Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Merci @0rsa, en effet j'ai déjà aussi demandé à Kylin qui va voir avec l'usine. Mais je posais la question ici si jamais quelqu'un a un éclair de génie histoire que je puisse profiter du temps magnifique avec la trottinette :).

@Erwanrcx j'ai tout démonté sans pouvoir atteindre cette satanée "vis". En effet soit c'est possible autrement mais je ne vois pas comment, soit il faut une clé hyper longue. Mais en supposant que je puisse l'atteindre, comme je disais pas de tête ni d'empreinte.

J'ai @sonkenn essayé de prendre des photos mais ça ne donne rien vu que c'est au fond du tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx

bein il faut juste une rallonge BTR de 60 cm....ça se trouve sur le net, j' en ai une de 45cm pour mon Egret Ten .

quasi toute les trotts de bas et moyenne gamme sont conçues comme ça !

Plutot que de faire une colonne avec un axe fileté solidaire, bein non, on colle un boulon à 2 balles qu'on bloque avec un outil spécial et roule ma poule...rien à foutre....ça coute moins cher, et quand ça se desserre, le client n'a qu'a se démerder .!!! 

en tout cas pour les panaméens, mon outil est dispo ;)

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est problème résolu ! 

J'ai utilisé toutes les rallonges, réducteurs/augmentateurs que j'avais sous le coude pour atteindre la vis. 

Ça tient par une 6 pans tête creuse 8x20 avec une rondelle 8 large pour ceux que ça intéresse.

Je l'ai remplacée car l'empreinte est super molle pour éviter tout soucis futurs et montée avec du frein filet pour éviter le desserage.

Elle a dû être montée à la main pour se desserrer aussi rapidement.

mini_400846IMG201705271449131.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa

voici un lien pour le porte embout de 600 mm, il y en à d'autre.

http://www.abmoutillages.com/porte-embout-/2599-rallonge-pour-embout-de-vissage-hexagonal-1-4-600-mm.html

évitez comme la peste ASLON outillage, pas de réponse au mail et messages que vous leur envoyez pendant des mois, et finissent par vous envoyer un autre outil, ou pas la bonne longueur.....:brice:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette rallonge aussi chez Amazon à 25 balles si certains ont déjà la douille pour embout de vissage : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OIRZL78/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Ou 15 balles ici mais avec 12 balles de frais de port :( : http://www.master-outillage.com/kstools/72303-rallonge-inclinable-xxl-1-4-600-mm-ks-tools-9111549-4042146590676.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little Merci du partage, j'avais prévu de voir comment la colonne était foutu, ben maintenant je vais regarder de plus prêt !

Je préconise de changer la vis, et de mettre de la classe 10.9 de préférence, avec une rondelle frein et loctite, ça évite d'avoir a y revenir.

Merci également à tout le monde pour les infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes donc, vous n'avez pas peur qu'en changeant la vis vous allez créer des problèmes plus graves ?
Mettre une vis trop dure et plus solide que l'endroit dans lequel vous le vissez risque d'être plus problématique car vous allez exercer des contraintes qui risquent d'endommager la colonne de direction en elle même, moi perso, je préfère avoir à changer la vis que les filets dans laquelle elle s'engage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx L'essentiel c'est de respecter le couple de serrage, que la vis soit dure (10.9) ou pas (8.8).

L'avantage de la 10.9 c'est que tu peux serrer un peu plus fort, du coup il y aura moins de risque de desserrage à la longue.

Après si le taraudage est en chouga mou .... mais il y a pas de raison sinon Little n'aurait pas pu résoudre son problème.

Tu peux me croire, je travail dans le serrage industriel :biggerGrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de mon côté.

J'ai eu 3 coupures depuis que je l'ai (février je crois) mais c'était en fin de batterie après de longues lignes droites en dual, donc selon moi rien de grave, sûrement 1 mise en sécurité.

J'ai aussi de temps en temps la vitesse qui reste à 0, mais c'est pas systématique donc sûrement 1 faux contact qque part.

1 peu de jeu dans la colonne de direction aussi.

Hormis ca ras.:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward