Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Je lui ai demandé s'il pouvait revoir le prix, il m'a dit que ça dépendait si la selle rentrait avec tout le reste dans le même carton
Je pense qu'il va falloir finaliser les commandes juste quand kylin sera prêt à expédier les trott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Erwanrcx a dit :

Je lui ai demandé s'il pouvait revoir le prix, il m'a dit que ça dépendait si la selle rentrait avec tout le reste dans le même carton emoji18.png
Je pense qu'il va falloir finaliser les commandes juste quand kylin sera prêt à expédier les trott emoji848.png

C'est bien ce à quoi je pensais depuis le début. ATTENDRE! Mais c'est dur pour beaucoup...

Au moins qu'il fasse un paquet pour toutes les pièces de chacun, pour payer un seul port en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hehe2 a dit :

Wow... Je débarque sur ce sujet mais... C'est quoi cette trottinette de malade ?

Le mec va à plus de 70 km/h vitesse GPS ??

C'est un truc de malade... J'ose même pas imaginer en cas de chute, les mecs ne portent visiblement aucune protection... c'est ouf !

J'aurais jamais pensé qu'une trottinette puisse aller aussi vite... Quid de l'autonomie ? Du freinage d'urgence ? De la stabilité ?

Qui parmi vous l'a déjà testée cette machine du diable ?

Ça fait quand même bien flipper de voir ça... Wow.

Effectivement tu débarques! ;)

Personne ne l'a testée, il n'y en a pas en France, un seul proto est passé 1 jour chez Urban (si je ne me trompe pas).

Il y en a 14 qui arrivent... Mi juillet si tout va bien.

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Oui, mais c'est bien aussi pour Kylin de d'avoir une idée des pièces qu'on est susceptible de commander...

Il a eu la liste des pièces que vous m'avez communiquée ;) 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J insiste je comprends pas pourquoi c aussi cher les pieces ! J ai au moin 100 commande a mn actif sur ali et les frais de port son souvent gratis.

Jai ete voir les tubes de selle pour vtt , ainsi que les selles, resultat en prenant le must de tube en titane!! ainsi qu une selle oh top y en a pour 35 fdp inclus ! J arrive pas a comprendre pourquoi les fdp sont payant et exorbitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les frais de port sont gratuits, c'est qu'ils déjà inclus dans le prix. Tu as le tube de selle, la selle, le système de fixation à la trottinette, la petite marge constructeur sur le "format proprio" de la fixation de la selle et la marge revendeur. Je trouve pas les frais de port délirants quand tu sais que ça te coûterait sûrement plus de 10 euros pour un envoi par la Poste en national, là ça vient de l'autre bout du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port prohibitifs ne sont pas propres à Kylin. Il essaie d'ailleurs d'envoyer quand c'est possible en "standard" pour réduire les coûts. Je crois que ce n'est pas possible pour les "grosses" pièces, et il y a plus de risque de passage par la case douanes.
J'ai récemment commandé chez Passiongadgets, j'en ai eu pour 126 € de port, pour 273 € de marchandise. Plus 87€ de taxes à l'arrivée...
Quant à l'envoi "standard", une de mes commandes de pièces détachées a été retournée en Chine, Kylin a du me la renvoyer une seconde fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, un peu hors sujet mais nos machines arrivent vers le 25 Juillet pour ceux qui souhaiterait acheter dans un magasin en ile de France - voir venir essayer la bécane si vous souhaitez l'acheter en Chine. Nous pourrons faire de la maintenance également, voir des réparations si nos stocks de Pds nous le permettent.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward