Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Le 20/07/2017 à 15:38, themroizo a dit :

J'ai regardé ma kwheel ce matin, les amortisseurs avant sont en effet très durs comparativement à ceux de derrière. Il est certain qu'ils n'amortissent pas grand chose. Je pense qu'il s'agit plus d'un souci de conception, le ressort est peut être trop comprimé. Ceux de ma ancienne chuanglu était plus souple mais le garde boue était plus proche du pneu donc pas terrible non plus.

La solution serait peut être de changer les ressorts mais là il faut trouver du compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 22:03, flashmp3 a dit :

@Trotti Phil Anyway il m'a aussi montré comment régler le jeu du guidon et me l'a fait en live en 2 secondes du coup plus de problème et donc aucun besoin d'ajout de rondelles ou autre comme j'avais pu lire. Super cool Merci encore à lui ! 

Tu peux me dire comment régler ce jeu stp ? C'est bien au niveau du guidon rabattable ? J'ai la version "monobloc" sans potence déportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il faut un bipolaire (si tu as deux contrôleurs) et 10A c'est juste pour deux moteurs.....

il faut prendre  le rectangulaire utilisé pour les dualtron, si possible dans une meilleur qualité.;)

genre ça Aliexpress.com- Acheter Commutateur de Dualtron de switch fiable fournisseurs sur KWK SMART LIFE.webloc

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=998]Little[/mention] , je ne pense pas que ça passera...

tout d’abord les alimentations des contrôleurs sont séparées, il faudrait un interrupteur à double contacts si tu veux préserver ce paramètre.

Sinon tu peux les rassembler, mais avec la formule basique P=UxI pour 2000w soit I =P/U 2000/58= 34,5A

 

Ton interrupteur 10 A ne fera pas l’affaire !

Le mieux serait de l’utiliser avec un relais de puissance style automobile.

Du coup tu mets une platine DC /DC 58—> 12V qui permet de faire un circuit de commande et d’alimenter le relais via ton interrupteur

Relais double contact dans la mesure du possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça devient technique ici ^^

Bon, suis rassuré, j'ai repris la trott' à 13h et ras, ça envoie comme avant :)

J'ai osé la prendre alors qu'il pluviotait et route surtout assez mouillé, résultat suis arrivé au taf avec le bas de pantalon bien trempé et légèrement mouillé dans le bas du dos ! Mais bon ça séchera !

Par contre, sur le chemin j'ai croisé une quinzaine de flics en vélo sur un couloir de bus et j'ai fait profil bas en les suivant de loin et en mettant vide le mode 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djey a dit :

Tu peux me dire comment régler ce jeu stp ? C'est bien au niveau du guidon rabattable ? J'ai la version "monobloc" sans potence déportée

On ne doit pas avoir la même version je pense. Le jeu sur mon modèle tu le règle en tournant une vis qui apparaît quand on tire vers l'extérieur la pièce permettant de plier les poignets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flashmp3 a dit :

On ne doit pas avoir la même version je pense. Le jeu sur mon modèle tu le règle en tournant une vis qui apparaît quand on tire vers l'extérieur la pièce permettant de plier les poignets.

@Djey quand tu tires sur la bague et que tu rabats le guidon, tu ne vois pas une vis à empreinte hexagonale, sans tête, que tu peux desserrer pour qu’elle vienne s’appuyer sur la partie fixe du guidon quand tu remets le guidon en position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me confirmer que ce chargeur :

https://fr.aliexpress.com/store/product/52V-Charger-for-Electric-Scooter-Lithium-Battery-Charger-Output-58-8V/1587045_32760004561.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.577e1f16TZXb3f

est bien celui qui irait avec ma kwheel double cool ?

Pas de réponse de Kylin et j'aimerais bien le commander (vu les délais) pour pouvoir exploiter mon charge doctor double entrée fraichement reçu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Little a dit :

mais ces trucs sont plus gros que ta trott .......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff bon je cours trop là ! J'ai même pas pensé à regarder la taille...

Je ferais ça à mon retour calmement :boulet:

Sinon je vais prendre le même qu' @0rsa mais j'arrive pas à retrouver le lien qu'il avait posté. J'ai re-parcourus tout le post sur l'Aqiho mais pas vu. Mais bon j'ai trop fe truc sur le feu donc j'ai peut etre lu trop vite.

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward