Aller au contenu

Vends Kwheel Double Cool Drive


KAL

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 23/06/2017 à 15:24, KAL a dit :

Aucun pb à signaler hormis un faux contact au niveau du compteur qui fait que de temps en temps il reste à 0 qd je roule mais tout fonctionne parfaitement niveau moteurs.

 

Le 26/06/2017 à 22:53, KAL a dit :

La mienne est tjrs sous garantie si ça peut te rassurer.:)

 

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ton annonce mais :

- Parler de garantie pour un modèle importé de Chine, c'est très généreux. Est-ce que tu as demandé à Kylin s'il assurait le support en cas de changement de proprio ? Rien n'est moins sûr sans système de facturation sur Aliexpress. Tu n'as d'ailleurs semble-t-il pas réussi à la mettre en oeuvre pour ton problème de compteur.

- Le faux contact au niveau du compteur : si le compteur reste à 0, la trottinette considère qu'elle ne roule pas et cela enclenche le compteur d'extinction automatique de la trottinette au bout de deux minutes. Voir notamment le topic de ma Speedway 3 où j'ai eu exactement ce problème à la réception. Ne penses-tu pas que tu devrais régler ce problème ou être un peu plus précis sur ce problème qui me semble critique en l'état ? A quelle fréquence se produit-il ? Pourquoi ne l'as-tu pas réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Orsa,

Je ne comprends pas le but ton intervention...9_9

Tu dis que je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre la garantie pour le compteur? Cette affirmation est sans objet puisque je n'ai fait aucune démarche en ce sens, ce bug étant aléatoire et intermittent, étant survenu que 3 ou 4 fois depuis que j'ai ma kwheel, et qui ne nuit en rien à son bon fonctionnement, puisque contrairement à ce que tu dis elle ne se coupe pas au bout de 2min.

En clair tu te trompes.;)

Je ne vois pas pourquoi la garantie ne serait pas cessible, la trott a été achetée en règle auprès d'un professionnel sur ali express, pourquoi tu voudrais qu'elle s'arrête en changeant de proprio?

Quoi qu'il en soit, au pire du pire je peux aussi être quelqu'un de réglo et responsable qui pourra intervenir en mon nom pour le futur proprio auprès de kwk...:)

En bref, je crois que le plus important est la communication entre les éventuels acheteurs et moi, en mp ou en direct, pas d'intervenir dans mon annonce pour sous entendre que je suis une personne louche qui vend une trott D'OCCASION qui fonctionne mal.9_9

Je ne cache rien sur ma trott auprès des personnes intéressées, je fais preuve de transparence, elle est disponible pour un essai complet et un check complet, j'en veux pour preuve que j'ai refusé toute vente à distance à plusieurs acheteurs confirmés.

Tu dis que l'idée de pourrir mon annonce est loin mais je trouve au contraire qu'elle est très très proche...:chinese:

A partir du moment où une annonce est créée je crois que le reste est entre le vendeur et les potentiels acheteurs non?

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne caches rien mais dans le topic de présentation de la vente, tu ne parles absolument pas de ce bug aléatoire de compteur, on ne l'apprend qu'une page plus loin, la démarche apparaît déjà comme peu sincère.

Ensuite, concernant le compteur qui reste à 0, non je ne me trompe pas, un compteur qui reste à 0 coupe la trottinette au bout de deux minutes car c'est la vitesse compteur qui détermine son extinction automatique ou pas, @Erwanrcx l'a encore expérimenté il y a une semaine. Pose la question à Kylin sur le fonctionnement du LCD si tu veux, mais ne réfute pas des vérités, ça ne fait que te discréditer.

Quant à la garantie, est-ce que tu connais la durée de garantie et les conditions d'application en Chine ? Pour info, Kylin assure le changements des pièces défectueuses pendant 6 mois. Quant à la cession de la garantie en cas de changement de propriétaire, je n'ai jamais posé la question, mais j'ai vendu ma Speedway III en annonçant la couleur sur l'absence de garantie, ça ne m'a pas empêché de dépanner mon acheteur sur le moteur 2 mois plus tard en faisant l'intermédiaire, mais ça n'a rien à voir avec une vraie garantie européenne. Tu affirmes des choses sans même avoir posé la question au vendeur et tu sembles penser que Kylin à l'obligation légale d'assurer le support, c'est très mal connaître le commerce à l'international hors Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward