Aller au contenu

Gotway Msuper V3 680 du Royaume-Uni


Smally

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma question :

J'ai trouvé une Gotway Msuper V3 680 neuve du Royaume-Uni pour 1123,23 euros.

Le colis contient :

1 x gotway msuper V3 avec batterie intégrée
1 x module Bluetooth intégré pour se connecter à votre smartphone
1 x US chargeur
1 x manuel de l'utilisateur

Est-ce que la roue est la même qu'une française selon vous ?

Est-ce que je peux trouver facilement un chargeur FR et pour combien ?

 

Contexte :

Je n'ai pas encore de roue et souhaite en acquérir une. J'ai fait pas mal de recherche et fait un cours d'initiation d'une heure.

Mon objectif est de l'utiliser pour mes trajets maison-boulot de 10 km, peut-être couplé à l'utilisation du tramway. Ma seconde utilisation sera pour des balades en vacances en suivant ma femme en vélo (au moins pour le moment).

J'ai choisi la Gotway Msuper V3 car j'ai entendu beaucoup d'éloge de cette roue et que je cherche confort et sécurité.

Niveau autonomie, je n'ai pas le budget pour avoir une batterie plus grosse :( Dépasser les 1000 euros fait déjà bondir ma femme !

 

Merci énormément de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai eu la Msuper 3 et l'Acm. J'étais comme toi au départ je voulais absolument la Msuper 3 pour son côté confort, trolley intégré etc. Après un mois d'utilisation je suis finalement revenu sur Acm. Les raisons sont simples et presque mathématiques. Déjà niveau sécurité. Faut savoir qu'une 18 pouces freine moins bien qu'une 16 pouces. En montée c'est bien plus physique à faire grimper également. Niveau maniabilité, ça nécessite plus d effort. Enfin le prix également plus élevé. En somme beaucoup de compromis je dirais pour avoir comme seule grosse différence à l'avantage de la Msuper 3 le confort sur route et sa capacité à franchir les obstacles. Un conseil, essaie l'Acm avant ton achat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des chargeurs acceptent des réseaux 100V à 240V , 50 et 60 Hz, et sont donc utilisables sur toute la planète, à condition simplement de mettre l'adaptateur de prise qui convient. Ils satisfont le plus souvent aux différentes normes électro_magnétiques nécessaires, pour nous il faut un logo CE.

Malheureusement, quelques rares chargeurs n'acceptent pas les tensions 240V, il est très important de vérifier ça avant de brancher. 

Le chargeur d'origine Gotway est par exemple ICI , mais il fait seulement 1,75 Ampère.

Je te conseille plutôt un Kingsong, par exemple ICI , au choix 2 Ampères ou 4 Ampères (attention : 4 A = ventilateur bruyant).

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

@wheeler dealer : Merci, je vais tester pour valider ou non mon avis

@Techos78 : A priori, le chargeur ce n'est pas trop un problème, je peux en trouver d'autres facilement sur tes conseils.

Est-ce que la roue est la même au Royaume-uni qu'en France ?

Une Gotway Msuper V3 680 neuve du Royaume-Uni pour 1123,23 euros, c'est une bonne affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Ma question :
J'ai trouvé une Gotway Msuper V3 680 neuve du Royaume-Uni pour 1123,23 euros.
Le colis contient :
1 x gotway msuper V3 avec batterie intégrée
1 x module Bluetooth intégré pour se connecter à votre smartphone
1 x US chargeur
1 x manuel de l'utilisateur
Est-ce que la roue est la même qu'une française selon vous ?
Est-ce que je peux trouver facilement un chargeur FR et pour combien ?
 
Contexte :
Je n'ai pas encore de roue et souhaite en acquérir une. J'ai fait pas mal de recherche et fait un cours d'initiation d'une heure.
Mon objectif est de l'utiliser pour mes trajets maison-boulot de 10 km, peut-être couplé à l'utilisation du tramway. Ma seconde utilisation sera pour des balades en vacances en suivant ma femme en vélo (au moins pour le moment).
J'ai choisi la Gotway Msuper V3 car j'ai entendu beaucoup d'éloge de cette roue et que je cherche confort et sécurité.
Niveau autonomie, je n'ai pas le budget pour avoir une batterie plus grosse  Dépasser les 1000 euros fait déjà bondir ma femme !
 
Merci énormément de votre aide !

Salut si tu comptes faire des trajets courts et urbain l acm serait mieux , bcp plus maniable entre les piétons pour slalomer ... c est une bonne glisse que du plaisir .... je roule en acm 680 mais je vise pour après la 1600 ;) vive l acm vive la France !!!;)

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward