Aller au contenu

Lexgo starlight lx2


Feyd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon petit cousin vient de s'acheter cette roue... Est-ce que quelqu’un en a déjà entendu parler? voir à pu la tester?

image(1110).png

A priori elle serait au bénéfice d'un TB, ce qui est déjà assez engageant en terme de sécurité, mais sinon je n'en avais jamais entendu parler…

Modifié par Feyd
Ajout info TB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

en promo en ce moment sur conforama à 200 euros :

http://www.conforama.fr/jardin-loisirs-sport/loisirs-exterieurs/glisse-urbaine-et-gyropode/gyroroue-lexgo-starlight-lx2/p/629839

après pas trouvé d'infos sur la puissance... ca fait flipper..

Si quelqu'un peut donner l'info et si @feyd peut nous éclairer sur cette roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute petite puissance et petite batterie.

Si le "petit cousin" n'est pas lourd, elle devrait faire gyroroue-ecole

Suggestion de cadeaux pour le "petit cousin" : des protections. .... (en plus des conseils de prudence, et techniques)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

@Feyd @Ludow Si cela vous intéresse (et s'il n'est pas trop tard), je suis en train de m'initier à la roue sur ce modèle, et j'en partage les caractéristiques sur ce topic 

 

Bonne lecture

PS: @Feyd Si tu pouvais me donner qqes retours d'expérience de ton cousin ? Cela pourrait m'intéresser de savoir comment va vieillir cette roue. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ce modèle de roue, certes un peu cheap, se trouve à 90€ en ce moment (chez un grand distributeur de canapé bien connu !?! ) . Je n'ai pas encore un retour d'expérience assez grand, mais ma foi, je fais plus de 10 km chaque jour avec depuis presque 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah Ah  c'est ma roue actuelle, bon je vais vous répondre un peu en retard mais pas grave hein les wheelers.

Donc cette roue monte à 17 km/h (je me suis fais flashé sur les radars d'école avec le visage souriant si tu es à moins de 30 km/h)

Autonomie 8 km aille aille nuuuuuuull

L'éclairage est unique mais très beau arc en ciel j'adore, ah oui pas de logiciel non plus, les pédales bien quand c'est sec, par temps de pluie sa glisse.

Roue 16 pas mal, poids 11kg facile à porter dans le métro et bus, pas de trolley non plus.

Longévité batterie je l'ai acheter en oct 2018 donc là elle a 1an 1/2 je roule peux les batterie tiennent encore la route mais 8 km c'est trop nul

C'est une roue pour apprendre et voir si ça vas vous plaire, ah oui elle à le redresseur dès que tu es à 17km/h donc tu roules à 15 en faîte, c'est relou se redressement perpétuel.

Mais j'en suis content pour 200 € je me suis bien amuser dessus malgré 3 petites gamelles (donc protections des poignets indispensable)

Actuellement je m'en sert pour faire des livraisons de bâtiments en bâtiments de document urgent pour les directeurs ils sont surpris par ma venu rapide avec cette roue,

je suis la stars a mon taf ils connaissent pas la série Z et autres hii hii. à bientôt bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward