Aller au contenu

Rien dans sac !??


Roland Caliméroue

Messages recommandés

à l’instant, Mingyar a dit :

Une paire de "préso" ... ce raccourcis parce que tu erres hâtif ?

LOL Non mais ça peut toujours servir.

J'ai aussi toujours ma carte vitale et de mutuelle sur moi au cas où, c'est pas pourtant que je cherche à finir à l’hôpital :bocul:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je voudrais pouvoir ranger mon casque dans le sac à dos, c'est un casque intégral moto. Il faudrait pour cela un sac générique assez volumineux, à moins qu'il n'existe des sacs à dos spéciaux pour casque dans le monde de la moto. Des motards ici pour quelques conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les randos :

Bombe anti-crevaison (voiture) + pompe

Ceinture porte-bidon (de joggeur) et bidon (1/2l), quand il fait chaud

+ pour les très longues (randos); chargeur(s), multiprises électrique, voire CD

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j’emmène:

  1. crème solaire,
  2. cb,
  3. téléphone,
  4. batterie portable sortie USB (ça use Gmap !!),
  5. CI,
  6. liquide (50€),
  7. pass navigo,
  8. chargeur : Msuper3, USB
  9. éclairages AV/AR cyclistes.
  10. lingettes pour essuyer mes lunettes,
  11. désinfectant (main, petite blessure, etc..)

Demain je fais une rando vers Orléans, 65Km en 1 journée et c'est ce que je vais prendre (beau temps , pas de pluie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 09/05/2017 à 22:32, Boumba a dit :

xD

En fait rectificatif, j'ai les gâteaux mais pas le café, je préfère m'arrêter dans les bistrots des petits villages...! rien de tel pour échanger avec les curieux !

TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC TOI !
Cela fait partie de la ballade et fait des souvenirs.
Élevé à la campagne (mais pas aux grains!) j'adore m’arrêter dans les bistrots/épicerie etc. hélas de plus en plus rares.

Dans mon sac j'ai toujours : 5106189a.jpg
Super pratique, car permet de rouler sans être trempé. Abrite même le sac à dos.
M'a sauvé la mise suite à une pluie soudaine.
J'ai également une trousse premiers secours.
Et ma Voombox bananalien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎06‎/‎2017 à 21:33, grogadin a dit :

Je voudrais pouvoir ranger mon casque dans le sac à dos, c'est un casque intégral moto. Il faudrait pour cela un sac générique assez volumineux, à moins qu'il n'existe des sacs à dos spéciaux pour casque dans le monde de la moto. Des motards ici pour quelques conseils ?

J'ai vu ce type de sac qui est intéressant :

https://www.amazon.fr/Evoc-Trail-Blackline-Sac-Mixte/dp/B073WWZ2BY/ref=pd_sbs_200_4?_encoding=UTF8&refRID=EAY73PPBPFFMJ7M84K6C

Capacité d'emport utile (20l) , possibilité de mettre ton casque et tes accessoires.
Protection dorsale intégrée !


exemple-sac-evoc-freeride-enduro-1.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/08/2017 à 13:01, CRYDER a dit :

J'ai vu ce type de sac qui est intéressant :

https://www.amazon.fr/Evoc-Trail-Blackline-Sac-Mixte/dp/B073WWZ2BY/ref=pd_sbs_200_4?_encoding=UTF8&refRID=EAY73PPBPFFMJ7M84K6C

Capacité d'emport utile (20l) , possibilité de mettre ton casque et tes accessoires.
Protection dorsale intégrée !


exemple-sac-evoc-freeride-enduro-1.jpg

 

Prix mis à part, ca m'a l'air d'être un bon compromis entre volume praticité et sécurité ... Le même à un prix décent je prends !

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/08/2017 à 17:17, nrvfromcnr a dit :

Le même à un prix décent je prends !

"L''à peut près" identique à prix bien plus réduit est chez décathlon est c'est ...solide! bon rapport qualité/prix.

Je viens de "gratter" mon inventaire de sac! ...Aie! sa "pique"

Le garde boue, le selfie, le portable, la lampe 5000 lumens, les mouchoirs, le papier "à tous faire"!, constat d'accident, le feux arrière, K-way haut et bas, la lampe frontale, la bombe anti crevaison, la boite de rustine, la bouteille d'eau, le fil USB de charge mobile, mon porte feuille, la pompe électrique et à la bretelle la mini sirène, le protège mobile et le thermomètre (extérieur hein! pas médical! enfin pas encore:P) . Le tout 3,3 kg mais bll d'eau vide! tout ça pour être "cool" sur ma wheel!:x

@Boumbat'a de la chance de trouver des bars ouverts!:D est-ce des bars-à- thym des bars-beaux au bord de l'eau des bars-toi ou des tout simplement des beaux-bars?  peut-être des Joe-Bar pour Mots-tards :bouletdujour:

DSC_0002[1].JPG

DSC_0001[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward