Aller au contenu

[Vendu] Vends Solowheel S300 1500W noir d'occasion à 300 euros


koto

Messages recommandés

Je vends la roue décrite ci-dessous:

  • Solowheel S300 1500W (puissance en pic)
  • Date d'achat: 29 février 2016
  • Il n'y a pas de modification personnelle sur la roue
  • Le prix de vente est de 300 euros
  • Il s'agit de ma roue d'apprentissage qui a peu roulé. Je ne peux pas vous donner le kilométrage exact car il n'y a pas d'application permettant de relever l'information.
  • Je me sépare cette roue car je ne l'utilise plus beaucoup car j'ai deux autres roues et plus confortables et plus puissantes et donc je ne me sers plus de la S300. C'est dommage qu'elle ne serve à rien. D'autres personnes pourront probablement en profiter. Je donnerai plus d'informations/conseils/avis sur cette roue dans un autre message alors continuer à parcourir ce fil de message.
  • Pour avoir des détails sur les specifications de base de la roue, je vous renvoie sur le site de solowheel europe: https://www.solowheel.eu/gyro-roue-electrique-solowheel-s300/
  • Plus de photos viendront dans les messages suivants.

S300_1.png

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'ai pu faire 18 km en une seule fois avec cette roue. Il faut considérer qu'en pratique l'autonomie de la roue est de 20 km. Il y a des gens qui roulent très lentement qui arrivent à faire plus mais je pense que c'est plutôt exceptionnel de pouvoir faire plus que ça.
  • Le tilt-back arrive à 16 km/h. Il m'est arrivé de rouler à 24 km/h avec cette roue (mesuré sur une roue gotway qui roulait à la même vitesse que moi) mais c'est quelque chose qui n'est pas à faire car si la machine vous demande de ralentir alors il faut le faire pour votre sécurité. J'ai roulé à cette vitesse juste par curiosité.
  • Je pense que cette roue peut convenir à des débutants qui ne veulent pas payer trop cher pour commencer car ils ont peur de ne pas savoir en faire ou de ne pas aimer. Elle peut aussi très bien convenir à des gens qui ne font pas de trop longs trajets et qui roulent assez doucement. Ce n'est pas une roue pour les personnes qui ont une conduite plutôt nerveuse. Quelle que soit la roue, il est de toutes les façons préférable de conduire en douceur mais c'est d'autant plus vrai pour les machines qui ne sont pas très puissantes. Ainsi, avec cette roue je vous recommande de faire les choses en douceur.
  • La roue est en mode dur car c'est le mode qui me semble le plus pertinent par rapport à mon usage. Il me semble que pour les débutants c'est plus facile d'apprendre dans ce mode.
  • J'ai aussi une chambre à air que je fournis avec la roue.   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward