Aller au contenu

Bonjour Grenoblois


Arnaud38

Messages recommandés

Au vu de ce qui se note dans le Doodle je vous propose de partir sur ce samedi à 19h30 :)

comme je ne sais pas du tout combien de Grenoblois sont inscrits sur Esprit Roue je ne sais pas quand clôturer le Doodle. 

@gyropat es tu passé par là ? :) 

N'hésitez pas à taguer ceux que vous connaissez !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RG38 a dit :

T'façon je travaille pas le samedi aprèm moi donc n'importe quelle heure me va.

si ça te dis on commence à rouler un peu avant et on arrive pour 18h devant le Méliès.

j'ai un truc à 20h à Fontaine, y'a des gens que je ne verrai pas cette fois :/

Modifié par G.Rhum
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin de charger vos roues mon bureau est dans l'immeuble à côté du Melies :) 

j'apporterai quelques chips et softs drinks!

on peut effectivement y être pour 18h et commencer les apéros sans vous :P 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Gael_38000,

On était 7 sur une durée étalée sur 2-3h (pour la partie apéro). @Arnaud38 a pu essayer le tank et l'inmotion V5 de @Kaalcifer (le jour et la nuit donc) et possède toutes les aptitudes pour rouler (à l'exception d'une roue). 

De notre côté on a découvert et essayé le Ninebot mini (est-ce bien correct ?) dont la prise en pied peut paraître facile mais qui réserve quelques surprise à la montée, à la descente lors des passages de trottoirs...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv38 à bien résumé.

il a oublié de mentionner le magnifique bleu que j'ai sous chaque intérieur de genou et un peu les maleoles ;-), mais c'est le "métier" qui rentre!!!

on a fait un petit Grenoble/prisme seyssins.

j’étais un peu a la traîne mais j'ai pas eu l'impression de ralentir trop le groupe (mais les autres pourrons me corriger).

c’était vraiment super, et tout le monde à été top, a refaire avec plaisir (avec une roue ça sera quand même mieux).

ps : @oliv38 tu y étais presque c'est un ninebot mini PRO ;-) (c'est la version EU).

Modifié par Arnaud38
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous.

ca fait quelques mois que je me suis inscrit sur le site mais je n'avais pas encore pris le temps de chercher les Grenoblois.

j'en fais parti. Content de voir que je ne suis pas seul à tenter l'expérience wheel.

actuellement je roule sur une machine (assez désagréable) mais qui m.aura permit de faire mes armes.

je suis très débutant, juste assez à l'aise pour allez bosser avec ma machine. Je ne maîtrise pas grand chose. Juste le minimum me semble t'il. J'aimerais croire que ca vient de ma roue, mais j'en suis pas sur ?.

En gros je sais démarrer et m'arrêter sans aide, rouler bien sûr, je commence à tourner correctement aussi . Et je m'attaque à franchir les minis trottoirs.

J'ai tenter une seule jambe. Tenté... pour le reste ça tient encore du fantasme. (Marche arrière et autre free style.

j'ai vu que vous organisiez des rencontre. J'aimerais bien me joindre à vous pour une prochaine.

en espérant vous croiser à l'occasion . Je tourne surtout vers l'île verte et l'hosto (pour le boulot seulement ?) pour le moment.

 

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward