Aller au contenu

ouverture d'un nouveau Shop à Lyon et Rando


G.Rhum

Messages recommandés

un grand merci à Bérengère, Christophe et Mathieu pour leur accueil très sympathique :dix:

je me suis régalé avec la KS-14D et l'ACM16, je cois qu' @oliv38 s'est bien fait plaisir avec la Monster et @RG38 est arrivé plus tard mais à temps pour la très chouette ballade sur les quais du Rhône et parc de la tête d'or.

ça nous a permis de croiser qqs locaux aussi :)

bref, une super chouette journée qui s'est finie dans un excellent bouchon Lyonnais https://www.bouchonchezpaul.fr/

on passera sous silence la blague que la compagnie de transport lowcost qui commence par flix et finit par bus nous a fait pour rester sur une note positive d'une excellente journée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, G.Rhum a dit :

un grand merci à Bérengère, Christophe et Mathieu

@Mobilityurban,

Effectivement un grand merci à vous 3, ayant posté les photos via tel. portable j'ai émis un message court. Retour plus précis :

La Monster, un peu d'expérience exigée et pas facile à caler sous un siège de métro mais elle n'est clairement pas faite pour ça, ni pour rester raisonnable d'ailleurs ; elle tient juste ses promesses de plus grande roue du marché. Grand confort de maintien et de conduite, effet whouaaaaa sur la puissance garanti, fait fi de tout petit obstacle urbain qui daignerait se mettre en travers de son chemin nous transformant instantanément en chevalier du trottoir prêt à jouter contre Galilée et Newton...

Quai du Rhône, première grande accélération et l'on se demande juste où et quand est-ce que ça va s'arrêter ; il devient très vite très clair que l'on vient de s'embarquer sur quelque chose de nouveau doté d'une inertie inédite que l'on va devoir apprendre à gérer ; freiner dans un mouchoir de poche est dès lors exclut et l'arrêt doit être bien anticipé et appuyé souplement mais fermement ; pour ma part je n'ai pas tenté le diable toute chute ayant dans ce cas de figure des conséquences claires et douloureuses. Fin de la première manche : Olivier 1 Galilée et Newton 0.

Mania : le plus étrange est encore que la prise en pied s'effectue rapidement et que la bête reste très contrôlable (avec l'inertie qui est due à song rang et à son poids plus le mien ;) ), après une petite heure d'accoutumance elle se révèle même très maniable, très joueuse et ne renâcle pas à des petits trottoirs qu'elle snobe avec arrogance ; les slaloms lents en foule ne lui font pas peur non plus. Le contrôle ne pose plus aucun problème. Fin du jeux ; je n'ai pas gagné, G&N m'ont laissé passé pour aujourd'hui...

Il y a 13 heures, G.Rhum a dit :

A conseiller sans retenue pour estomac avide de contenance, tout y est excellent et fait maison des entrées aux desserts que nous vîmes de loin... Ambiance conviviale et chaleureuse à la bonne franquette, ripaille. 

Il y a 13 heures, G.Rhum a dit :

lowcost qui commence par flix et finit par bus

VLCC (Very Low Cost Company) : part en retard, repart en avance en oubliant plusieurs passagers égarés sur le quais. Chauffeuse Low Cost inside, intensément blonde, acariâtre, étrangement autorisée à conduire 4 roues sans caresser pourtant l'espoir d'en inventer jamais une seule.

Aucune surprise : on a le prix de ce que l'on paye.

 

 

Modifié par oliv38
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

sorry , je n'ai pas pu répondre plus tôt !!! je n'avais plus mon mot de passe en mémoire et plus moyen de le retrouver ! j'espère que la rando était bien !

merci d'avoir pensé aux Aixois :-)

si le coeur vous en dit , une ballade au bord du lac en roue c'est très sympa :-) bon lundi férié à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens de voir le sujet :-( En plus c'était mon anniversaire le 22 avril snif... Je suis sur Chambéry maintenant, on est au moins 3 wheelers ici. enfin des randos en Rhone alpes ! à quand la prochaine à Lyon Grenoble ou Chambéry ? Il faudrait créer une page FB pour les organiser (plus simple pour les notifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, freerider a dit :

Pareil, je viens de voir le sujet :-( En plus c'était mon anniversaire le 22 avril snif... Je suis sur Chambéry maintenant, on est au moins 3 wheelers ici. enfin des randos en Rhone alpes ! à quand la prochaine à Lyon Grenoble ou Chambéry ? Il faudrait créer une page FB pour les organiser (plus simple pour les notifications)

Tu connais surement déjà le groupe Wheel Of Lyon. Il n'y a pas que des Lyonnais (Loin de là). On organise depuis plus de 6 mois des randos toutes les 2 semaines en région lyonnaise.
C'est prévu d'en organiser en dehors de Lyon très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward