Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Bonjour a tous, mon fils de 10 ans a recement eu en cadeau un skate monoroue, manque de chance dés qu'il a commencé a le maitriser et a devenir bien addict a la chose paf en panne !!!

pas simple de trouver du dépannage sur ce type de produit achete en ligne en plus; donc suite a un appel vers la boutique wheelers store a Nantes (merci a eux) j'ai suivi leur conseil et je viens donc chercher de l'aide  par ici

symptômes : rien quedale démarre plus

test : debrancher rebrancher la batterie entraine démarrage, ptite miusique et paf

je vous joints une photo de l'engin

merci d'avance et bonne journee a tous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Rider dam
      Bonsoir a tous moi c'est damien dans le 77 j'ai commandé un gyroskate , je voudrais le customiser aussi . Dommage rollus il n'y a pas de suite a ton reportage de modif . 
      Pour augmenter l'autonomie je voudrais acheter une seconde batterie quelqun aurais une piste ? 
      Merci.
    • Par Groargregro
      Bonjour les wheelers.
      Je rencontre un problème avec ma V8 et j'aimerais savoir si vous l'avez rencontré.
      En arrivant chez moi (coup de bol) je constate que la batterie est au rouge clignotant alors que je suis parti avec 3 barres du boulot. Je fais le voyage tous les jours et avec 3 barres j'ai normalement encore 2 aller / retour possibles.
      Je rentre à la maison, arrête la roue et vais la faire charger, c'est là que je constate :
      elle ne démarre plus le témoin de charge ne clignote pas quand je la branche Elle est maintenant en charge depuis une heure et c'est toujours la même situation.
      Merci de vos retours !
      :'(
      Edit : Ah, un élément important, je me suis pris une grosse gamelle hier après midi lors d'une balade. Elle a tout de même bien fonctionné durant la fin de la balade et pour les 2 aller retour maison boulot soit une trentaine de km après la gamelle.
    • Par volavoile
      Afin de se donner une idée, merci de partager les problèmes que vous avez rencontré, ou au contraire de faire part de votre satisfaction suite à l'absence totale de problème sur votre Kingsong KS16
    • Par HIPPO

Est ce qu quelqu'un a déjà essayé ce gyroskate monoroue? Il est réussi esthétiquement mais que vaut-il à l'essai?
      C'est une version 2, la version 1 ressemblait beaucoup au onewheel. Je n'avais trouvé aucun retour sur cette 1iè version il y a quelques mois.

• Par alricha
      Hello à tous les membres du forum
      je vous lis depuis quelques temps mais cette fois-ci je saute le pas et je vous rejoinds !!! :-)
      je suis wheeler ou plutot twin-wheeler depuis 2 ans 
      Les gyropodes sont devenus mes meilleurs amis et mon vieux vélo... snifff... est au fond de mon garage !
      Je suis possèdes plusieurs appareils mais j'ai eu le déclic avec le Gyroskate (hoverboard ?) Monorover R2 qui m'a initié aux joies de la gyromobilité :-)
      Passage rapide à un Ninebot mini version Xiaomi qui m'a été fidèle pendant plus d'un an et qui a laissé sa place au Ninebot mini pro depuis quelques mois
      Je roule souvent solo (dès que j'ai le temps)... car très (trop)occupé pour m'organiser jusqu'à présent pour des randos de groupes
      Je suis sur en région parisienne dans le 78 et plus particulièrement au Vésinet où il fait bon se ballader en gyro
       J'ai une petite chaine youtube sans prétentions aucunes avec quelques vidéos de certaines de mes sorties : https://www.youtube.com/channel/UCx22zZR-tNYbTlSZaP6N1MQ
      Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!
      :-)
    • @Stanor

Voila pour la micro seconde hs

J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine
    • Auquel cas, il est capital de choisir des caddies dont les roues arrières sont fixes, et non pas jockey comme celle à l'avant. Essayé et approuvé en son termps pour bien appréhender sans crainte les équilibres tant avant-arrière que droite-gauche.A abandonner ASAP, aussi, cela va sans dire !
    • Le plus simple reste d'acheté de la laque et de bomber l'extérieur de sa roue
    • Je confirme 30 voire 31 compteur. Pour ce qui est de ma ultra le disque avant est voilé et bien voilé d'où ce couinement à très faible vitesse. A changer, donc à voir avec Kilin. Une question à tous les "heureux" 😉possesseurs de cette Ultra : avez-vous des roues équilibrées, pour mon cas là réponse est non. Cela provoque de fortes vibrations jusqu'au guidon. Essai fait à vide trottinette suspendue. Très difficile de s'en rendre compte en roulant mais qui de toute évidence n'apporte pas un regain en stabilité. (rien à voir mais j'en profite pour envoyer un grand merci à Sonkenn 😉)
    • Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi
    • Oui, je m'en suis servi. Voilà mon parcours, plutôt laborieux (sur ks16) :
      -- plusieurs heures dans mon garage individuel en caressant l'espoir insensé de passer d'un mur à l'autre,
      -- puis plusieurs jours sur un trottoir bordé d'un fort grillage soudé,
      -- enfin la "liberté", démarrage trottinette, virage gauche et droit (r=1m), vitesse (28km/h), pente (20%), saut (5 cm), pivot (90°), one-foot impossible (douleur mollet)
      -- et enfin, après tout ça et uniquement pour le fun, marche arrière avec bâtons de marche. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la marche arrière (séances d'1/4 d'heure réparties sur 4 semaines, mais les bâtons m'ont été extrêmement utiles, et je peux presque dire indispensables. Par contre, je ne m'en suis pas servi pour la marche avant -- probablement parce que je n'y avait pas encore pensé 
    • Bienvenue sur les pistes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs. il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte. alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! 😁 Au buché !! brulons l’impie !
    • [email protected]
      On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue