Aller au contenu

Gotway MSuper 2 LS/HT - 250€


Thieum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après m'être eclaté comme un fou dans les bois avec cette roue, je la laisse au suivant ! Achetée d'occasion 500€, je la laisse à la moitié du prix, soit 250.

Très clairement, à ce prix-là, il ne faut pas rêver ! La roue n'est pas brillante et comme neuve. Elle a baroudé, et en a vu de toutes les couleurs. Cela dit, elle fonctionne très bien, et en dehors de la carcasse, la mécanique interne est saine.

Je précise que c'est bien le modèle LS (low speed, high torque). Ce n'est pas une formule 1, mais une roue qui a du couple !

Vendue avec un chargeur, et la boîte aux lettres si vous voulez. Mon montage tient du bricolage, mais ça tient à peu près et c'est sympa.

Je ne la vends que parce que j'habite sur un voilier, et que deux roues, c'est un trop grand luxe en termes de place à bord!

 

La roue est à Brest, envoi possible

PART_1493473652940.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olbom,

Pour le kilométrage, honnêtement, je n'en sais rien ! J'ai pas mal roulé de mon côté ; mais je n'ai cette roue que depuis assez peu de temps, 6 mois tout au plus. J'ai dû faire 5-600 km. Le précédent propriétaire m'avait dit qu'il avait peu roulé, de l'ordre de 300km. Pour autant, la roue à 4 ans. Plus de garantie, donc.

Sinon, c'est une 850!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien estime-tu l'autonomie de ta roue ? avec 850wh, logiquement une bonne quarantaine ... Intéressant de savoir comment les batteries ont vieilli.

Ta roue m'intéresse (je place une option, possible ?), car j'ai le même modèle "inversé" ! High speed, low torque ... Logiquement, batteries, carcasse, axe, pédales, tout est identique, sauf le moteur bien sûr.

Je ne suis pas pressé pour l'avoir ... Il faudrait dédommager quelqu'un qui fera prochainement un voyage Brest Paris en voiture, au point de rendez-vous qui lui convient ensuite !

 

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward