Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Djey a dit :

Par contre, sur le chemin j'ai croisé une quinzaine de flics en vélo sur un couloir de bus et j'ai fait profil bas en les suivant de loin et en mettant vide le mode 1 ^^

:D:D:D Avec leurs vélos, ils n'auraient pas pu te suivre :D Ils seraient tombés par terre au moment où tu les aurais doublé à cause du déplacement d'air :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. 

tu veux complètement désolidariser la roue complète de la trott? 

1 — ouvrir le deck, identifier le cable du moteur arrière et le déconnecter du contrôleur, couper les tie-rap de fixation du câble 

2 – démonter les 2 vis de l'étrier de frein arrière ( et puis ça facilite le remontage )

3 — dévisser les vis de fixation de la roue sur le bras arrière, d’abord le côté droit, et sortir la rondelle à encoche, puis écarter le bras oscillant pour dégager autre rondelle à encoche qui se trouve elle à l'intérieur de la fourche. 

 

4 — Voilà, la roue est sortie. 

5 — pour sortir le pneu de la jante, il faut utiliser un lubrifiant pour ne pas trop galérer et utiliser de bins démontes pneus, à moins que tu aies la version avec la jante qui s’ouvre en 2  

Pour le remontage, procéder en sens inverse, et surtout bien respecter le calage de rondelles, et bien serrer pour éviter que la roue tourne sur elle même et endommage le méplat de l’axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 21:35, Erwanrcx a dit :

Ah.. 

tu veux complètement désolidariser la roue complète de la trott? 

1 — ouvrir le deck, identifier le cable du moteur arrière et le déconnecter du contrôleur, couper les tie-rap de fixation du câble 

 

Pourquoi faut-il déconnecter à ce niveau là ?

La déconnexion n'est pas possible au niveau de l'axe de roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 19:13, Flamdumal a dit :

Ok merci encore une question bête j'ai acheter chez décathlon du liquide de frein dot 5.1 on peut en mettre ? Étant donner qu'il n'avait plus de minéral .

quel risque il y'a a en mettre ?

On ne mélange pas!!

Système en DOT reste en DOT, système en mineral reste en mineral. Tu vas flinguer les joints.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx Oui comme tu dis...

Ayant parcouru quasiment les 30 pages de ce topic, la panne peut venir de plein de raisons...

J'espère rien de méchant... Vu que c'était après qq secousses, ce n'est peut être qu'un fil déconnecté...

J'avais assez de batterie donc normalement c'est pas ça....

Modifié par Djey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rallumé la trott’ c’est bon.

Ce matin, elle s’est mise en sécurité après un petit nid de poule mais après en essayant de la rallumer, j’ai pas pensé à éteindre les feux...

Par contre, pourquoi y’a eu une coupure ?... Un choc sur le nid de poule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward