Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

@flashmp3 pour démonter le pneu un peu plus facilement, tu peux le chauffer lègèrement au décapeur thermique (mais n'insiste pas trop sur une seule partie au risque de le faire fondre) et utiliser un lubrifiant pour le montage de pneus ou du liquide vaisselle. La chaleur va le ramollir et le dilater un peu et le lubrifiant (oui je sais bande de pervers :biggerGrin:) va t'aider à le retirer de la jante.

Ensuite, pour le remonter, plonge le pneu dans de l'eau bouillante pendant quelques minutes (fais gaffe en l'attrappant, utilise des gants) puis remonte le aussi au lubrifiant.

Bien sûr fais tout ça avec les bons outils (démonte pneus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j ai finalement trouvé un shop qui m a aidé. Non sans mal. Par contre en roulant jusqu'à la maison avec le pneu crevé je pense que j ai endommagé le support du garde boue arrière. Il bouche désormais et va rompre dans pas longtemps. Décidément.... Bref quelqu un aurait un support à vendre ? Histoire que je ne doive pas me taper 2 à 3 semaines d attentes en commandant chez Kylin 

 

Merci à tous pour vos réponses et conseils pour la roue en tout cas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'oublierai ce support pour le garde-boue et bricole toi un truc plus résistant. J'en ai cassé 3 et j'arrete les frais. Même si Kylin me les envoie dans la cadre d'une garantie, il faut quand même payer le port.

Le métal utilisé est bien trop maléable et avec les vibrations constantes ça aurait fini par casser de toute manière. C'est comme si tu prenais un bout de metal et que tu le tordais d'avant en arrière plusieurs fois, il finit par rompre.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Little a dit :

A ta place j'oublierai ce support pour le garde-boue et bricole toi un truc plus résistant. J'en ai cassé 3 et j'arrete les frais. Même si Kylin me les envoie dans la cadre d'une garantie, il faut quand même payer le port.

Le métal utilisé est bien trop maléable et avec les vibrations constantes ça aurait fini par casser de toute manière. C'est comme si tu prenais un bout de metal et que tu le tordais d'avant en arrière plusieurs fois, il finit par rompre.

Je comprends mais malheureusement je ne suis pas du tout bricoleur et je cherche une solution simple et rapide car sans garde boue c est le dos et les chaussures sales assurés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt avoir un trajet de 34km à faire, avec les 15 derniers en montées (~4%), dont les 4 derniers sont à 7%, avec deux passages à ~16% sur 100m. Bref, 19km de plaine , 11km de montée et 4km de montagne pour finir.

Je me demandais si c'était un trajet qui vous semblerait possible avec une Cool 26Ah? Si je roule en single sur le plat, est-ce qu'elle aura encore assez de jus pour la montée?

Et en faits, déjà, est-ce que c'est possible de faire 4km à 7%? Un petit col de montagne.  Quand je vois ce que ma mini 3 consomme dès que ça monte un peu par rapport à du plat, j'ai du mal à me faire une idée. Est-ce que ça risque pas de surchauffer un peu aussi?

Je pourrais avoir la possibilité de faire éventuellement les 15 premiers km de plat en bus si il faut. Enfin bref, est-ce qu'elle pourrait être adaptée à de la moyenne montagne? :)

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu que j’avais venait surtout des 3 vis de fixations de la partie avant sur le deck.
Les écrous sont accessibles par l’intérieur du deck et les têtes de vis sont juste derrière le ressort du système de pliage
Pas très accessibles
Une fois ces 3 vis resserrées, tout est rentré dans l’ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Erwanrcx a dit :

Le jeu que j’avais venait surtout des 3 vis de fixations de la partie avant sur le deck.
Les écrous sont accessibles par l’intérieur du deck et les têtes de vis sont juste derrière le ressort du système de pliage
Pas très accessibles emoji37.png
Une fois ces 3 vis resserrées, tout est rentré dans l’ordre !

J'ai l'impression que ça vient plus des 3 vis btr bien visibles qui maintiennent la colonne de direction, mais je vais regarder les écrous dont tu parles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par réactiver la batterie ? Le coupe-circuit ?

Si c'est bien ça, il te suffit de brancher le chargeur et appuyer plusieurs fois sur l'éclair de la telecommande jusqu'à entendre le bip de confirmation. Si il ne se passe rien, essaye le cadenas ouvert avant.

Sinon pour le jeu dans le guidon, il y a aussi une vis au fond de la colonne que tu ne peux atteindre qu'avec une rallonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rico celui qui m'a vendu la trott qui m'avait dit que si j'allais jusqu'à la coupure, il fallait que j'ouvre le deck et débranche et rebranche un truc....

Là je l'ai mis en charge... ça a l'air d'être bon...

J'ai eu droit au bip...

Je regarderais pour ce serrage...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de trott ! Enfin je ne veux plus l'utiliser. Hier en voulant changer le connecteur GX16 male je me suis aperçu de la super qualité du câblage...

Au départ, j'ai vu un des câbles moteur à nu sur une petite section. Pensant à un coup de cutter malencontreux, un peu d'isolant fera l'affaire. Mais en fait, attrappant le câble je m'aperçois qu'avec la chaleur, tous les isolants ont littéralement cuits et ils se désagrègent tous. Je ne sais pas comment il n'y a pas eu un court-circuit...En plus en enlevant leur gaine blanche isolante, les connecteurs en dessous ont fondus.

Bref, je suis bon pour mettre des connecteurs bien plus qualitatifs et refaire le câblage... @Erwanrcx tu penses que des MT60 pourraient faire l'affaire ? J'aime bien le fait d'avoir un seul connecteur pour les 3 cables du moteur. Sinon je vais opter pour des XT150.

A ceux qui ne veulent pas ouvrir leur deck, je vous conseille quand même de surveiller les câbles.

 

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire mais ce sera pour plus tard, pas le temps en ce moment.

Tu as une photo de cette plaque car moi je n'ai rien du tout. Juste mes 2 contrôleurs qui sont fixés ensemble par une plaque qui sert en même temps de dissipateur thermique.

Par contre moi j'avais placé un bout de mousse isolante justement pour protéger. Ça doit chauffer énormément car elle en a prit un coup... Ça ne m'étonne pas de retrouver les fils dans cet état.

Je me demande d'ailleurs si les fils sont dimensionnés pour passer une telle intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 22:03, flashmp3 a dit :

@Trotti Phil Anyway il m'a aussi montré comment régler le jeu du guidon et me l'a fait en live en 2 secondes du coup plus de problème et donc aucun besoin d'ajout de rondelles ou autre comme j'avais pu lire. Super cool Merci encore à lui ! 

Tu peux me dire comment régler ce jeu stp ? C'est bien au niveau du guidon rabattable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward