Aller au contenu

Randos du 9-2 : WE du 14Mai


Corethan

Messages recommandés

Merci à tous pour cette belle balade sous un soleil de mai merci pour cet excellent moment de convivialité merci pour ce trajet exceptionnel... Et surtout merci Guillaume de m'avoir déposé en bas de chez moi sur le retour parce que avec un mcm4 V2 on n'a pas une autonomie qui permet de rentrer chez soi après une rando... :-/

 

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième rando me concernant et toujours un vrai plaisir de partager ces kilomètres en votre compagnie. Merci à tous pour votre bonne humeur et une mention spéciale pour l'organisateur du jour @Gasp qui nous a concocté un parcours très agréable. Encore merci beaucoup pour le verre !

@Corethan De rien pour la balade en voiture ;) ce fut un plaisir.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gasp pour ton organisation au top (avec la participation de @Corethan et sa 18 pouces pas assez arrosee pour qu'elle puisse terminer sa croissance...) et encore @Gasppour le pot et les photos souvenir ! Merci @Becks pour tes trucs et astuces sur Ali baba, merci @Olbomde nous avoir presenté @Erwanrcx, merci @api-ness pour nos echanges sur sa belle KS16, merci @Clement de rajeunir un peu nos rangs, bref merci @tous pour ce moment de partage, de convivialité et d'échanges passionnés autour des chips et des bretzels ! You rock guys ?

J'avoue avoir hâte de remettre ça !

Amicalement,

Jissé.

Modifié par Jissé
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jissé a dit :

avec la participation de @Corethan et sa 18 pouces pas assez arrosee pour qu'elle puisse terminer sa croissance...

Ca avait l'air d'être super votre ballade, j'espère pouvoir me joindre à vous une prochaine fois. 

@Corethan, tu as une nouvelle roue en 18" ??? Laisse moi deviner : MS2 ? MS3 ? tu as pu  essayer la MS2 présente lors de votre ballade...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boumba a dit :

Ca avait l'air d'être super votre ballade, j'espère pouvoir me joindre à vous une prochaine fois. 

@Corethan, tu as une nouvelle roue en 18" ??? Laisse moi deviner : MS2 ? MS3 ? tu as pu  essayer la MS2 présente lors de votre ballade...?

Bonjour Boumba,

 

Noooonnnn.........

C'est une boutade de Jissé qui a dû supporter depuis 2 randos de m'entendre pester sur ma 14', son autonomie, la taille de sa roue, son caractère tape-cul et mal au dos... bref

et particulièrement hier... j'ai regardé avec envie les 18' de mes compères ! 

L'affaire est entendue =)  question de timing maintenant.

 

PS : je n'ai rien essayé hier, ce n'était pas le sujet. Un essai réel est prévu dans le cadre d'une séance spéciale.

Cdt

Eric

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ! J'ai proposé à @Corethan de venir essayer rapidement l'une ou l'autre de mes MS2, et de rider ensemble pendant plusieurs km avec ... Seul moyen à mon avis de prendre correctement la mesure d'un nouveau diamètre : Il m'a fallu au moins 20km pour "accepter" le nouvel équilibre et l'inertie du Msuper. J'aurais probablement lâché l'affaire après un essai de 5mn !

Le tour du lac de St-Quentin (8km) est idéal : Goudron, terre, petites montées et descentes, avec l'esplanade du vélodrome pour les premiers mètres ...

Modifié par Olbom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward