Aller au contenu

9BMetrics - Appli Non Officielle d'analyse de votre Ninebot


Charles Liebert

Messages recommandés

Petit feed-back de mon test du jour :

1. Ça fonctionne très bien, en particulier l'affichage des infos clés sur l'Apple Watch.

2. La connexion avec la nouvelle version de l'appli Ninebot me semble plus aléatoire qu'avec les versions précédentes. Je ne sais pas s'il y a un conflit Bluetooth (ou autre) entre les 2 appli ou si c'est juste lié à la nouvelle version de l'appli d'origine Ninebot qui est buggée ou qui affiche un message incorrect suite à une mauvaise traduction en français.

3. Le point pénible par contre avec les 2 apps c'est que dès qu'on éteint la roue ponctuellement (pour passer un trottoir un peu haut par exemple), les apps se déconnectent de la roue (logique) et il faut donc ressortir l'iPhone pour reconnecter et donc refaire le code Bluetooth (quand on en a mis un, ce qui est mon cas). Autant dire que c'est super casse-c... quand on est sur un trajet où on doit éteindre régulièrement, ce qui était mon cas aujourd'hui.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai ré-utilisé l'app aujourd'hui.

J'avais pas remarqué mais passé une certaine vitesse, y'a un petit son sur la montre + vibration et la couleur de la vitesse passe à l'orange.

Idem à vitesse encore un peu plus élevée où ça passe au rouge.

Par contre, bug, une fois qu'on s'arrête cela ne revient pas toujours à la couleur bleue initiale.

Dans mon cas, ça passe au orange vers 18 km/h et au rouge vers 20 km/h.

Le tiltback c'est pas un peu plus haut normalement ?

e80f8abb70dafa44a72513c0107e56ed.jpg36312f01d0042c8e25188c20b7a06b04.jpg37e1278db0118f92a726b64b6d8c2cce.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est vrai que je n'ai jamais vraiment rouler avec mon téléphone à la main donc je n'ai pas fait gaffe aux couleurs dans l'appli officielle. 

Pour info une nouvelle version est dispo depuis le 13/04 v1.1 qui embarque la possibilité d'avoir une trace gps en plus de corrections de bug et d'améliorer des graphiques. Pas encore testée de mon côté. 

Kenavo aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test ce matin, je ne vois pas comment exporter en zip pour obtenir le gpx notamment. 

Si l'un de vous a trouvé ca m'intéresse. 

J'ai un iPhone 6 sous iOS 9.3.1. 

 

Sinon l'écran sur l'iPhone est en effet plus beau une fois qu'on lance un nouveau run. 

L'ergonomie et l'intuitivié n'est vraiment pas le point fort (ex : export : le logo n'est visible qu'en paysage, pour changer de paramètre affiché sur le graphique,  il faut toucher le libellé bleu du paramètre en haut à gauche, pas d'explication sur ce fameux export gpx et zip...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas terrible cette nouvelle version. Après quelques tests plus poussés, toujours pas trouvé où pourrait bien être cette fameuse trace gpx notamment ...

Pour le reste ça semble créer des conflits avec l'appli officielle . Si on veut faire fonctionner les 2 faut d'abord lancer et connecter l'appli officielle. 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test complémentaire hier, je n'arrive toujours pas à récupérer un gpx sur l'iPhone.

Pour le reste c'est vraiment pas mal de pouvoir avoir un coup d'œil rapide sur les principaux indicateurs directement sur l'Apple watch notamment vitesse et niveau de la batterie. 

Je suis le seul à l'utiliser cette app? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward