Aller au contenu

Une petite rando flash de fin de WE (21/05/2017)


Minch

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Sloogh a dit :

Tiens ben je vais me joindre également en brodant ce trajet :

Capture d’écran 2017-05-21 à 16.56.07.png

Je vous attendrai un peu après 19h15 à porte de Vanves sur la coulée verte aux alentours du 232 Rue Vercingétorix ;) 

@minch ça fait combien de bornes stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Super itinéraire !
Merci particulièrement à @sbouju de nous avoir servi d'éclaireur pour l'avant dernière partie du parcours ( Massy --> Christ de Saclay )
Merci particulier à @Olbom pour le partage du parcours complet du départ de Saint-Quentin-en-Yvelines au retour !
Plein de belles découvertes de coins et de pistes cyclables insoupçonnées !!!
Trop bien !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous également! :)

Bien rentré aussi, juste avant de devoir allumer les éclairages, et avec 56,9 volts encore. Faudra me montrer votre route prise, à l'occasion, pour rejoindre SQY depuis Viliers-le-Bâcle...

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré chez moi en roue ... depuis Montparnasse, j'ose à peine y croire ! Soit 42km au total ... Record personnel battu sur ma brave MS2.

Merci à Sylvain pour sa connaissance du retour, à @Erwanrcx et Akiko pour leur précieuse compagnie au retour.

Deux parties distinctes, toutes aussi intéressantes : 

  • Magnifique coulée verte sud, des découvertes à chaque instant, le parc de Sceau qui vous appelle ...
  • De Massy, le retour vers Saclay à travers champs, puis Villiers le Bacle, Chateaufort, Guyancourt : Des pistes cyclables remarquables, bucoliques souvent. 

On refera l'ensemble, moi en roue, la famille en vélo, sur une journée complète, sans se presser, avec picnic ou restau au milieu !

Super ambiance entre wheelers, c'est vraiment un plaisir à renouveler souvent.

Bonne semaine à tous, 

Olivier 

Modifié par Olbom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  me joins aux remerciements car j'y vraiment pris grand plaisir. cette coulée verte demeure une ballade vraiment variée et champêtre au milieu des villes.... et grand merci à tout le groupe pour ce sympathique moment.

Et partant pour un le groupe des sudistes parisiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, minch a dit :

Dommage pour la crevaison de @Sloogh, mais il va changer de pneu, et ça sera reparti pour encore 10000Km !

Non non, il peut encore tenir, tant qu'on ne voit pas la chambre à air à travers :D Une autre rustine et c'est reparti ! J'ai toujours du bol pour réparer, je sors juste une partie de la chambre à air sans tout démonter et je tombe systématiquement sur le trou du premier coup :P A force il y aura des rustines tout autour :D Le plus galère est de recentrer correctement le pneu, car il est un peu plus grand que la jante...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette chouette ballade, que j'ai quittée trop tôt (Massy) par crainte de batterie caractérielle. Belle démonstration d'une trott de luxe, merci Akiko.

Il y a 10 heures, minch a dit :

... (ça a failli tourner à une concentration de MS2 :D) ...

Oui, (mais high speed, pas high torque), heureusement j'ai insisté un peu pour que @minch se lance dans l'aventure avec sa 18" toute neuve, juste après l'avoir débridée ( 20 km/h à l'achat !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward