Aller au contenu

Kwheel / Volken / Obarter 60 V


Messages recommandés

à l’instant, Kayron a dit :

Hello, bon bah voilà, je suis passé à l'acte. J'ai donc commandé une Kwheel UBGO Double Cool. Un petit 5-6 semaines à attendre, alors en attendant, si vous avez des choses à partager sur son utilisation ou customisation, je suis preneur.

Je pense avoir déjà rincé tous les sujets sur le forum à son propos... :)

Félicitations pour ton achat. Par contre tu l'as commandé où cette UBGO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RoueLibre, chez KWK.

- Kwheel UBGO Double Cool, Gapless Handle, Narrow Deck, Mechanic Breaks, Safety Cutoff Device.

- 2 extra tires, inner tubes, pad Breaks & discs

Moins 8% sur la trott', chambres à airs, pads & disques offerts. Sac esprit roue (s'il en reste le jour du packaging).

Un petit 1200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs de la COOL proviennent directement de "minimotors", pour l'Obarter ce n'est pas le cas. Le design est légèrement différent, et il semblerait que la COOL soit plus stable au niveau des performances (dixit Michelle) et plus facile à réparer. Cependant l'Obarter est plus populaire en Corée car plus "fashion". En demandant à Michelle, elle m'a clairement conseillée de me diriger vers la COOL. Maintenant allez savoir.. Je n'ai pas pu tester les deux moi-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 16/08/2017 at 7:38 PM, Kayron said:

The engines of the COOL come directly from "minimotors", for the Obarter this is not the case. The design is slightly different, and it would appear that the COOL is more stable in performance (Michelle dixit) and easier to repair. However the Obarter is more popular in Korea because more "fashion". Asking Michelle, she clearly advised me to head for the COOL. Now go find out .. I could not test both myself.

 

Am I correct in thinking the Obarter is a 60V unit, and the UBGO Cool is a 52V unit?  Maybe the descriptions I am looking at on the KWK Smart Life store are out of date, or no longer valid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Norgs a dit :

Am I correct in thinking the Obarter is a 60V unit, and the UBGO Cool is a 52V unit?  Maybe the descriptions I am looking at on the KWK Smart Life store are out of date, or no longer valid?

You're right.

Be careful with 60V version, there is already currently some heating issues using 52V machine. We need to cool down controllers with cool pads or with a radiator.

Minimotors has also encountered problems with 60V Dualtron.

In doubt, you can ask KWK, they are currently in holidays but they will back tomorrow.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet
  • 4 semaines après...

@albator72 sinon, il faudrait mettre un contrôleur LED supplémentaire entre le contrôleur de la trottinette et les rubans

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20180112083504&SearchText=led+controller

Le problème est qu'il faudra probablement adapter les connecteurs de chaque côté.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello tout le monde,

Je déterre un peu ce sujet, mais j'aurais voulu savoir @RoueLibre si tes sensations et impressions étaient toujours bonnes à l'utilisation de ta TKD ? Sur le papier ça semble correspondre à mes besoins. Et puis la batterie Samsung je trouve ça rassurant. Mais qu'en est-il de ton point de vue ? L'ubgo double drive me tente bien aussi, mais j'ai l'impression que celle là est mieux finie. 

Par contre je n'ai pas trop compris la façon dont on doit approcher les commerçants d'Ali, pour avoir une grille de tarifs par exemple. D'après les retours Ali ils ont l'air sérieux, présents depuis deux ans... 

Je te remercie d'avance si tu veux bien répondre à cet interrogatoire :bosse:

Et bonne trot'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward