Aller au contenu

Vends Kwheel Double Cool Drive


KAL

Messages recommandés

Je suis le 1er désolé d'être loin de vous 2 car je rate des ventes du coup!:laugh:

Mais le coût de transport et d'emballage est rédhibitoire à mon avis.Mieux vaut une vente en mains propres après essai.

Mais bon, j'espère bien la vendre à un membre du forum et qu'il en sera satisfait...:yaisse:

C'est vraiment une bonne trott stable, rapide et performante, et dont j'ai pris grand soin.

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, c'est juste le temps qu'il faudrait pour la recupérer.

Je vais surement devoir me rendre du côte de Lyon donc un petit crochet c'est faisable. Mais c'est pas pour tout de suite. C'est pour ça que je me demandais si tu étais pressé.

 

Ceci dit, je m'emballe, il me faut d'abord l'accord de la chef du compte en banque... :baffe:

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La vache, ça fait terriblement envie... O.o

Je suis en pleine réflexion pour prendre plus puissant que ma Ltrott 85, mais pour moins de 1000€ je vois pas non plus masse de trucs...

Dommage que je ne sois pas sur Annecy. :$

Pour une trott "chinoise", aucun soucis ou déception à signaler ? Ma Ltrott, après 18 mois, j'ai du changer plusieurs pièces, ai manqué de me casser la gueule car le boulon de l'amortisseur arrière s'est dévissé (alors que je venais de m'arrêter, mais j'étais en descente à 25km/h quelques minutes avant.... !), la visserie est pas franchement top et certaines pièces commencent à rouiller... donc si jamais ma prochaine trott peut être moins exigeante en terme d'entretien et surtout plus fiable et solide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vianns a dit :

La vache, ça fait terriblement envie... O.o

Je suis en pleine réflexion pour prendre plus puissant que ma Ltrott 85, mais pour moins de 1000€ je vois pas non plus masse de trucs...

Dommage que je ne sois pas sur Annecy. :$

Pour une trott "chinoise", aucun soucis ou déception à signaler ? Ma Ltrott, après 18 mois, j'ai du changer plusieurs pièces, ai manqué de me casser la gueule car le boulon de l'amortisseur arrière s'est dévissé (alors que je venais de m'arrêter, mais j'étais en descente à 25km/h quelques minutes avant.... !), la visserie est pas franchement top et certaines pièces commencent à rouiller... donc si jamais ma prochaine trott peut être moins exigeante en terme d'entretien et surtout plus fiable et solide... :)

À moins de 1000 boules tu trouveras pas mieux, impossible en neuf. Rapport puissance / prix c'est imbattable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non niveau vitesse ça se tient.

Je gagne niveau finitions je pense mais je perds en autonomie.

Après c'est juste le choix d'avoir 2 Dualtron et pas 1 panaché de marques.;)

SI t'es intéressé je monte sur Orléans début juillet ça te ferais plus près et je te ferai 1 petite remise pour le déplacement.:byebye:

On peut voir en mp

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward