Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive :
-- The packing material of the cables is better
-- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear
-- LCD and controller systems are upgrading
-- Ultra arms will be changed
-- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changed

Je pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antho88, j'ai commencé avec une trot (Goped) il y a plusieurs années puis je suis passé à la gyroroue il y a un peu plus de 3 ans. J'ai varié les modèles, appris à les maîtriser selon leur spécificités. Puis j'ai voulu revenir à la trottinette parce que je m'y sentais plus en sécurité au final. Freins, guidon, 2 roues qui mettent en confiance et surtout le plaisir de la puissance de l'Ultra. J'eprouve aujourd'hui plus de sensations que n'importe quelle roue lorsque je pousse le bouton Dual Mode et que je tire sur l’accélérateur. J'aime la vitesse et ce plaisir de pouvoir dépasser tout ce qui roule. En plus de ça, ma dernière roue m'a planté cet été (MSuper3) et s'est coupée brutalement après avoir rebondi dans un creux de la route. Depuis, j'ai perdu la confiance et Gotway est en train d'analyser le problème. C'est un bug qui est connu, mais quand notre sécurité ne tient que sur 1 roue, moi aujourd'hui,  je préfère en avoir 2.

PS : je garde ma roue, mais je vais en faire beaucoup moins souvent maintenant

Modifié par tekounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit :

Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive :
-- The packing material of the cables is better
-- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear
-- LCD and controller systems are upgrading
-- Ultra arms will be changed
-- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changed

Je pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube)

Cool les upgrades !! Moi il m'annonce la disponibilité le 20 août donc je suis en attente de paiement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 55 minutes, En_Zion_La a dit :

Hello tout le monde... je viens de rentrer... Une Ultra dans le jardin...emoji41.png...
Je viens de monter tout ce qui va bien sauf le guidon pliable... je n'ai plus le matos...pistolet à chaleur mort...

J'ai réussi au sèche cheveux... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lls ont l'air d'avoir revu complètement l'alimentation des moteurs.

Premier tour du propriétaire, c'est lourd, imposant et bien fini au moins extérieurement (pas encore regardé sous le deck).

  1. Visserie RAS,
  2. Potence RAS,
  3. Colonne de Direction RAS,
  4. Recharge OK
  5. Cablage moteur RAS
  6. Freins mécaniques on fait avec
  7. Freins électroniques ; pas testé encore

je pensais qu'elle serait plus costaud... je suis donc agréablement surpris... Mais c'est vrai que ces roues sont balaises quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jejegarcia a dit :

cool tu as le pourcentage batterie c'est pratique l'autonomie restante fonctionne aussi ?

je n'ai pas encore vérifié... je n'ai même pas encore fini de ranger tout le matos de kitesurf... il y a en partout... j'ai repris le boulot aujourd'hui après plus d'un mois de congé.

Dur, dur la reprise...

Je vais continuer à faire le tour du propriétaire pendant la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit :

je n'ai pas encore vérifié... je n'ai même pas encore fini de ranger tout le matos de kitesurf... il y a en partout... j'ai repris le boulot aujourd'hui après plus d'un mois de congé.

Dur, dur la reprise...

Je vais continuer à faire le tour du propriétaire pendant la semaine...

un mois de congés   !!! :baton:   le top !! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward