Aller au contenu

Sortie Drac'n parcs du 30/4 à Grenoble


oliv38

Messages recommandés

Post lude : 

- Finalement mon problème de MS3 s'est révélé être une soudure sur un connecteur moteur qui bien que refaite n'a pas tenue ; je n'était qu'à 8-10km /h dans la montée... S'il y a une chose qui ne doit pas lâcher sur une roue (quelque soit la marque) ce sont les mosfets de la carte mère et les câbles de puissance... Il est dommage que Gotway n'ai pas anticipé ce problème ; ceci dit retrouver ma ms3 est un vrai bonheur quand à la stabilité et le confort ;)

- D'où l'importance d'avoir une roue de secours (mais peut être pas deux) ; je vends donc ma KS16 en 520 Wh dont je viens de changer la coque et dont l'axe a été contrôlé par Mobility Urban à Lyon. Elle totalise environs 3000 km (je serais plus précis au moment de la vente) a roulé régulièrement et suite à une erreur de commande, elle possède un chapeau noir et un coque blanche... ce qui finalement lui donne un style unique mais facile à changer ;).

- Merci @gyropat pour les autocollants et les fichiers  ; est-ce toi qui a réalisé les dessins ? J'adore les 3 premiers ;)

- La suite se trouve sur CE FIL créé par @Ludow qui organise une chouette balade autour du lac Saint André.

@ bientôt pour de nouvelles aventures en roue.

Modifié par oliv38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oliv38 a dit :

Stylisé à l'essentiel.

Ca m'a donné quelques idées : attention chute de roues (ou à roues) avec une pluies de roues, roues violentes (avec une déformée par le vent), gotway méchante avec une Monster...

Pas mal tes idées, je vais travailler dessus. 

De mon côté je bosse sur une roue déformée genre générique de star Wars avec comme texte "je suis ta roue"... ? 

Autre idée : des autocollants "finisher"  comme dans les gros trails style UTMB avec le lieu, la date et le nom de la rando pour chacun des participants. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! AVIS DE RECHERCHE !! AVIS DE RECHERCHE !!

Un wheeler a été spotted par une collègue sur le pont de catane hier vers 10:45 AM.

Description : Cheveux blancs, écouteurs bleu ciel.

La description ne correspond pas à un utilisateur du forum, sauf @gyropat mais la personne n'a pas mentionné la présence d'une barbe (d'autant plus que la localisation ne colle pas).

Une idée ?

Modifié par RG38
détail manquant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RG38 a dit :

!! AVIS DE RECHERCHE !! AVIS DE RECHERCHE !!

Un wheeler a été spotted par une collègue sur le pont de catane hier vers 10:45 AM.

Description : Cheveux blancs, écouteurs bleu ciel.

La description ne correspond pas à un utilisateur du forum, sauf @gyropat mais la personne n'a pas mentionné la présence d'une barbe (d'autant plus que la localisation ne colle pas).

Une idée ?

Je confirme que ce n'était pas moi... d'autant que je n'ai ni cheveux blancs ni écouteurs et toujours un casque sur la tête... A plus les p'tis gars 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward