Aller au contenu

Qualité des vis Chinoise sur Dualtron 1 & 2


Didier.94600

Messages recommandés

il y a 5 minutes, willos a dit :

a ok merci didier a tu le lien stp  ??? le 8x80 c est pour la dt 1 ????

@willos

Non, c'est du 10X80mm aussi sur ma DT 1, je pense que c'est la même taille pour la DT 2 !!!!!

Je viens d'en commandé une sur Amazon.

https://www.amazon.fr/gp/product/B019IPH2YY/ref=ox_sc_act_title_5?smid=A2AXRRSL7XL96V&psc=1

Didier.94600 :top:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sonkenn a dit :

 Bien trop cher!! emoji854.pngPour la faire courte, je me suis emmêlé les pinceaux entre les côtes de [mention=1109]Didier[/mention].94600 et les commentaires de [mention=328]jejegarcia[/mention], j'ai pris du 8 et c'est bien du 10 qu'il me fallait... Je te ressort le prix mais j'ai bien honte! emoji856.png

 

8.56 + 7 € de livraison sur amazon.

 

Je crois que je vais passer chez Weber lundi ou mardi, la titane la moins cher que je trouve livraison incluse c'est 22€, et en 75mm (je ne pense pas qu'il y en ai chez Weber par contre)

Merci mon pote. Je pensais que c'était plus cher. Y a des sites les mecs te vendent une petite vis 10 balles pièce!

Ça me fait flipper cette histoire de vis qui pète d'un coûp. Surtout que mon p'tit gars de trois ans monte avec moi. Si il y avait une chute avec lui je ne me le pardonnerais pas.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta chute sonkenn, effectivement y a qu'à très basse vitesse qu'on peut se permettre de lâcher une main. Je me suis fait une ou deux frayeurs j'ai bien retenu le leçon. Et aussi quand le roue avant rentre en contact avec le sol après un "décollage" t'as intérêt à rester concentré . :phiphi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Francky a dit :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça vite fait Vis  les prix sont H.T. mais ça reste moins cher qu'Amazon. En plus, elle existe en noir.

OK mais tu es sur de l'Inox, moi je parlais de titane... Et probolt reste assez cher. (18.10€ hors port en 10x80 tête hexagonale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK Ah merde je fais comment moi??!

@crazyscooter tu as complètement raison, je me suis fait la même réflexion.

Mais la remarque de @willos fait mouche: 

le port à 3,90 chez Probolt n'est pas assuré ( et en moins de 2 mois 2 colis jamais reçus à la maison...) et le colissimo suivi est plus cher que la livraison Amazon. Dommage, la vis vient du même endroit: Probolt! Allez bim 25 balles de plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement peut-être pour ça qu'il n'y a plus de vis chez Weber... Plus assez de clients. Bon je ne pense pas qu'ils auraient  eu du titane, mais j'aurais eu confiance en un bon acier de chez eux.

Je regrette, en même temps je ne suis pas le dernier à acheter sur Amazon... Ils sont forts.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aie aie j'ai voulu monter la vis Titane, c'est pas le bon pas!... sur le lien Amazon c'est du M10x125, c'est pas le bon pas... c'est du M10x150 sur la trott...

:bowdown:

Ceux qui n'ont pas débaler peuvent tenter un retour. Désolé pour ceux qui ont suivi mon lien, grosse erreur! :boulet:

Le lien de @Didier.94600 est ok

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, sonkenn a dit :

Aie aie j'ai voulu monter la vis Titane, c'est pas le bon pas!... sur le lien Amazon c'est du M10x125, c'est pas le bon pas... c'est du M10x150 sur la trott...

:bowdown:

Ceux qui n'ont pas débaler peuvent tenter un retour. Désolé pour ceux qui ont suivi mon lien, grosse erreur! :boulet:

Le lien de @Didier.94600 est ok

 

@sonkenn, je viens d'envoyer un mail à BST Moto vendeur sur Amazon qui nous a vendu les vis en Titane et comme toi j'ai pris le pas de vis 1.25

Je leur ai dit que nous étions plusieurs à s'être trompé et s'il y avait possibilité de pouvoir l'échanger contre le bon pas de vis.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn, Il n'est pas possible de faire un échange de vis car non géré sur Amazon, par contre, le retour ne pose pas de problème. J'ai reçu aujourd’hui mon étiquette colissimo pour renvoyer la vis à leur frais (j'ai dit que je mettais tromper sur le pas de vis) Je la renvoie demain et quand je recevrais le remboursement, je recommanderai la bonne.

Tu devrais également essayer. Dans le commentaire pour faire un retour, tu dis que tu l'as déballé.

De toute façon, tu vas en faire quoi de ta vis ... qui ne tente rien ... en plus le vendeur m'a l'air sérieux donc ... essaye  !!!

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward