Aller au contenu

[ frais de port partagés ] Passion gadgets


sonkenn

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jejegarcia a dit :

Bon finalement je vais attendre que la batterie externe soit sortie car j'ai l'impression que personne n'a de nouvelle de cette batterie si ça se trouve c'est tombé à l'eau 

OK!

Il y a 9 heures, JJK a dit :

Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete,

malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin....;)

Je comprends, ils ont aussi des pièces que Kylin n'a pas.

bon je vais commander tout seul...  ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de news de Kylin pour la batterie externe

PassionGadget en vend mais en 52V max, pas de 60V pour l'instant

https://www.passiongadgets.com/52v-13ah-21ah-square-external-battery-sanyo-li-on-rechargeable-batteries-sanyo-ncr18650ga/

J'aurai bien été intéressé par le LCD avec l’accélérateur déporté pour essayer chez PassionGadget mais il est en rupture de stock malheureusement, j'essaie de voir Avec Kylin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JJK a dit :

Ayant besoin d' un guidon pliant je me serais bien joins à la fete,

malheureusement c' est beaucoup plus cher que chez Kilin....;)

@JJK je n'avais pas vérifié, mais 62,85 € (hors port) chez passion et 56,01 (+ 7,05 de port) chez KWK. Attention les $ sur passion sont Singapour, pas US... ;)

MP si tu veux le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejegarcia a dit :

oui mais elles sont pas coquées ! les 52 volts me gène pas mais est qu'il y a toute la connectique ? qu'on peut les charger avec le chargeur d'une dualtron standard ?  est ce qu'il y a la prise pour mettre sur une dt2 j'en doute de tout ça !

C'est noté prévu pour S3 (entre autres). Mais sur nos DT, il y a au moins 2 sorties (1 pour chaque contrôleur, plus je crois une pour l'éclairage) et les câbles de charge.

Il y a un peu de bricolage pour que ça passe sur une DT coté connectiques, mais pas sur qu'une seule sortie tienne le coup pour brancher les 2 moteurs. Sinon tu mets 2 batteries... :ane:

EDIT au temps pour moi, elles sont aussi dans la catégorie Dualtron, ça doit donc passer... Coté coque, si tu prends le support et la box, c'est bon, non??

Tiens, une 21 Ah me ferait 30 km de plus en mode bourrin... Soit 70 réels. je ferais les 100 km tranquille.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

J'aurais aimé avoir plus d'infos sur la batterie !  Si il y a bien un câble pour brancher sur dt2 avec la bonne prise ( celle pour batterie externe)  et si il y a bien la prise de recharge dessus qui va avec un chargeur de dt1 

C'est pas gagné vu la photo... Il faut leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward