Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

http://s.aliexpress.com/rQfIrQZN

 

je vais devoir en recommander un à Kylin pour refaire mon stock, c’est le même prix en 60V ou 52V, la seule différence entre les 2 modèles étant le seuil de coupure sur tension basse pour éviter une décharge trop importante de la batterie ce qui lui est fatal. 

Je t’avance la pièce pour te dépanner dans l'immédiat, mais ensuite je repars pour 62€ et des poussières pour la recommander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes contrôleurs sont posés à même le Deck ? 

A la vue de ta photo, peut-être que les pistes ont fondu et de l’etain a coulé et bavé sur d’autres  Pistes ?!? 

Le problème c’est qu’ils ne sont pas bien refroidis car confinés et pas vraiment fixés dans le deck 

@0rsa Difficile de faire une requête auprès de à Kylin vu que ce n’est pas lui le revendeur de la Kwheel de @Djems la menace

Je vais quand même lui montrer les dégâts, si ça pouvait faire avancer le schmilblick ?

 

peux-tu poster des photos de l’intérieur  de ton deck s’il-te-plaît @Djems la menace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connectique ne semble pas les mêmes sur le lien que tu ma envoyer pas de prise pour relier la batterie ....celui que tu a es de même connectique.le controllers malheureusement j ai nettoyer il y'avais un liquide blanc a l'intérieur et c étais noire cramer.les contrôlées son poser les un sur les autres j ai eu du mal a les sortirent très peux des place il manque un ventilateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djems la menace a dit :

Tu me tiendra au courant car moi tous refonctionner mais qd je me poser sur la trotte la roue arrière émettur un drôle de bruis et avancer plus quand je me poser dessus alors que le moteur tourne qd je suis dessus quand je suis brancher sur le contrôleur avant.bonne soirée.

J'ai fait 1 km rapidement pour aller au taff, tout a fonctionné sans souci. A confirmer sur 50 km toutefois pour avoir la certitude que tout est bien ok.

Il y a 4 heures, Djems la menace a dit :

J'habite dans l Aisne entre Reims et Paris je vais Tous démonté cette après midi voir et tous vérifier une fois de plus les câble et ouvrir le contrôleur ce que je n es jamais fais.

Marrant je suis de StQ et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu utiliser des ciseaux et tuer la paire pour déchirer le pneu pour pouvoir le retirer. J'ai racheté un pneu neuf et deux chambres (une de secours si j'abime la première durant l'opération). Le vendeur avait trop de trott a réparer et m'a dit qu'il ne pouvait pas prendre ma réparation en charge. En même temps je le comprends tellement. C'est une vraie galère et en plus j'ai même pas acheté ma trott chez lui. Fin à sa place je n'aurais pas non plus accepté. Le mec va galérer pour 30 balles pièces incluses ça n'en vaut pas la peine. Bref là je suis en train de me demander si je ne mets pas en vente la trott en la bradant et travaillant pour pouvoir me racheter une V2........C'est juste horrible tout ça pour une chambre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flashmp3 a dit :
il y a 21 minutes, flashmp3 a dit :

Bon j abandonne. Si quelqu'un veut se faire 100e je paye celui qui me règle mon soucis. Là j ai réussi à mettre le pneu. Manque à insérer la chambre. J espère ne pas faire un truc hors charte en proposant de l argent pour un coup de main. J habite à romainville et travaille dans le 13ème en journée. 

Le problème c est qu il faut déjà mettre la chambre aire quel galère ce système j espère que tu va trouver quelqu'un bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur d'avoir à démonter le pneu comme flash...

Hier matin, j'ai voulu prendre la trott' pour mon 1er trajet maison-taf, et le pneu arrière était dégonflé...

Hier soir j'ai mis un bon coup de bombe anti-crevaison dedans, puis gonflage et ce matin ça avait l'air d'être pas mal.

Après mon trajet, ça semble tenir dans l'immédiat, croisons les doigts !

C'est quoi la différence sur la V2 ?

J'ai racheté la kwheel de Rico, je dois être sur la V1...

Modifié par Djey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward