Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

à l’instant, Trotti Phil a dit :

Aha !

MiniMotors a installé un système de pliage de type Ultra sur ta DT2, @Didier.94600 :yaisse:

Pour plus d'infos sur ces deux nouvelles vis de serrage sur la couronne dentelée:

V2%20DT%20stem%20-%20V2%2B%20DT%20stem.J

V2%20DT%20stem%20-%20V2%2B%20DT%20stem%2

 

Merci @Trotti Phil c'est ce que j'ai découvert aussi sur ma DT2 EX+ cette après midi en métant les mains dedans !!!!!

Super Top merci Minimotors. L'autre jour il y avait une photo sur le forum ou cette pièce avait cassée juste au niveau

du trou de la goupille, celui-ci affaibli cette pièce qui encaisse beaucoup de contraintes !!!!!

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

Merci @Trotti Phil c'est ce que j'ai découvert aussi sur ma DT2 EX+ cette après midi en métant les mains dedans !!!!!

Super Top merci Minimotors. L'autre jour il y avait une photo sur le forum ou cette pièce avait cassée juste au niveau

du trou de la goupille, celui-ci affaibli cette pièce qui encaisse beaucoup de contraintes !!!!!

pas sur que les premières dt2 l'ai ça faudrait vérifier !  mais comme a chaque fois des améliorations sont apportées j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Nous sommes dans le topic DT Ultra et j'ai oublié de mentionner que les dernières DT Ultra avec le problème de câble du moteur à l'arrière qui se frottait contre la suspension sont aussi rattachées à la campagne (susmentionnée) de reprise des trottinettes dans les branches locale de MiniMotors en Corée.

(Le manager d'une de ces branches en Corée avait annoncé/publié cette reprise, et que dorénavant les câbles de moteur arrière des DT Ultras sera plus serré contre l'amortisseur arrière edit: et les bords de la "feinte" dans laquelle passe le câble moteur arrière dans le deck et la suspension arrière gauche sont dorénavant plus arrondis afin d'éviter ce frottement.)

J'espère que les Ultras qui doivent encore quitter l'usine MiniMotors/être envoyées aux membres E.R prennent du temps du fait de cette modification... :)

 

Au passage je vous laisse une brico-méthode pour lifter le cable arrière du moteur Ultra:

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

 

Modifié par Trotti Phil
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu"il attends que je reçoive la mienne pour envoyer les autres :byebye:   cela dit c'est normalement pour demain d’après l'avis de passage ups d'aujourd'hui ...

Il semblerai (à confirmer...) que dans mon cas il y a eu erreur sur le code postal inversion du 3eme et 4eme chiffres ce qui à induit un mauvais aiguillage du colis qui est parti  dans une autre destination car le code postal existé à destination mais pas l'adresse, donc si cela vous arrive soit vous changer votre adresse de livraison sur votre compte ups soit vous faite comme moi vous allez dans la succursale ups la plus proche et vous faite modifier l' adresse de livraison (dans mon cas la même avec le bon code postal voili voila ...enfin j'espère ...

 

ps @Carbonite je n'ai pas d'info de kylin it's a joke...:ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trotti Phil a dit :

P.S: Nous sommes dans le topic DT Ultra et j'ai oublié de mentionner que les dernières DT Ultra avec le problème de câble du moteur à l'arrière qui se frottait contre la suspension sont aussi rattachées à la campagne (susmentionnée) de reprise des trottinettes dans les branches locale de MiniMotors en Corée.

(Le manager d'une de ces branches en Corée avait annoncé/publié cette reprise, et que dorénavant les câbles de moteur arrière des DT Ultras sera plus serré contre l'amortisseur arrière pour éviter ce frottement.)

J'espère que les Ultras qui doivent encore quitter l'usine MiniMotors/être envoyées aux membres E.R prennent du temps du fait de cette modification... :)

 

Au passage je vous laisse une brico-méthode pour lifter le cable arrière du moteur Ultra:

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

Ultra%20-%20cable%20moteur%20arriere%20l

 

Merci Phil , tu es au top mec   :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward