Aller au contenu

Msuper3 sur aliexpress


diabolumberto

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Je viens de voir que sur aliexpress la msuper 3 1600 était descendu à  1680 euros (au lieu de 2300 euros sur amazon) 

lien 1

lien 2

Est ce que certain ont déjà commandé des roues sur aliexpress et quels sont vos impressions (je sais que les délais son assez long), avez vous ou des frais de douanes ? Est ce que certain ont déjà fait des retours pour un soucis technique ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @diabolumberto, Je commande souvent sur aliexpress, mais pas encore de roue. J'évite les commandes par transporteurs express car à chaque fois par fedex ou UPS j'ai eu de la douane à payer, sur des montants assez important car j'ai commandé des supercalculateurs à un moment pour faire du bitcoin si certains connaissent.

Le problème c'est que ces transporteurs eux même te déclarent à la douane car ils te facturent leur interventions (les ordures) et ceci sans intervention du vendeur.

Souvent j'ai signalé à des fournisseurs que  je refusais leur livraison express pour ne pas passer pas les transporteurs qui te "dénoncent" à la douane mais que je préférais le circuit postal ordinaire. Pour une roue cela ne sera pas possible alors il faudrait savoir auprès d'autres acheteur s'ils ont évité la douane.

Sinon certains fournisseurs magouillent et ont un entrepôt en Europe ils prennent donc la TVA et autres taxes à leur charge car le paquet t'arrive en final de leur entrepôt européen. Je viens de recevoir un phone de Chine mais passé par la Hollande et mon N° de suivi ne part que de Hollande donc pas de taxe. Faut voir si un vendeur de roue peut utiliser cette méthode en regarder s'il met l'entrepôt de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commandé la mienne sur Ali ainsi que plein d'autres trucs, Je confirme que les vendeurs de roues utilisent le principe d'envoi en Hollande pour éviter les frais de douane. 

Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos si elles sont sur un site "public" c'est mort tu peux presque rien faire :/
Sinon pour la commande sur Aliexpress c'est intéressant mais en cas de SAV c'est mort...
Après je préfère payer 300-400 balles de plus pour faire vivre nos revendeurs, le marché est jeune et ça serait dommage de perdre des passionnées qui nous aident plus que régulièrement ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma ACM 16 1300 sur Aliexpress fin Mars; J'ai pas eu de problèmes, la roue est arrivée a Paris en 11 jours en passant par l'Hollande. (pas de frais supplémentaire de douane)

C'est vrai, j'ai pris le risque du manque de la SAV. mais je suis un bon bidouilleur, et pour l'instant, mes premier 400 km se sont écoulés sans problèmes.

J'ai bien conscience des problèmes possibles, mais vu que le prix payé (j'avoue d'avoir eu pas mal de chance, j'ai pu profiter d'une série de remises exceptionnelles) a été presque la moitié de ce que la roue coûte en magasin... (et dans ce prix on m'a fait aussi cadeau d'un trolley et d'un rouleau de mousse...).

Voilá, c'est un choix.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2017 à 12:01, Erwanrcx a dit :

ça me semblait assez important pour le signaler...

Maintenant, pour aller réclamer en Chine, j'imagine que c'est loin d'être aisé...

D'où toujours la même problématique concernant le partage d'informations sur le net...

 

En Droit Français; non sans autorisation.

en Droit Chinois... le plagiat existe pas vraiment, alors usage de photo d'un tiers...

 

il suffis de regarde sur ce même site de vente, ils se copient intégralement: photo, descriptifs...  Un seul ou deux se sont emmerdé à faire les photos, les autres réutilisent, et les premiers ralent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monuments ne peuvent pas non plus être photographiés librement : ICI . Il faut attendre qu'il tombent dans le domaine public, ce qui n'est pas le cas de la pyramide du Louvre, mais on peut photographier la Tour Eiffel de jour, mais pas de nuit puisque l'éclairage est une "oeuvre d'art".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sur aliexpress vous trouvez jusqu'à des vidéos de concurrents américains ou européens pour expliquer les produits que vendent les chinois et que ces sociétés qui ont de sérieux services juridiques ne font rien je doute d'une quelconque réaction de ce vendeur.

Au fait j'y pense, aux Etats Unis le papa pourrait être poursuivi si la photo était vue par les services sociaux, la garde de l'enfant pourrait lui être retirée. Il y a eu un cas récent d'enfants que les parents harcelaient pour leur chaîne youtube. Les parents ont perdu la garde des enfants.

Attention je n'accable pas ce papa, je veux dire que cette image pourrais aussi lui causer beaucoup de tort selon l'utilisation qui en sera faite ou son pays d'origine.

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Techos78 a dit :

Les monuments ne peuvent pas non plus être photographiés librement : ICI . Il faut attendre qu'il tombent dans le domaine public, ce qui n'est pas le cas de la pyramide du Louvre, mais on peut photographier la Tour Eiffel de jour, mais pas de nuit puisque l'éclairage est une "oeuvre d'art".

 

Lien trés intéressant, merci.

heureusement pour nos Wheeleurs,  la Pyramide est au second plan

 

 

Citation

 

Le cas particulier des œuvres figurant en arrière plan

La jurisprudence a déjà édicté quelques règles permettant de contourner ce principe lorsque l’œuvre figure en arrière plan ou qu’elle occupe une place très secondaire (c’est à dire accessoire au sujet principal traité ou représenté) sur une photographie ou dans une scène de film

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j'ai commandé ma ninebot e+ sur Aliexpress. Aucun soucis pour la livraison ( 3 semaines). Pas de frais de douane. Il faut par contre choisir un vendeur qui offre les frais de port ( free shipping ) ce qui t'assure qui va passer par china post ou air mail. Si on choisit une vente ou les frais de port sont séparés, frais de douane assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward