Aller au contenu

Rando le 08 Mai 15h Paris Ouest


Corethan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Corethan a dit :

Bonjour,

j'ai réfléchi à ça : 21,5 kms

Départ arrivée gare de Rueil RER A

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing

 

à vous lire.

Cdt

Eric

Ha ha !  Je connais par coeur ! Il y a plein de variations possibles dans le même secteur pour de futures randos. Espérons que la météo s'arrange un peu d'ici lundi, pour l'instant en Bretagne ouest c'est cata. (Ou caca, comme on veut).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

j'essaie d'etre des votres lundi si il ne pleut pas (avec la meteo pourrie du moment, j'ai un peu peur...). On part de la gare de RER de Rueil ? Je connais pas bien. Il y a plusieurs acces ?

merci

JC

Modifié par Jissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le plan qui a été mis sur le fils, On part gare de Rueil et retour au même endroit. 

Bonjour à tous je vous invite à regarder le plan. Après réflexion, compte tenu de l'accès difficile et du passage compliqué entre Rueil et Chatou je propose un départ de la gare de Chatou qui est de l'autre côté du pont... et un retour à la gare de Rueil ça change pas grand-chose mais en revanche le départ est plus facile du côté Chatou, c'est une gare après Rueil, toujours sur la ligne RER A, à 3 minutes après Rueil.
Cdt Eric

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corethan a dit :


Bonjour à tous je vous invite à regarder le plan. Après réflexion, compte tenu de l'accès difficile et du passage compliqué entre Rueil et Chatou je propose un départ de la gare de Chatou qui est de l'autre côté du pont... et un retour à la gare de Rueil ça change pas grand-chose mais en revanche le départ est plus facile du côté Chatou, c'est une gare après Rueil, toujours sur la ligne RER A, à 3 minutes après Rueil.
Cdt Eric

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

OK c'est noté, à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Corethan,

Comme la dernière fois, je vais m'autoriser une petite variante perso à ton parcours, ce qui m'évitera toute tracasserie logistique.

Je vous attendrai sous le pont de Bougival (c'est à 300m de chez moi) 15' après le départ officiel de Chatou. Plus exactement une centaine de mètres avant, où il y a un petit parc avec des bancs (j'aime mon confort !)

Le tronçon Rueil-Bougival, je le ferai en fin de parcours pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite récap 24h avant :

Participants : 

@Becks @gatien75 ( àconfirmer) @minch (pas sûr) @Cormo @Freddy7294 (selon temps) @Olbom  @Jissé (pas sûr) @ste945 (selon météo) @Murphys

lien du plan : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing

attention départ modifié : Gare de Chatou et pas Gare de Rueil ligne RER A. La gare de Chatou est l'arrêt suivant. Partir de là c'est plus simple.

KM prévu : environ 20 pour 2H environ.

lien TG pour ceux qui veulent (telegram) : https://t.me/joinchat/AAAAAEH2L6tIgzqCca7pHg

Sinon : 06 21 52 36 59 (moi)

Modifié par Corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward