Aller au contenu

Une gyrorando Paris-Meaux A/R


Minch

Messages recommandés

C'est assez vaste, aussi, la porte d'Orléans, en me souvenant d'un coup d'un RV porte de Vanves qui avait été interprété de façons diverses...

Quand c'est possible, un numéro, une rue et une ville, y'a que ça qui marche presque aussi bien que des coordonnées latitude+longitude!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mince !

En plus, si je comprends bien, vous aviez finalement prévu une recharge à mi-parcours (sur les premiers 60km) ?

Dans ce cas, j'aurais pu participer ! 

(enfin, ca dépends de la durée de la recharge)

@sbouju le mieux, c'est le nom d'un commerce, je trouve.

Modifié par Peuwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @nrx, qui fut encore d'une excellente compagnie toute cette longue journée quasi-estivale,  à randonner de façon bucolique le long du canal 

2 pauses recharge (lors des repas) ont permis à la MS3 820Wh d'effectuer l'A/R Paris-Meaux sans problème

(la connaissance de son matériel et un minimum d'organisation permet de faire des gyrorandos épatantes ;))

Dommage pour @Anjarivo, il y a eu incompréhension, je pensais que tu souhaitais participer à l'autre rando qui partait de porte dorée (comme je n'ai pas eu de retour/confirmation à temps... :()

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bucolique que ça, on a dépassé les 15 km/h de moyenne :D

1er tronçon :

image(1196).png

 

2ème tronçon :

image(1198).png

J'ai oublié de réactiver le GPS après une pose, d'où les les lignes droites et environ 10 km "oubliés". C'est clairement la portion la plus pénible avec peu de goudron.

3ème tronçon :

image(1199).png

Le plus rapide, nos roues sentaient l'écurie. Vitesse max : 29,2 km/h.

La mienne a commencé à biper 2 km avant d'arriver. En roulant tranquille la MS3 820 peut faire 50 km sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rando (à laquelle je n'ai pas participé) m'a donné envie aujourd'hui de longer le canal de l'Ourcq jusqu'à ... aussi loin que possible pour pouvoir rentrer. (en l’occurrence, jusqu'à l'écluse de Fresnes sur Marne)

Le bord du canal est magnifique, pratiquement exclusivement à l'ombre, pas trop fréquenté, et ca roule assez bien. (juste une petite partie avec des flaques)
Par contre, c'est pratiquement 100% de chemins en terre (mais, de beaux chemins, faudrait voir à ce que les poussettes roulent bien quand même)

En prime, il y a plusieurs points de départs possibles, et plusieurs rdv successifs atteignables :

- Bastille (avec le canal St Martin) (51km depuis Bastille)

- Bassin de La VIllette

- Bobigny Pantin

- Sevran Livry

- Villeparisis pour avoir le trajet le plus court possible : on atteint alors les 28km pour atteindre Meaux

Bon, moi, je serais partant pour participer à ce genre de rando, mais je ne pourrais toujours pas recharger ma roue pendant une courte pause de midi.

(d'un autre coté, il y a le train pour rentrer, ca rentre dans le forfait navigo)

 

Modifié par Peuwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Peuwi a dit :

mais je ne pourrais toujours pas recharger ma roue pendant une courte pause de mid

Regarde la solution du Charge Doctor à 2 entrées + un second chargeur (la "courte" pause de 2h15 environ devrait permettre de recharger l'équivalent de la consommation sur 45Km, à valider au préalable avant une grosse randonnée, bien sûr)

Y'a plus qu'à. ...quand tu auras réglé tes quelques problèmes avec ta V8 ;)

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward