Aller au contenu

Bonjour Grenoblois


Arnaud38

Messages recommandés

il y a 20 minutes, G.Rhum a dit :

tiens, j'ai cherché à monter au Golf de Bressons aussi depuis Bricoman, mais avec ma MCM4 c'était trop raide, je retenterai avec l'ACM.

fait signe pour tes prochaines prospections ;) sauf si tu préfères tout seul pas de souci :)

Ok mais faut être chaud du slip :)
Demande @RG38.
J'ai mis aussi une photo des crêtes pour l'ambiance
Cet après midi on à marché 1h en portant la roue voulant tester une boucle qui c'est avérée impraticable.
Si t'as pas peur pour ta roue et que tu aimes l’expo je t’emmènerais:) 
Si non je fait mes conneries et je vous emmènes tous quand j'ai trouvé un truc bien :P


Si tu veux retourner au golf de Bresson je connais la route fait moi signe ^^

Modifié par Kaalcifer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaalcifer a dit :

Si non je fait mes conneries et je vous emmènes tous quand j'ai trouvé un truc bien :P

oui c'est peut-être mieux :D

à l’instant, Kaalcifer a dit :

Si tu veux retourner au golf de Bresson je connais la route fait moi signe ^^

cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaalcifer a dit :

...

 

Les crêtes sont super, praticables, techniques et fun.
Mais : la falaise à 2m du chemin rend la chute dangereuse et la perte définitive de la Roue facile. Ça rebondis facilement ces bêtes là.
Je me suis fait plaisir mais je me sens pas en mesure d'assumer une rando organisée sur ce chemin.

  vtt-crete-de-la-moliere-02.jpg

ah ouais quand même :o

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaalcifer a dit :

Les crêtes sont super, praticables, techniques et fun.
Mais : la falaise à 2m du chemin rend la chute dangereuse et la perte définitive de la Roue facile. Ça rebondis facilement ces bêtes là.
Je me suis fait plaisir mais je me sens pas en mesure d'assumer une rando organisée sur ce chemin.

  vtt-crete-de-la-moliere-02.jpg

@Kaalcifer

Chuis fan !! Mais vraiment FAN !!

On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même:muscu: ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire.

je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer :fete:

pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ludow a dit :

@Kaalcifer

Chuis fan !! Mais vraiment FAN !!

On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même:muscu: ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire.

je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer :fete:

pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase

Yess sa passe :)

NB : Il est facile de taper une pédale sur un cailloux ou de déraper et les dommages de coque, phare, ou carte mère sont très vite arrivées sur un coup de pas de chance.
Une crevaison c'est bien pénible aussi. (Je dis ça mon pote en VTT a crevé la semaine dernière, j'était contents de pas être à ça place).

La photo était pour illustrer mes propos ^^
Voici une vraie :

 Sans titre.png

 

Je note @G.Rhum pour le golf de Besson et @Ludow pour les crêtes :P

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jess plus sérieusement je vais rejoindre un groupe Facebook que tu créera mais je risque de louper des choses vu que j'ai interdit mon tel chinois de m'ennuyer avec FB (j'avais trop de notification). 

Je veux bien que tu doubles le lien doodle sur ce forum (ou n'importe où sur le site).

Pour l'exemple des Lyonnais qui ont un groupe je trouve qu'il est dur de trouver une info de rando ou autre... Ce n'est que mon avis...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/06/2017 at 8:20 AM, Ludow said:

@Kaalcifer

Chuis fan !! Mais vraiment FAN !!

On y va quand ?? Sérieusement, si tu penses que c'est faisable, on peut la tenter en roue. Porter la roue sur 30minutes, une heure ne m'inquiète pas (même si ca pique quand même:muscu: ..). Pour ce qui est du vide: une sangle attachée pour les passages difficiles devrait faire l'affaire.

je veux bien être dans la liste de diffusion pour l'apérowheel, j'ai un aller-retours à caler à Grenoble un soir et je peux peut être le caler pour participer :fete:

pour face de bouc je pourrais créer un compte pour l'occase

@Ludow Nan mais je crois que t'as pas compris l'ami, @Kaalcifer c'est pas du Off-Road qu'il fait, rien à voir, c'est pas fait pour les roues ses trucs.... Même les randonneurs se pètent la gueule, faut des raquettes o.O

Modifié par RG38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward