Aller au contenu

KS 14B


yvesg83

Messages recommandés

Bonsoir,

je comprends pas grand chose à la KS 14B

Cette roue est livrée avec 2 batteries de 174 Wh, une dans la roue et une de rechange c'est ça?

Ça se change facilement?

Comment on recharge la 2°?

Enfin bref dites-moi tout ce que vous avez envie de me dire sur cette roue ^^^

Modifié par yvesg83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à savoir en fait. La batterie est dans une cassette qui se verrouille facilement d'un côté de la roue. L'autre côté est fixe et occupé par la carte mère. La cassette comporte le traditionnel connecteur sur le dessus, ce qui permet de charger dans la roue ou à part, comme on veut.

file.jpgsoin.

On peut bien sûr avoir autant de batteries que l'on veut pour l'échanger instantanément selon besoin.

Batterie-ks14b.JPG

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Techos78 a dit :

Pas grand chose à savoir en fait. La batterie est dans une cassette qui se verrouille facilement d'un côté de la roue. L'autre côté est fixe et occupé par la carte mère. La cassette comporte le traditionnel connecteur sur le dessus, ce qui permet de charger dans la roue ou à part, comme on veut.

Merci Techos,

on a une idée de l'autonomie avec chaque batterie?

La 2° est incluse à l'achat ou il faut l'acheter à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, chez eroue, les batteries supplémentaire sont vendues à part. Mais le vendeur fait ce qu'il veut...
J'imagine que dans cette catégorie, il faut compter entre 11 et 14 Wh par km. Ça dépend du pilote, de la température, du style de conduite...etc.
Il faut tenir compte qu'en fin de batterie, la roue applique des restrictions de vitesse (en bipant), alors que celle-ci n'est déjà pas très élevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yvesg83, bonjour.

Tout ce que je peux dire sur la KS14B, j'en ai 2.

Pourquoi j'ai choisi cette version: bientôt 63 ans, je ne savais pas si j'étais en age, capacité de maitriser ce nouveau moyen de déplacement, donc je ne voulais pas investir dans les 1000 Euros, j'ai payé la 1ère 500 Euros, en précommande, transport maritime, au lieu de 689 Euros.

La batterie amovible était pour moi un plus, roue plus légère, possibilité de recharger la batterie en dehors de la roue, possibilité d'acheter une autre batterie si le besoin s'en faisait sentir, ce que j'ai fait 6 mois plus tard et il y a 6 mois, une 2éme KS14B à 380 Euros.

Question autonomie, je fais environ 17kms avec une batterie, mon record est de 21,7 kms à 12,7 km/h de moyenne sur un chemin de hallage!

Il faut dire que je pèse 65kgs tout habillé et que je roule tout doux, tilt back à 20km/h.

Ce qui me fait rire, c'est quand je fais une sortie avec mes amis Belges, on fait une halte recharge, ( roues et rouleurs, :cartonjaune: ), ils sortent leurs chargeurs, moi, je change ma batterie, 5 secondes chronos.:brice:

J'ai actuellement 2 KS14B + une batterie de rechange 174wh.

Jamais eu de problème, ni avec une roue, ni avec une batterie.

Il faut que je fasse un test d'autonomie sur mes 3 batteries pour voir s'il y a perte d'autonomie avec l'âge, 1 a 18 mois, 1 a 1 an et une a 6 mois.

Voilà.

@minch, euh, je n'en ai que 2!:bocul:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward