Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Juste la place pour un petit module Bluetooth pour avoir toutes les infos sur son smartphone comme sur la weped version luxe !!!


Tu as des pistes concernant l'équipement utilisé ? Et les infos qui remontent via le Bluetooth ?
Ça me semble complexe à intégrer si ce n'est pas prévu d'origine...
• pour la tension batterie, et évaluer la batterie restante, c'est gérable,

Mais pour le reste...

Vitesse... c'est compliqué, c'est le contrôleur arrière qui se charge de donner la vitesse qui transite au display je ne sais pas comment... hormis en installant un compteur à vélo et son magnet, et encore, vue la compacité des moteurs, il y a de fortes chances que le capteur à effet hall soit perturbé par le fonctionnement du moteur...

Kilométrage, mêmes données donc lié à la vitesse, sauf qu'il faut pouvoir paramétrer le périmètre de la roue en plus...
Je ne sais pas ce qu'on pourrait avoir de plus utilisable et essentiel à la conduite!

Du coup, je ne trouve pas la connexion bluetooth indispensable, rien de tel qu'un bon compteur à vélo intelligent


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

[mention=888]KAL[/mention] qu'est-ce qu'il en est concernant le problème que tu as mentionné sur ta DT2 Ex ?

 

J'en parle sur le topic dualtron II.;)

ALors pour te dire: batterie chargée à bloc ce matin, P1 réglé à 510, ras sur mon trajet du taf.:)?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la batterie, d'après ce que je vois... c'est de la bonne came qui encaisser des recharges rapides 6A sans problème et sans réduire la durée de vie de la batterie... perso c'est 4A (chargeurs légers, silencieux et possibilité de choisir soit 2A soit 2*2A)... le seuil minimale à 51v "serait" donc bien adapté pour P1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

Concernant la batterie, d'après ce que je vois... c'est de la bonne came qui encaisser des recharges rapides 6A sans problème et sans réduire la durée de vie de la batterie... perso c'est 4A (chargeurs légers, silencieux et possibilité de choisir soit 2A soit 2*2A)... le seuil minimale à 51v "serait" donc bien adapté pour P1.

Donc selon toi je peux utiliser le chargeur rapide sans crainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Carbonite a dit :

Merci beaucoup Phil ??

Mais comme je n'y connais rien en batterie , tu pense que ce qui est installé sur nos Ultra sont meilleurs que les Samsung sdi ?

?

La je peux te certifier que oui et  mieux les lg he2 je crois sont meilleurs que Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward