Aller au contenu

psychoplack

Messages recommandés

je viens de tomber sur un truc uploader par @Janemo sur une nouvelle version de la MCM4 qui serait en gros une version encore plus gonfler que la MCM4 actuelle.

Et il semblerais qu'elle envoi du lourd.

Voici les caractéristique:

MCM4-Pro performance
Dimension 440mm(H),380mm(L),150mm(W)(if pedals unfolded ,190mm
Max Speed 39KM/H(depends on rider's weight ,road condition ,left battery etc)
Spinning Speed 60KM/H
Safe&Comfortable Riding Speed 1-25KM/H(less than 80% of motor efficiency)
Over-speed Alarm 23KM/H first alarm,two beeps/sec,25KM/H second alarm,three beeps/sec,80% of motor effiency ,third alarm ,5 beeps/sec
Wheel Size 14inch(356mm)
Battery Capacity 518Wh
Range 50KM(for a 70KG rider,at 20KM/H speed,at 20℃)
Net Weight 13.3KG
Charging duration 4.2H
Motor Rated Power 800W HS
Motor Max Power 6720W
Material PC+ABS
Pedal Height 100mm(from pedals to ground)
Pedal Angle 7°-10°
Temperature -10-40℃
Battery Model Sanyo(NCR18650GA)
Battery Lifespan over 1000 cycles(1000 times of charging ,1000 times of releasing)
Max Climbing 25°(for a 70KG rider,full charge)
Max Load 120KG
Charger 84V, 126W, 1.5A
Package Dimension 48*26*62CM
Over-heat Alarm 80℃
Pedals Tilt-back Alarm 19KM/H(default),can be changed via android or IOS APP
Tilting Alarm Stop rotating if 45°from left or right side ,30°from forward or backward direction
Lifted-up Protection Stop rotating if being lifted for 2 seconds
Low Battery Protection <10%,2 beeps/sec,<5%,2 beeps/sec ,pedals tilt-back
Auto-correction of horizontal level Can be set via APP
Warranty Motor,PCB,Battery 1 year ,other part one month
Color

White

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah. I did see a shell. Just, not the finished product. I can not remember if I saw it here. Or in the English forum. Still, no Complete picture though. There was an outline. As if it had an integrated trolley. Man, I hope so.

Weird ?! Why use the MCM4 name ... If it is a new shell. Could of just called it, MCM5. Guess we'll all just have to wait and see.

Modifié par Priesthood
Auto complete error.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi. Je remarque notamment qu'elle est à 84V, que la capacité de la batterie est faible mais que l'autonomie est bien plus grande que ce que je pensais. On constate que les alertes de fin de batterie arrivent beaucoup plus tard que ce que nous connaissons habituellement chez gotway. Et puis surtout, la puissance max du moteur est énooooorme !!!!! Qu'en pensent les techos ?

En effet, si jamais elle a un trolley intégré ça ne serait  pas mal du tout. 

J'ai l'impression que les futures machines gotway seront toutes en 84V. et que l'algorithme va changer en ce qui concerne la gestion de la batterie au moins. Mais s'ils cherchent à mieux maîtriser la consommation d'énergie il faudra bien qu'ils touchent un peu à l'algorithme de base du comportement de la machine aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

décevant...Une fois encore Gotway mise tout sur le moteur et juste le moteur...Les cales pieds sont déjà dispo depuis longtemps...Pas de trolley, pas de changement sur la hauteur de pédales, pas de phare...On recycle la coque vieille de 2 ans...le mot "PIMPED" implique pourtant de rajouter tout un tas de petites choses pour améliorer...là on en est loin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décevant...Une fois encore Gotway mise tout sur le moteur et juste le moteur...Les cales pieds sont déjà dispo depuis longtemps...Pas de trolley, pas de changement sur la hauteur de pédales, pas de phare...On recycle la coque vieille de 2 ans...le mot "PIMPED" implique pourtant de rajouter tout un tas de petites choses pour améliorer...là on en est loin.




La version PRO a un nouveau moteur plus puissant en pique, les nouveaux cales pieds, les 12 MOSFET comme les dernières cartes et le voltage boosté à 84v. Malheureusement il n'y a pas de trolley intégré (qui reste quand même optionnel sur un 14"...)
0-Gotway_MCM4_PRO_Best-14inch_ever-EN-1.jpg
MCM4 PRO 520Wh chez WheelzWorld.com

Je suis d'accord avec@raff01. Aujourd'hui, je m'attends effectivement à un trolley intégré et des phares. Pour les pédales il est possible qu'elles se relèvent dans les virages et ça pourrait aller si c'est bien fait. Néanmoins le changement niveau moteur devrait être appréciable tout de même. J'espère qu'il y aura des versions avec plus d'autonomie aussi.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max load: 120 kg --> je me déconseille d'être tenté ne serait-ce qu'une seconde par cette roue, bien que pesant autour de 97 kg. Sauf indication contraire, je considère en effet qu'il s'agit d'un poids maxi statique, et non pas dynamique dans un usage "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il m'est déjà arrivé pas mal de fois de porter 2 autres wheel dans chaque main (pesant facilement 120kg en tout) en roulant à travers la ville sur un MCM4 et pas de soucis.

Est-ce que vous avez déjà vu un Wheel qui offre une plus grosse capacité SANS compter le poids du modèle avec...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poiuz a dit :

Est-ce que vous avez déjà vu un Wheel qui offre une plus grosse capacité SANS compter le poids du modèle avec...?

Ma MSuper 2 est donnée pour une charge supérieure, il me semble...

Ce qui ne la met pas a l'abri de problèmes liés à la charge combinée à l'effort, d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, raff01 a dit :

décevant...Une fois encore Gotway mise tout sur le moteur et juste le moteur...Les cales pieds sont déjà dispo depuis longtemps...Pas de trolley, pas de changement sur la hauteur de pédales, pas de phare...On recycle la coque vieille de 2 ans...le mot "PIMPED" implique pourtant de rajouter tout un tas de petites choses pour améliorer...là on en est loin.

Certe l’esthétique n'a pas évoluer et juste le moteur qui a une puissance crête plus importante (utile pour lancer les gros gabarit.). Mais peut être que l’innovation vas dans quelle que chose de moins visible comme un meilleur algorithme et gestion de la carte et peux être même une différence de conduite modifier par rapport au ancienne MCM. Et je pense qu'avec l’évolution vers le 84V vas apporter plus de sécurité sur la roue.

A mon avis avant de juger faut pouvoir la tester et voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Ma MSuper 2 est donnée pour une charge supérieure, il me semble...

Ce qui ne la met pas a l'abri de problèmes liés à la charge combinée à l'effort, d'ailleurs!

Toutes les Gotway à partir du 14" sont inscrites à 120kg max par l'usine. Surtout que l'axe central est du même diamètre (sauf Monster qui est plus gros).

Avec un plus haut voltage et un moteur plus puissant ça ne peut qu'être mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour, j'ai essayer la roue plusieurs fois cette semaine...merci "eroue"

Très bonne roue, encore un peu plus s'allonge au niveau vitesse par rapport à la mcm4 v2 HS.

Je suis monté facilement à plusieurs reprises à 34/35 km/h avant les série de 4 beep donc il reste un peu de marge mais je ne pousserai pas beaucoup plus.

Le plus intéressant c'est la moyenne stable à 28 / 30 sans forcer... Une belle allonge.

La précision est super ( carte précision 84v) , on sent la différence par rapport à une mcm4v2.

Côté stabilité, c'est moins puissant qu'une ACM, mais parmi les 14 pouces c'est une des meilleures.

Les moins ... Les pédales sont tjrs un peux basse par rapport à une KS14D mais çà n'est pas trop gênant... La roue est aussi un peu large à mon goût... comme toute les mcm4 mais on s'habitue.


Bilan ... C'est qd même la meilleure des 14 pouces avec une meilleure gestion de la batterie par rapport à la KS14D qui n'avance plus en dessous de 50% de batterie. Pas une pêche fantastique mais passer 20km/h on sent vraiment les Watt qui rende cette petite roue très attachante.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, question gestion de la batterie la 14D a été revue et gère l'autonomie certainement bien mieux. Perso si les pédales sont toujours aussi basses c'est pas la peine, je me suis trop souvent ramassé sur ma mcm4v2 a cause de ces fichues pédales trop basses.

84V et quelques km/h de plus, le tout avec la carte précision navré mais presque 2 ans après la MCM4 première du nom, je trouve que c'est du foutage de gueule tellement c'est du réchauffé...

On aurait pu s'attendre à une vrai 14 pouces de qualité avec trolley intégré, pédales hautes, et meilleure ergonomie...La MCM4 était le plus gros hit de Gotway, elle méritait mieux que ça...

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé un peu avec une mcm4 pro chez Eroue aussi. J'aime beaucoup la glisse de base. Je ne suis pas habitué aux 14 pouces donc je n'ai pas trop de référence. En effet, on sent tout de suite que les pédales sont très basses. Cependant sur les virages serrés ça ne me dérange pas du tout. Je me suis rendu compte que je tourne presque à l'horizontal maintenant.
Par contre parce que je suis peut-être trop habitué à des machines plus lourdes mais je sens la roue vaciller un peu sous mes pieds. C'est encore plus sensible au freinage. Je pense que j'ai besoin d'adaptation. Elle est équipée des anciennes pédales gotway. Je n'y suis plus habitué et ça ne me convient pas. Si je dois prendre une mcm4 pro je metrai bien les nouvelles pédales. D'ailleurs je cogne pas mal les malléoles et ça ne me plaît pas du tout. Il me faudrait les nouvelles pédales. Bien sûr elle pousse mais quand on est habitué au 1500W on sent bien la différence.
Il y a quelque chose de presque craquant dans la glisse de base de cette roue mais pour le reste je préfère la KS14S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 1 semaine et 80 km ... On peux rouler à 32km/h sans problème quand c'est bien dégagé... ( Ça gratte pas mal de roue et de trotinette) et avant les bip donc "relativement" safe.

La maniabilité est au top et l nervosité aussi ... C'est bien sportif sur les trottoirs entre les piétons...

Bref super content car super fun la mcm4 Pro

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moresong a dit :

32km/h sans problème quand c'est bien dégagé... 

La maniabilité est au top et l nervosité aussi ... C'est bien sportif sur les trottoirs entre les piétons...

J'espere qu'il ne faut pas lire à 32km/h entre les piétons...

Elle tient vraiment 50km ? J'en fait la moitié sur Mten3 avec la même batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward