Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

  @Djey ce choc a peut-être occasionné un mauvais contact dans la ligne de l’alimentation du lcd. 

Tout d’abord on alimente le contrôleur directement de la batterie  via un connecteur , le contrôleur alimente le LCD via l’alarme  ( 1 autre connecteur) puis passe par encore 2 connecteurs 6 ( ou 7 broches suivant modèle), dont un au niveau du LCD/Guidon... 

Vérifie tous ces éléments, il doit y avoir une pinoche qui a du jeu et qui occasionne le mauvais contact en cas de choc

Ps: Ça doit être plus sur le fil rouge, orange ou le noir de la masse que le défaut est 

Modifié par Erwanrcx
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un check assez rapide ce soir car peu de temps.

J'ai ouvert le deck, examiné les contacteurs, secoué la trott.

J'ai roulé exprès sur la route dans des trous, sur des plaques d'égout etc... Pas de coupure...

Je vais donc rouler demain, et je verrais bien. Je ne mettrais pas les feux cette fois  (j'ai un éclairage extérieur )

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de la trott de Kayron qui était à vendre depuis qq semaines déjà :-). Livrée semaine prochaine...Elle à l'air parfaite! ne lui manque que la selle par contre. (Je suis d'ailleurs surpris de voir que certains d'entre vous l'utilise sans, comment faites vous pour en tirer tout le potentiel?!). Je suis donc en train de passer commande auprès de Kylin mais les frais de livraison sont plus élevés que prix de la selle! Je voulais juste valider ce point avec vous...

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djop2004 a dit :

Salut tout le monde !

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de la trott de Kayron qui était à vendre depuis qq semaines déjà :-). Livrée semaine prochaine...Elle à l'air parfaite! ne lui manque que la selle par contre. (Je suis d'ailleurs surpris de voir que certains d'entre vous l'utilise sans, comment faites vous pour en tirer tout le potentiel?!). Je suis donc en train de passer commande auprès de Kylin mais les frais de livraison sont plus élevés que prix de la selle! Je voulais juste valider ce point avec vous...

Merci !

Hello,

 

Moi je l'utilise sans selle mais j'avoue que c'est sportif. Quand t'es à 60km/h debout t'es pas ultra serein et je pense que quelque part d'un point de vue équilibre et centre gravité c'est bien plus dangereux qu'être assis. Concernant le prix de la selle et les frais de port je ne peux pas t'aider désolé. Ce que je sais c'est que la plupart des personnes qui utilisent une selle l'ont acheté en même temps que la commande de la trott et ont ainsi pu bénéficier d'un rabais de même que les frais de port absorbés par ceux de la trott. Du coup je pense que tu seras obligé de payer au prix fort. Essaye de voir si une personne n'a pas une selle à vendre sur le forum peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flashmp3 a dit :

Hello,

 

Moi je l'utilise sans selle mais j'avoue que c'est sportif. Quand t'es à 60km/h debout t'es pas ultra serein et je pense que quelque part d'un point de vue équilibre et centre gravité c'est bien plus dangereux qu'être assis. Concernant le prix de la selle et les frais de port je ne peux pas t'aider désolé. Ce que je sais c'est que la plupart des personnes qui utilisent une selle l'ont acheté en même temps que la commande de la trott et ont ainsi pu bénéficier d'un rabais de même que les frais de port absorbés par ceux de la trott. Du coup je pense que tu seras obligé de payer au prix fort. Essaye de voir si une personne n'a pas une selle à vendre sur le forum peut-être.

Tu as raison mais son ancien proprio ne l'avait pas pris. Je ne veux meme pas essayer sans, je me connais trop bien ?. Mais c'est vrai que 45$ de port pour une selle ça fait un peu bcp ?

 

il y a 51 minutes, Phil a dit :

@Djop2004

tu es où ? 

Du côté de la Haute Savoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flashmp3 a dit :

Hello,

 

Moi je l'utilise sans selle mais j'avoue que c'est sportif. Quand t'es à 60km/h debout t'es pas ultra serein et je pense que quelque part d'un point de vue équilibre et centre gravité c'est bien plus dangereux qu'être assis. Concernant le prix de la selle et les frais de port je ne peux pas t'aider désolé. Ce que je sais c'est que la plupart des personnes qui utilisent une selle l'ont acheté en même temps que la commande de la trott et ont ainsi pu bénéficier d'un rabais de même que les frais de port absorbés par ceux de la trott. Du coup je pense que tu seras obligé de payer au prix fort. Essaye de voir si une personne n'a pas une selle à vendre sur le forum peut-être.

A partir de 30km/h debout, je ne suis pas serein alors 60km/h :S.

Clairement la position debout est pas évidente surtout lorsque tu dois freiner un peu plus fort, le poids de ton corps a tendance à te faire faire un soleil et certainement de manière plus importante plus tu es grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de selle...

Un truc m'interpelle... Le support de selle est bien plat et bien plaqué sur le deck normalement ?

J'ai remarqué ce soir qu'il était incurvé sur l'avant... Ça semble régulier mais j'ai des doutes...

À mon avis mes 96kg n'y sont pas pour rien...

Ça pourrait péter à la longue ?

20171018_182212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi tordu le métal du premier support de selle sur la S3. Je n'ai pas attendu que ça pète pour le changer mais quand on voit ta photo, ça peut clairement finir par passer à travers les vis et te projeter en arrière. Je le changerai rapido à ta place et envoie à Kylin une photo pour que l'usine choisisse un meilleur matériau même si j'en doute.

Sinon tu peux aussi voir pour ajouter quelques trous de fixation en plus sur le nouveau support que tu recevras pour espérer le faire durer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai enfin réussie à changer le pneu de la roue arrière 

quelle galère !!

 

mais voila ya un àutre pépin 


la roue arriere ne tourne plus comme avant elle reste coincé on dirait qu'elle est gripé , j'ai rouler avec la trotinette et elle fait beaucoup de bruit et le moteur est brulant 
merci de le dire ce que je doit faire 

(j'ai aussi déconnecté la roue du moteur et tournée dans le vide , pareil elle est très dur à tournée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien réglé ton frein ? Est-ce que ça frotte quelque part ?

Et si tu desserres les écrous, pour voir si l'axe n'est pas bridé ? Si l'axe est bridé, ça vient peut-être des roulements 

Donc tu re-démontes pour vérifier et tu  regardes si l'axe tourne bien quand la roue est démontée. Si c'est le cas, ton montage sur le châssis n'est pas bon, frottements quelque part, vis, frein, rondelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward