Aller au contenu

Msuper3 sur aliexpress


diabolumberto

Messages recommandés

Le 16/05/2017 à 12:10, Fitz0uille a dit :

Après je préfère payer 300-400 balles de plus pour faire vivre nos revendeurs, le marché est jeune et ça serait dommage de perdre des passionnées qui nous aident plus que régulièrement ;)

Je confirme une roue sans panne ça n'existe pas! , moi, deux retours TOUS FRAIS payés par Urban360 chapeau les mecs! . Une acheté chez avaca depuis un an parti en sav, jamais de retour :cartonrouge: ni de remboursement ni de roue il sont en procès. Choisi ton camp "camarade"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir a tous @kosmocat @diasb2o78 @Freddy7294 ... , surtout a toi @Chromium... j'aurai 1 ou 2 petites questions sur comment tu as obtenu cet photo du wheeleur et ça fille,  as t'il donné son autorisation? l'environnement dans la quelle elle a été prise te fais pensé a une autoroute, ou certainement les champs elysé?

la photo d'Ali express est une chose et entre dans le sujet (et encore... ) mais de reprendre des photos et de mettre son commentaire, non vérifié, pour ensuite lancer des polémiques je trouve assez moyen. 

tu n’accable pas ce papa, j’espère bien, mais prendre contact avec ce dernier pour lui faire une interview aurai été plus cool non? (lol)

entout cas j'espere une reponse de ta part sur ces questions, et parailleurs de faire disparetre si c'est de toi ou me dire ou tu l'a recopié.

je fais partis de ce forum et pour ma part j’étais assez surpris d’apprendre par d'autres membres de la communauté l’existence de cet derniere. 

bon wheel a tous.

(aufaite je suis le pere, je vis en france , et elle va parfaitement bien pour clarifier les chose)..certe on es pas en chine non @Erwanrcx et @Kokorun? et je ressemble pas a un monument @Techos78 lol.. 

merci du retour @Chromium ;)

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 17:58, Roland25260 a dit :

Je confirme une roue sans panne ça n'existe pas! , moi, deux retours TOUS FRAIS payés par Urban360 chapeau les mecs! . Une acheté chez avaca depuis un an parti en sav, jamais de retour :cartonrouge: ni de remboursement ni de roue il sont en procès. Choisi ton camp "camarade"

ils ne l'offrent pas à tous... au contraire. c'est 70€ quand tu veux faire marcher le SAV chez Urban360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le faceplant, tu le risque tout autant en achetant chez E-roue, parceque Aliexpress ou E-roue, les MS3 viennent toutes de Gotway Chine , et ces derniers semblent devenir coutumiers du travail bâclé...Ce qui changera en revanche c'est le SAV en cas de pépin...

Mais bon, comme me le disait un wheeler, le cout le plus important dans la roue reste la batterie et il commence à devenir intéressant de se poser la question si une telle différence de prix justifie les pièces sur lesquelles interviennent les garanties : la plus part du temps la carte mère, qui ne vaut pas très chère. Après il faut savoir un petit peu bricoler.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 17:58, Roland25260 a dit :

Une acheté chez avaca depuis un an parti en sav, jamais de retour :cartonrouge: ni de remboursement ni de roue il sont en procès.

@tiny @Pasteur @skudero90 @Maj Je me cite moi-même car il y a du changement, je viens, après avoir porté plainte il y a deux mois à la gendarmerie, de recevoir, TREIZE MOIS après son achat et son utilisation de deux mois, le remboursement chèque de mon Firewheel F779 auprès de la société AVACA. Reste qu'il ne soit pas en bois. Voilà une bonne leçon pour un achat (moins cher de 50€) sur le net qui fini bien ... TARD!:baffe: La bonne nouvelle c'est que cet engin que j'aimais bien, mais pas tant que mon GW ms3-1640 est bel est bien "vendu" à son prix d'achat! la question? ... que vais -je acheter avec ça ??????????????? :brice:ha ha ha! Ben déjà vous payer une bière bien fraîche à notre prochain ride

@smiley tu dis "ils ne l'offrent pas à tous... au contraire. c'est 70€ quand tu veux faire marcher le SAV chez Urban360 "  !!??

Mes dires n'engage que moi quand je parle de mes satisfactions auprès du SAV très efficace d' @Urban360 Bye

peut être vont ils te donner une réponse ....

 

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2017 à 17:15, Techos78 a dit :

Les monuments ne peuvent pas non plus être photographiés librement : ICI . Il faut attendre qu'il tombent dans le domaine public, ce qui n'est pas le cas de la pyramide du Louvre, mais on peut photographier la Tour Eiffel de jour, mais pas de nuit puisque l'éclairage est une "oeuvre d'art".

 

Merci Tecno78 de ces infos et de me confirmer que je suis un pirate et un hors la loi moderne ! Ce qui me console c'est que je ne me sens même pas seul!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland25260 je n'ai pas dis que tu racontais n'importe quoi, ne le prend pas mal.

au contraire, je suis content pour toi que tu n'es pas eu à payer les frais de ports.

 

Et je n'attends pas de réponse de la pars d'urban360, j'ai simplement montré un fait: par défaut, le retour SAV est facturé 70€, il y a même le produit sur leurs site pour payer en ligne. Ainsi, cela permet aux gens de ne pas croire qu'urban360 fonctionne à la Amazon avec SAV gratuit, afin de ne pas induire les éventuels futur clients en erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 22:33, raff01 a dit :

Euh, le faceplant, tu le risque tout autant en achetant chez E-roue, parceque Aliexpress ou E-roue, les MS3 viennent toutes de Gotway Chine , et ces derniers semblent devenir coutumiers du travail bâclé...Ce qui changera en revanche c'est le SAV en cas de pépin...

Mais bon, comme me le disait un wheeler, le cout le plus important dans la roue reste la batterie et il commence à devenir intéressant de se poser la question si une telle différence de prix justifie les pièces sur lesquelles interviennent les garanties : la plus part du temps la carte mère, qui ne vaut pas très chère. Après il faut savoir un petit peu bricoler.

Faux car gotway France fait le nécessaire pour résoudre les soucis. Il y a donc moins de risque à acheter en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/06/2017 à 17:58, Roland25260 a dit :

Une acheté chez avaca depuis un an parti en sav, jamais de retour :cartonrouge: ni de remboursement ni de roue il sont en procès. Choisi ton camp "camarade"

Je l'ai peut être déjà dis, mais je suis contant de le redire (après tant de soufffffffrances!!!)... remboursé intégralement TREIZES MOIS APRÈS !!! doit-on pour autant dire "merci AVACA" !!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello,

Actuellement différents modèles de ACM / MS3 + en vente chez aliexpress à 75 % du prix habituel.

Lorsque j'ai interrogé une paire de revendeurs pour avoir des infos basiques (poids, tailles de pédales) j'ai obtenu des retours dans les 12h.

En revanche rien de la part de ces mêmes braves gens lorsque je leur ai demandé si les roues en vente, en considération des dysfonctionneemnts rapportés ces dernières semaines, étaient exemptes d'éventuels problèmes de ces types.

Pourrait on en déduire que ces modèles vendus au rabais pourraient faire partie des lots de production risquée et qu'ils n'auraient pas été vérifiés ?

Modifié par krugl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette boutique ne te l'expédie pas sans s’être assuré des dernières mises à jour (en même temps, c'est un vendeur mais également un employé de Gotway, donc boutique à privilégié sur Aliexpress pour l'achat d'une roue de cette marque )  :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Freeshipping-Gotway-Msuper3-1640WH-Life-150KM-the-maximum-speed-of-55KM-H-the-fastest-the-most/1908673_32722898397.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.9c89bd59VXWES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stanor a dit :

 

Cette boutique ne te l'expédie pas sans s’être assuré des dernières mises à jour (en même temps, c'est un vendeur mais également un employé de Gotway, donc boutique à privilégié sur Aliexpress pour l'achat d'une roue de cette marque )  :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Freeshipping-Gotway-Msuper3-1640WH-Life-150KM-the-maximum-speed-of-55KM-H-the-fastest-the-most/1908673_32722898397.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.9c89bd59VXWES

Bonsoir, nous sommes 2 à avoir commandé la ms3 1600 dans cette boutique. Le prix est le plus bas qu'on avait trouvé en juillet. Le seul reproche que je leur ferait, c'est de prendre les commandes sans avoir de stock. Les achats ont été fait le 23 juillet et le départ de hollande le 14 Aout..pour arriver le 22 aout chez nous. J'espère que ce temps à servit à vérifier les roues et les problèmes connus dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de ce magasin est aussi un employé de gotway. Il se fournit à la source ?. Donc t'es sur d'avoir un produit sorti d'usine, et non pas un vieux stock ayant encore des problèmes.

Pour la MS3, employé où pas, il doit faire la queue pour avoir sont stock face aux autres magasins. Et il n'expédie rien tant que les problèmes connus ne sont pas corrigés.

mais quand il s'agit de l'exclusivité, il est le premier. Exemple : il est le seul à vendre la Mten3 à l'heure actuelle. Et c'est les gens de sont pays qui jouent aux bêta-testeurs avant de valider les exports des nouveaux produits vers les pays étrangers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stanor a dit :

Le vendeur de ce magasin est aussi un employé de gotway. Il se fournit à la source ?. Donc t'es sur d'avoir un produit sorti d'usine, et non pas un vieux stock ayant encore des problèmes.

Pour la MS3, employé où pas, il doit faire la queue pour avoir sont stock face aux autres magasins. Et il n'expédie rien tant que les problèmes connus ne sont pas corrigés.

mais quand il s'agit de l'exclusivité, il est le premier. Exemple : il est le seul à vendre la Mten3 à l'heure actuelle. Et c'est les gens de sont pays qui jouent aux bêta-testeurs avant de valider les exports des nouveaux produits vers les pays étrangers ?

image.thumb.png.c5fc2094e7dcd12b747de9ad96bb7570.pngQuand tu dit qu'il teste avant d'envoyer les roues ...Rappel des mten3 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward