chère, 730€)

Sinon en ce moment Electrodépot écoule des stocks de Inmotion V5 à 500€ (c'est un ancien modèle), mais là, l'usage sera vraiment limité quasiment à l'aller-retour chez ton ex. http://www.electrodepot.fr/gyropode-inmotion-v5-blanche.html

L'avantage des ces roues, c'est que tu as du matériel neuf de marque qui rentre dans ton budget.

Après, rien ne t'empêche de te tourner vers de l'occasion pour avoir un meilleur modèle (mais avec les risque lié à l'occasion) ou te tourner vers d'autre marque que Ninebot, Inmotion, Gotway ou Kingsong qui n'auront pas forcément leur qualité de SAV.

Par contre, je te déconseilles fortement de faire importer directement ta roue d'Asie. Tu ne pourras pas bénéficier du SAV en France, les délais d'acheminement sont longs (un gars sur le fofo a attendu sa roue 71 jours, alors imagine si tu vois faire un SAV, tu n'as plus de roue pendant presque 6 mois ...), sans compter les risques de contrefaçons qui sont quand même proche du nul lors d'un achat en France.

Au passage, je te rajoute une petite nomenclature pour informations : https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/vitesse-max-gyropode-gyroroue/
(Entre l'avocat et les pensions alimentaires tu vas déjà perdre un bras, alors autant économiser l'autre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward