Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

J'ai reçu le nouveau guidon malgré que je voulais l'ancien

cependant il n'y a aucun jeu car j'ai mis du scotch dans le guidon car il y'avait un petit jeu à gauche comme @0rsa 

 

j'ai aussi les meme bouton à droite qu'à gauche alors que je l'avais spécifier à la commande que je voulais comme ceux d'origine 

IMG_1605.JPG

IMG_1610.JPG

Modifié par Flamdumal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour toutes ces photos ! Perso j'adore, ça me fais baver :D

Elle a bien la classe en tous cas, dommage pour les petits soucis, j'espère que tu pourras facilement arranger ça !

La comparaison avec là ltrot est sympa, c'est vraiment pas la même gamme ! Et ça permet de se faire un peu une idée de la masse de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=1055]Flamdumal[/mention]

Pour moi et [mention=1041]Justin[/mention] le unboxing s'est bien passé hormis un Lcd Hs, cassé pendant le transport. Kylin s'est déjà occupé de préparer le display, il vient de me le faire commander par AliExpress, je pense que c'est pour laisser une traçabilité de l'envoi d'une pièce détachée.

Concernant tes petites vis noires enduites de peinture pour les bloquer après vissage, aucune idée, nous ne les avons pas eues.

Pour la grosse coupelle à double éventail, il s'agit de la fixation du bouchon de colonne de direction.

Tu dois l'enfoncer dans le tube, puis visser le bouchon à l'aide de la grande vis et ensuite cacher la tête de vis avec le petit caoutchouc. Normalement 2 fournis dans le sachet.

Bon, le seul petit hic, c'est que cette double rondelle en éventail est faite pour un tube rond et que dans La Kwheel le tube n'est pas rond, il faut donc soit forcer en tapant avec un maillet ( ou marteau, mais moins mécanique) ou éventuellement modifier un peu en coupant une des dents de chaque rondelle éventail, en alignement.

 

As-tu pris les freins hydrauliques ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Erwanrcx je l ai pas mis la coupelle à double evantail ( d'ailleurs de quel tube tu parle ? Du guidon de la colonne de direction ? ) mais je verrais tout à l'heure 

oui j'ai pris frein hydrolique et c'est comme toi sa frotte très peux de surface ?

Pas vu c'est pour la colonne de direction mais du coup faut l'enfoncer assez loin pour y mettre la colonne du guidon 

Modifié par Flamdumal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus simple que ça :

Les flasques de moteur sont proéminentes et vu l'encombrement des étriers de freins à piston, l'usine les a sur-élevés pour que ça ne touche pas les moteurs.
De ce fait nous n'avons que 30% environ de La plaquette de frein en contact sur le disque quand on sollicite le freinage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compatibilité et Conception mon Capitaine !

Je pense qu'on ne peut concevoir quelque chose avec des éléments non compatibles...

C'est clair qu'ils n'utilisent pas de logiciels 3D à la pointe de la technologie !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward