Aller au contenu

Et pourquoi pas le FN ?


Bolton

Messages recommandés

Encore merci à toi @cris6550 de m'expliquer ce que j'ai le droit ou non de partager ici. Heureusement que tu es là pour m'inculquer ta sagesse.

 

Pour info, partie de la définition de "troll" depuis Wikipedia :

Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que : [...]

  • attaques sur la forme (par exemple, commencer les réponses avec l’expression « c’est n’importe quoi », ou bien critiquer l'orthographe des autres pour les discréditer) ;
  • hors sujet ou argumentum ad hominem (attaques personnelles, détournement du fond du débat) ;

Maintenant, je vois que malgré ton dernier message où tu disais que ce n'était pas la peine de te répondre et que tu zappais, tu es encore bien présent... Et je vois que tu es encore abonné, c'est que tu dois aimer le conflit...

image(1114).png

Mon sujet n'est pas stérile, il est très intéressant et plusieurs personnes ont réellement apprécié de découvrir cette vidéo. Et rien que pour ça, tout ce que tu pourras dire n'aura aucun affect négatif sur moi.

 

Sur ce...

Modifié par Bolton
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est top intéressante,  surtout la fin avec l'envie de se saborder sur la fin!

 

Enfin, il me reste à acheter ma roue.... et je pense avoir choisi..

C'est pas difficile, il n'y a plus que deux modèles neufs que je n'ai jamais essayé.

on avait deux gros fabricants connus et relativement fiables dont les performances étaient toujours en deçà des specifications.... mais on s'etait habitué à ces ecarts! Elles ont toutes deux disparu du marché à cause d'erreurs de strategie des fabricants... Plus quelques autres qui proposaient des produits alternatifs.... monoroue à pédales, rollers ou même dresienne... la trotinette électrique rouge a failli percer, contre toute attente!

Il n'en reste plus que deux:

L'un prétend être maniable, tout terrain, mais on ne connaît pas bien ses caractéristiques  (batteries, moteur....). Il a l'air d'être pas mal... en tout cas, il présente bien.... mais je pense qu'il risque de me coûter cher en SAV... Dans tous les cas, elle est super maniable dans les petits virages gauche-droite. Facile la gaudille avec celle-là!

Le second existe sur le marché depuis longtemps (en fait, c'est juste un ancien modèle avec juste la coque modifiée... plus lisse et elle fait moins mal aux tibias). On sait tous que sa carte mère déconne, et qu'on va bouffer le bitûme... On nous annonce un moteur de 3000 Watts et une batterie de 1600 Wh... mais tu ne peux même pas monter un trottoir et rouler 10 km avec... C'est peut être que le vendeur n'est pas honnête! Mais pourtant elle a beaucoup d'adeptes qui pensent être originaux et novateurs avec....

Bon, entre le risque d'avoir une mauvaise surprise, et la certitude de retourner à l'hôpital,  je ne laisserai jamais quelqu'un choisir ma roue pour moi! Je prend la nouvelle bien sûr, même si j'en voulais une qui n'est plus produite!

Dans tous les cas, je roulerai à nouveau!

Modifié par volavoile
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volavoile a dit :

Ca y est, j'ai choisi ma roue. N'oubliez pas que vous pourrez optimiser votre roue par le firmware de votre choix en Juin.

On a du choisir la même roue, car effectivement avec ce modèle, on a le sentiment qu'on va pouvoir peser (un peu ...) en Juin sur la prochaine version du firmware. Avec l'autre roue, c'est nettement moins sûr ... :ane:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du choisir la même roue, car effectivement avec ce modèle, on a le sentiment qu'on va pouvoir peser (un peu ...) en Juin sur la prochaine version du firmware. Avec l'autre roue, c'est nettement moins sûr ... :ane:

J'ai pas trouvé la roue de mes rêves dans le stock, j'ai opté par défaut pour cette même roue quand le vendeur m'a informé que le SAV de l'autre serait payable en francs plus une la taxe sur l'importation des pièces.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Moi j'ai pas pris de roue... J'ai rien trouvé de bien. Chui allé à la boutique j'ai essayé et chui reparti avec les prospectus mais j'ai pas réussi à choisir. En revanche... J'ai une idée précise de ce que doit être un firmware.

 

Cdt Éric.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Puisque le vote démocratique sur Esprit Roue a validé qu'on pouvait parler politique, j'enfile mon pare-tomates et je remets une couche avec la dernière vidéo de trouble-fait.

En espérant qu'il y en ait qui prennent le temps de mettre l'émotionnel de côté au profit du raisonnement logique... même si c'est un peu tard.

 

Merci à @Linda de m'avoir fait découvrir la vidéo via Diaspora : https://joindiaspora.com/people/b6581e408cd50134f3c70242ac110005

Modifié par Bolton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward