Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

J'avais aussi tordu le métal du premier support de selle sur la S3. Je n'ai pas attendu que ça pète pour le changer mais quand on voit ta photo, ça peut clairement finir par passer à travers les vis et te projeter en arrière. Je le changerai rapido à ta place et envoie à Kylin une photo pour que l'usine choisisse un meilleur matériau même si j'en doute.

Sinon tu peux aussi voir pour ajouter quelques trous de fixation en plus sur le nouveau support que tu recevras pour espérer le faire durer plus longtemps.

Je viens d'envoyer la photo à Kylin.

Je pensais mettre une ou deux jambes de renfort surtout sur l'arrière, si je peux adapter qqch... Je pense que le matériau n'est pas adapté et limiter la poussée en arrière avec une jambe en acier pourrait être un compromis...

Pas super convaincu qu'en rachetant un nouveau support je n'ai pas le même problème...

En plus, au prix du truc je me demande si je ferais pas mieux de bricoler qqch... Voire de fabriquer un support en acier...

Modifié par Djey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de chute, pas de bobo, rien... le tout à 20kmh !!!

En plus elle viens juste d'être acheter par un pote.

Mais l'amorto avait déjà du jeux comme plusieurs du forum avec ce même modèle, un-réglable pour l'avoir démonté plusieurs fois (l'acier est de la même qualité que leur alu, de la grosse M.....)

L'achat était prévue... Le kit de 2 (droite et gauche) à 31€.

 

Pas de blessures c'est le principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

@Phil pas de frayeur quand ça s'est produit ?

@Orsa

Non, pas de chute, pas de bobo, rien... le tout à 20kmh !!!

En plus elle viens juste d'être acheter par un pote.

Mais l'amorto avait déjà du jeux comme plusieurs du forum avec ce même modèle, un-réglable pour l'avoir démonté plusieurs fois (l'acier est de la même qualité que leur alu, de la grosse M.....)

L'achat était prévue... Le kit de 2 (droite et gauche) à 31€.

 

Pas de blessures c'est le principale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé les video de la roue arrière et  kylin ma dit que l'usine à dit qu'il fallait simplement changer le moteur ? Ahah

en gros je change la roue arrière je pense qu'il savent que c'est un défaut de fabrication 

voici le prix qu'il m'annonce 192.69$

alors qui doit supporter le prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward