Aller au contenu

Rien dans sac !??


Roland Caliméroue

Messages recommandés

Je suis souvent seul en rando o.OJe ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir ce que vous avez dans le sac :cartonrouge: (à dos bien sûr) pour les randos, pas les 10-15km mais plutôt les 40-80 et +++km j'ai toujours eu "peur de manquer" pourtant j'ai fais l'armée ... mais pas la guerre. Je cherche à m’alléger un peu mais j'ai toujours: café, gâteaux, eau (sans glaçon ni pastis ça allège déjà!) pompe, mano, bb anti crevaison (ça peut dépanner tout le le monde sur une piste) , K-way haut et bas, les papiers (si,si, tous!) même un thermomètre sur la bretelle et la sonnette. et ce sac fini à presque 4kg et vous? tient j'ai pas d'Urgo! :$ ni de bibine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même @Roland25260 ! Toi tu rigoles pas! Moi Perso dans mon sac j'ai : bouteille d'eau, clés, portefeuille, portable et paquet de clope (éventuellement un additif), mais sinon rien. Ça doit me faire un petit kilo grand max. d'ailleurs je me demande comment tout cela ne peut faire que 4kg :baton:?

Modifié par Feyd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un Anker (batterie pour téléphone portable) avec le câble USB qui va bien + un gonfleur électronique parce que je suis une grosse feignasse + mon chargeur de Roue parce que je n'ai qu'une mcm4 V2 340watt, mon pass Navigo ( parce que je suis un enfoiré de Parisien et que je peux toujours rentrer en transport ).

Papiers évidemment, du cash mais pas trop 20€... des préservatifs ? 

Cdt Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olbom a dit :

Salut @Corethan : quelques infos sur ton superbe gonfleur électronique ? :byebye:

Bonjour @Olbom

Le voilà mon gonfleur... et vazy =) il est en promo là moi je l'avais payé dans les  65€

https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXAOBRQ/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

cdt

Eric

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai presque le même sac que @Roland25260 mais pas les vêtements de pluie. Si risque de pluie je fais pas de rando, on parle bien d'une sortie 50kms.. Par contre j'ai toujours une caméra montée sur perche à selfie en plus. J'aime bien garder un petit souvenir pour les jours d'hiver...^_^

Ha oui j'ai oublié, j'amène aussi ma femme avec moi ! mais pas dans mon sac à dos sinon lumbago assuré lol...Elle m'accompagne en vélo électrique, c'est la meilleure formule qu'on ait trouvé pour partager une rando en couple ! Des fois on part sur 2 jours avec étape hôtel ;)

Modifié par Boumba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roland25260 a dit :

Fais gaffe à ce que tu dis!!!!!! :D

xD

En fait rectificatif, j'ai les gâteaux mais pas le café, je préfère m'arrêter dans les bistrots des petits villages...! rien de tel pour échanger avec les curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roland25260 a dit :

Fais gaffe à ce que tu dis!!!!!! :D@Corethan ton gonfleur il le donne à 100 PSI soit 6.89 bars...et "pas camionnette" pas logique... vrai?

En effet... 

en haut c'est même marqué 150 PSI... ( un peu comme les autonomies constructeur de nos machines ) mais dans les commentaires c'est déjà plus réaliste.

Il doit chauffer car il gonfle lentement. 1 roue de voiture maxi... bon après pour nos roues : ça suffit largement et tu gonfles un pneu à plat à 3.5 bars en moins d'une minute, voilà pourquoi il ne supporte pas les pneus de camion sur la longueur je pense.

Cdt

eric

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 20:26, Feyd a dit :

comment tout cela ne peut faire que 4kg :baton:?

Et j'ai oublié le garde boue, le selfie, le portable et la lampe 5000 lumens. Pas 4 kg confirmé! mais comment m'alléger sans avoir peeeeeeeurrr! la solution serais de tourner en rond autour de chez moi!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, je n'ai pas toujours de sac à dos et quand j'en ai un, j'ai juste une petite veste dedans pour faire coupe vent s'il fait frais.

Sinon, j'ai dans mes poches j'ai seulement :

- Mon portefeuille (donc CB, carte vitale/Mutuelle, CB/chèque de secours, etc ...)
- Téléphone
- Clés de chez moi voire celle de la voiture quand je ne part pas de chez moi
- Cigarette électronique (et parfois un paquet de clope + briquet)
- Une paire de préso

Et c'est tout, ça suffit pour parer à tous les besoins éventuels. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward