Aller au contenu

Kwheel / Volken / Obarter 60 V


Messages recommandés

Salut @RoueLibre ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour (surtout quand celui là est aussi positif !).

Merci également à @Djowss_Hmong_Jaofa pour le lien :bowdown:!

En tout cas ça à l'air bigrement intéressant cette affaire :bravo:, ça à l'air d'être un p'tit niveau au dessus de la double cool non ? Bon après je dis ça je n'ai ni l'une ni l'autre...

Tu n'as jamais eu à changer de pneus (d'ailleurs quel est le type de pneus ?), plaquettes, etc... ?

Parce que même avec la livraison, on est pas loin de 1000€ de différence avec une ltd.

Ça me donne envie d'économiser un peu tout ça :ane: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Itrot_itrot a dit :

Salut @RoueLibre ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour (surtout quand celui là est aussi positif !).

Merci également à @Djowss_Hmong_Jaofa pour le lien :bowdown:!

En tout cas ça à l'air bigrement intéressant cette affaire :bravo:, ça à l'air d'être un p'tit niveau au dessus de la double cool non ? Bon après je dis ça je n'ai ni l'une ni l'autre...

Tu n'as jamais eu à changer de pneus (d'ailleurs quel est le type de pneus ?), plaquettes, etc... ?

Parce que même avec la livraison, on est pas loin de 1000€ de différence avec une ltd.

Ça me donne envie d'économiser un peu tout ça :ane: 

Visuellement c'est vrai qu'elle donne l'air d'être mieux que la Double et de meilleure conception. Je trouve ça pas mal l'idée des suspensions à airs à l'avant et à l'arrière. Le châssis est un mix entre une double et une DT2. Les pneus sont en 11 pouces me semble-t-ils. Je n'aime pas trop la partie pliable, j'aurai préféré une colonne qui n'embarque pas le pneu avant lors du repliement. Sur ma Double je vérifie souvent j'ai toujours peur que ça se replie et que je finisse les dents accrocher au bitume. :D Mais bon c'est plus psychologique c'est du solide. Les freins sont bien orientés gauche AR et droite Av comme sur les DT si je ne me trompe pas. Donc ça laisse le choix de pouvoir changer les étriers de freins. Quelques petites choses m'intriguent et ça se passeraient du côté électrique, à savoir la qualité des contrôleurs et la partie câblage\connectiques, le LCD display c'est lequel le bleu ou le vert. Et du côté pièces à disposition qui me semblent primordiale post SAV. Il y a aussi peu dacquéreur, moins de retour sur expérience et moins de moyen d'upgrade la bestiole. Les premiers proprios seront nos premiers bêta testeurs. Avec des caractéristiques sur le papier proche de la DT Ultra ça semble pas mal quand même. Perso je préfère les bestioles déjà éprouvées et approuver en bien ou en mal pour avoir du recul dessus et un moyen de palier à d'éventuel problème. Autre bémol elle est entre la double et les DT en terme de finition. Le temps nous le diras ce qu'elle à dans le ventre et si elle tient la route ça serait cool d'avoir une alternative moins onéreuse à la DT2U Ex Ex+ Ltd. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe toujours autant cette veille goboard 2000w 60v qu'au début vraiment, elle barde.

En fait, le seul truc qu'il faut améliorer dessus, ce sont les suspensions et le système de pliage (pour la sécurité) car il y a un léger jeu et ce dernier a été modifié avec les modèles suivants (et sur 2018 c'est encore un autre système de suspension que vous avez vu plus haut.)

J'espère pouvoir faire une mise à niveau de mon ancien modèle (2017) sur ces deux points.

Les pneus, sont tubeless 11" un peu moins larges que certains autres qui sont sortis après coup avec chambre à air il me semble. Aucun problème niveau pneu pour l'instant, mais ils sont plus slick qu'au début, donc lever absolument le pied sur chaussée humide.

J'espère ne pas avoir à les changer, je crois que c'est trop galère. Remarque, il y a un bug au niveau du marquage sur la gomme qui indique 10" pourtant ils sont bien en 11".

Niveau batterie, je ne sens aucun fléchissement, à l'époque j'ai eu droit à du Samsung, les prochaines seront probablement en LG.

 

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 22:58, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Visuellement c'est vrai qu'elle donne l'air d'être mieux que la Double et de meilleure conception. Je trouve ça pas mal l'idée des suspensions à airs à l'avant et à l'arrière. Le châssis est un mix entre une double et une DT2. Les pneus sont en 11 pouces me semble-t-ils. Je n'aime pas trop la partie pliable, j'aurai préféré une colonne qui n'embarque pas le pneu avant lors du repliement. Sur ma Double je vérifie souvent j'ai toujours peur que ça se replie et que je finisse les dents accrocher au bitume. :D Mais bon c'est plus psychologique c'est du solide. Les freins sont bien orientés gauche AR et droite Av comme sur les DT si je ne me trompe pas. Donc ça laisse le choix de pouvoir changer les étriers de freins. Quelques petites choses m'intriguent et ça se passeraient du côté électrique, à savoir la qualité des contrôleurs et la partie câblage\connectiques, le LCD display c'est lequel le bleu ou le vert. Et du côté pièces à disposition qui me semblent primordiale post SAV. Il y a aussi peu dacquéreur, moins de retour sur expérience et moins de moyen d'upgrade la bestiole. Les premiers proprios seront nos premiers bêta testeurs. Avec des caractéristiques sur le papier proche de la DT Ultra ça semble pas mal quand même. Perso je préfère les bestioles déjà éprouvées et approuver en bien ou en mal pour avoir du recul dessus et un moyen de palier à d'éventuel problème. Autre bémol elle est entre la double et les DT en terme de finition. Le temps nous le diras ce qu'elle à dans le ventre et si elle tient la route ça serait cool d'avoir une alternative moins onéreuse à la DT2U Ex Ex+ Ltd. 

En fait ils avaient un temps ce système de pliage comparable à la DT qui n'embarque pas la roue mais je pense que le système actuel est finalement plus sécurisé, plus robuste. C'est impossible que ça se plie en roulant quand il est verrouillé.

Niveau retour d'expérience, tu peux voir du côté des sxt 2*800w 60v par exemple vu qu'elles sortent de là.

http://www.sxt-scooters.de/fr/Scooters/SXT-Ultimate-PRO-2-x-1-320-W-Dual-Drive-65-km-h.html

(la petite sœur :))

 

hot-sale-60V-2000w-23ah-battery-powerful.jpg_640x640.jpg

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scooter à beaucoup de couple et offre de belles sensations. Je recommande vraiment l'utilisation du dual mode tout le temps car c'est progressif grâce aux capteurs dans le rotor et permet une meilleure longévité des moteurs et contrôleurs en évitant les surchauffes. Il faut un temps d'adaptation néanmoins pour bien manier la gâchette et muscler son index. :)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé là maintenant. Bah le point négatif c'est le délai d'attente. Au moins un mois, voir deux mois la dernière fois. Sinon on peux dire que c'est un scooter plutôt lourd mais le rapport poids puissance est bon. En point négatif, mes anciennes suspensions pas exceptionnelles mais ça va. Sur les pavés c'est pas bon. Pour traverser des rails de tram faut sautiller sur la planche et ça passe bien. À part ça, je trouve que les freins sont souvent à recalibrer, j'en suis à mon deuxième xzoom qui perd de l'huile.

D'ailleurs je vais peut-être essayer des juin tech. :D

 

Modifié par RoueLibre
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point négatif, je cherche... Le mode de paiement par virement. La garantie sur les pièces plutôt faible de mémoire.

Points forts, la possibilité de choisir certaines options, la capacité de la batterie, batterie jap, l'antivol sans clé, avec ou sans lumière, le prix, la puissance, la sobriété, la ligne, l'accélération sans à-coups, progressive et redoutable. :D

Après c'est ma perception...

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward