Aller au contenu

Et pourquoi pas le FN ?


Bolton

Messages recommandés

Tu ne réponds pas à la question...

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi dans la section "bar" on peut parler de tout, du moment que tout le monde est respecté. Imagine un vrai bar où à l'entrée il serait écrit "ici, les discussions politiques sont interdites, toute discussion politique vaudra exclusion immédiate", je ne suis pas sûr qu'il aurait beaucoup de succès... ou peut être que si, je tiens peut-être un concept mdr :D

Modifié par Bolton
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cris6550 a dit :

ce genre de vidéo n'a rien à faire sur le site....j'ai du mal a comprendre que les administrateurs laisse faire ?

Si je puis me permettre (intro purement réthorique , je me permet dans tous les cas), il ne s'agit ici pas de politique, mais plutôt d'un mis de linguistique, psychologie et sociologie... et en aucun cas une vidéo de propagande pour ou contre un candidat…

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'apparaît pas que sur le bar....mais aussi sur le bandeau d'accueil du site.....ensuite dans un bar libre de discuter de politique avec ton voisin de comptoir...si il a envie de discuter avec toi....mais la c'est plutôt comme si tu montais sur la table pour haranguer la foule....

Après,avec des mots  comme psycologie,semantique et autres blablabla on peut toujours tout justifier......à quand un sujet sur l'islam,la shoah......etc

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, cris6550 said:

Cela n'apparaît pas que sur le bar....mais aussi sur le bandeau d'accueil du site.....

Ca ça n'était pas voulu.

 

Just now, cris6550 said:

Après,avec des mots  comme psycologie,semantique et autres blablabla on peut toujours tout justifier......à quand un sujet sur l'islam,la shoah......etc

Avec des mots on peut tout justifier, ou en tout cas essayer c'est vrai ! Séduire les foules. D'ailleurs trouble fait (le mec de la vidéo) en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y peux rien. Quand tu mets une image ou une vidéo dans le premier message automatiquement ça fait ça (c'est récent).

Je t'invite quand même à regarder la vidéo si tu ne l'as pas fait.

Concernant l'Islam et la Shoah, si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à partager, je dis pourquoi pas. Il y a des gens intéressants ici et je n'ai pas envie d'aller sur oumma.com pour parler religion. :)

image(1112).png  ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors @cris6550 tu seras gentil de nous faire une liste des sujets que l'on a le droit ou non d'aborder dans le bar, parce que vraiment je m'en voudrais de te peiner par un thème ou un autre... Vive la police de la pensée! Enfin désolé d'utiliser des mots de plus de 2 syllabes, mais sur un forum c'est un peu compliqué de s'exprimer autrement que par des mots, et NON, sémantique, psychologie ou rhétorique ne sont pas des gros mots, mais des beaux mots, avec un sens et une utilité dans une discussion intelligible! En aucun cas ce n'est du "blabla" pouvant "tout justifier"...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mon cher @Fitz0uille, mais alors ca veut dire qu'on ne peut plus parler que de wheel... et donc supprimer le bar, snif! Car tous les sujets sotn clivants, moi le premier qui me dit que Rogue One n'est pas un vrai star wars ça va ch... :D!

Plus sérieusement, nous avons une chance incroyable sur ce forum, c'est qu'il est relativement peu fourni en troll et autres extrémistes de tous bords, et que de manière générale, nous parvenons à discuter d'opinions contraires en bonne intelligence; Même sur ce sujet politique hautement clivant, à part une ou deux réactions épidermiques initiales, qui se sont finalement transformées en avis pertinent bien qu'opposés parfois (pour ou contre le titre choisi etc..), les posts ont été plutôt intelligents et c'est suffisamment rare pour être appréciable.

Alors par pitié sortons de la pensée aseptisée et continuons à discuter de tout et même de rien, entre gens heureux de se balader sur leur wheel et leur trott!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @cris6550.

Je suis contre la politique et la religion ici - les endroits pour en discuter sont nombreux et ça n'apporte rien au forum (et tout le monde sait qu'on évite ces sujets à table ! ;-) )

Modos, je propose donc la suppression de ce post et l'établissement de règles claires.

@Feyd: censure, police de la pensée ! Tu y vas bien fort. Choisis un endroit plus approprié et ça ne posera de problème à personne. En abordant ces sujets, c'est la meilleure façon de faire venir les trolls et on aura tout perdu.

NB: je suis nouveau ici, donc j'ai peut-être mal saisi la raison d'être du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Feyd said:

C'est pas faux mon cher @Fitz0uille, mais alors ca veut dire qu'on ne peut plus parler que de wheel... et donc supprimer le bar, snif! Car tous les sujets sotn clivants, moi le premier qui me dit que Rogue One n'est pas un vrai star wars ça va ch... :D!

Plus sérieusement, nous avons une chance incroyable sur ce forum, c'est qu'il est relativement peu fourni en troll et autres extrémistes de tous bords, et que de manière générale, nous parvenons à discuter d'opinions contraires en bonne intelligence; Même sur ce sujet politique hautement clivant, à part une ou deux réactions épidermiques initiales, qui se sont finalement transformées en avis pertinent bien qu'opposés parfois (pour ou contre le titre choisi etc..), les posts ont été plutôt intelligents et c'est suffisamment rare pour être appréciable.

Alors par pitié sortons de la pensée aseptisée et continuons à discuter de tout et même de rien, entre gens heureux de se balader sur leur wheel et leur trott!

Amen. J'aurais pas dit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, gderou said:

et tout le monde sait qu'on évite ces sujets à table ! ;-)

Sans doute le meilleur argument avancé :D mdr. Chez moi on parle politique... (sans forcément se mettre sur la gueule)

Mais je te laisse libre de sortir de table ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward