Aller au contenu

Rando le 08 Mai 15h Paris Ouest


Corethan

Messages recommandés

Bonjour,

Pour une majorité d'entre-nous, le WE durera 3 jours dont 2 sous la pluie ou presque.

Je propose donc une Rando Lundi 15h (journée correcte attendue) départ du 9-2 sur un schéma comparable à la Rando du 23/04 à l'arrache:

  • rythme de débutant tranquille, 10-12 km/h
  • trajet limité : max 20kms et/ou max 2heures avec de nombreux arrêts de quelques secondes pour reposer certaines voûtes plantaires
  • no stress / tout le monde est bienvenu même les débutants qui roulent tout droit :-)
  • secteur : Paris - ouest (Rueil ? Domaine de la Malmaison ? promenade bleue ? Parc de Saint-Cloud... bref pour fixer l'ambiance  mais je vais vous proposer un itinéraire ... voire si quelqu'un a ça en poche why not ! )

donc là je mets ça là pour voir qui est dispo et puis disons Samedi soir je poste l'itinéraire (i personne n'en a), le point de départ (accessible en RER), et GO !

T'façon si y a soleil moi au pire je roule :-)

@vous lire

Cdt

Eric

 

 

Modifié par Corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corethan a dit :

Je propose donc une Rando Lundi 15h

Salut @Corethan. Si j'habitais pas si loin, je serais bien venu, la première fois c'était sympa à la défense...!

Au fait, devines quoi, je roule presque comme toi maintenant, avec une MCM2S 520wh ! j'avais envie d'une petite roue maniable, ça me change de mon MS3 que je réserve pour les grosses sorties ! Je suis en plein réapprentissage avec cette roue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Boumba

Oui dommage... Parce que j'ai commencé à regarder un parcours aux ptis oignons...

Oui pour la petite roue j'ai vu tes posts... Venant d'une 18 pouces... En effet ça va te changer un poil...

Bon courage... Tu la ramènes quand tu reviens à Paris ?

Cdt Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tag des wheeler ayant marqué un jour leur intérêt :
[mention=749]minch[/mention] [mention=691]Cormo[/mention] [mention=1002]Murphys[/mention] [mention=1145]gatien75[/mention] [mention=791]psychoplack[/mention] [mention=1134]ericw[/mention] [mention=820]bop[/mention] [mention=350]nec[/mention] [mention=203]api-ness[/mention] 
 
Cdt Eric

Salut Eric,

Avec plaisir, je serai des vôtres si le temps et ma chérie le permet

Gatien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Becks a dit :

Partant, ce sera une première pour moi avec 50 km au compteur.

Bienvenu à toi.

Tkt si tu tiens debout sur ta roue c bon... C pépère le rythme... C balade.

Suis ce fil pour les news.

À lundi.

Cdt Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah why not ?

Actuellement en Bretagne, je rentre ce week-end pour voter.

L'occasion de tester en vraie grandeur ma nouvelle V8 !

Bon, je modère mon enthousiasme : à confirmer suivant météo prévue, point de départ /arrivée, etc...

@Corethan j'assume que ton dos va mieux, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corethan a dit :

Bienvenu à toi.

Tkt si tu tiens debout sur ta roue c bon... C pépère le rythme... C balade.

Suis ce fil pour les news.

À lundi.

Cdt Eric

Oui effectivement pas de soucis pour ça. 

À lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Corethan a dit :

Tag des wheeler ayant marqué un jour leur intérêt :

@minch @Cormo @Murphys @gatien75 @psychoplack @ericw @bop @nec @api-ness @Roland25260

Cdt Eric

Salut

Décidément je n'ai pas de chance avec les dates proposées ... Je suis sur Cabourg ce we et ne rentre que lundi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward