Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Par contre je tiens à vous signaler chers trotteurs que j'ai fait un trajet nimes beaucaire aller retour la route pourri les visses du guidon se dessère et sa commence a craquer quand je freine debout et quand j'accélère je part en arrière un peux et sa tire sur le guidon donc pour moi ça sera changement de guidon aussi, ah et j'ai perdu un couvre boulon noir en caoutchouc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL compte tenu de sa capacité et des spécifications de ses cellules, la batterie (35Ah) de DT Ultra en LG peut gérer sans souci une charge en 6.5Ah avec le chargeur rapide ;) (il faudra revenir sur le sujet et donner plus d'explications, pour l'instant les coupures de l'Ultra sont préoccupantes et en diffèrent la tache)

@Carbonite je n'ai pu pour le moment trouver que des infos sur les cellules LG de MiMo, si des Ultras avec des batteries Samsung voient le jour il faudra voir quelles cellules de la série ont été choisies (plusieurs modèles de cellules Samsung)... à suivre !

Modifié par Trotti Phil
wording
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trotti Phil a dit :

@KAL compte tenu de sa capacité et des spécifications de ses cellules, la batterie (35Ah) de DT Ultra en LG peut gérer sans souci une charge en 6.5Ah avec le chargeur rapide ;) (il faudra revenir sur le sujet et donner plus d'explications, pour l'instant les coupures de l'Ultra sont préoccupantes et en diffèrent la tache)

@Carbonite je n'ai pu pour le moment trouver que des infos sur les cellules LG de MiMo, si des Ultras avec des batteries Samsung voient le jour il faudra voir cellules de la série ont été choisies (plusieurs modèles de cellules Samsung)... à suivre !

Impeccable, merci Phil :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Trotti Phil a dit :

@KAL compte tenu de sa capacité et des spécifications de ses cellules, la batterie (35Ah) de DT Ultra en LG peut gérer sans souci une charge en 6.5Ah avec le chargeur rapide ;) (il faudra revenir sur le sujet et donner plus d'explications, pour l'instant les coupures de l'Ultra sont préoccupantes et en diffèrent la tache)

@Carbonite je n'ai pu pour le moment trouver que des infos sur les cellules LG de MiMo, si des Ultras avec des batteries Samsung voient le jour il faudra voir quelles cellules de la série ont été choisies (plusieurs modèles de cellules Samsung)... à suivre !

Merci et pour la limited ta pas d'informations stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=888]KAL[/mention] compte tenu de sa capacité et des spécifications de ses cellules, la batterie (35Ah) de DT Ultra en LG peut gérer sans souci une charge en 6.5Ah avec le chargeur rapide (il faudra revenir sur le sujet et donner plus d'explications, pour l'instant les coupures de l'Ultra sont préoccupantes et en diffèrent la tache)
[mention=478]Carbonite[/mention] je n'ai pu pour le moment trouver que des infos sur les cellules LG de MiMo, si des Ultras avec des batteries Samsung voient le jour il faudra voir quelles cellules de la série ont été choisies (plusieurs modèles de cellules Samsung)... à suivre !


Tout pareil :-) concernant les recharges rapides et le seuil minimal de voltage avant cut-off...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite je voulais te demander ton ressentie par rapport à ces histoires de "coupure" sur la Ultra.

La tienne fonctionne-t-elle parfaitement? Ou bien tu as eu aussi des absences de réponse de la gâchette?

Car elle me fait de l’œil et je suis de plus en plus sous son emprise. La tienne est carrément sexy :x

MAIS!! La fiabilité est LE critère ultime pour moi.

Pour l'instant ma Limited ne m'a jamais déçu. Mais je trouve qu'elle a maigrie... Surtout des pneus.

Je lui ferai bien faire une petite cure de stéroïdes :devil:.

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dreadnought a dit :

@Carbonite je voulais te demander ton ressentie par rapport à ces histoires de "coupure" sur la Ultra.

La tienne fonctionne-t-elle parfaitement? Ou bien tu as eu aussi des absences de réponse de la gâchette?

Car elle me fait de l’œil et je suis de plus en plus sous son emprise. La tienne est carrément sexy :x

MAIS!! La fiabilité est LE critère ultime pour moi.

Pour l'instant ma Limited ne m'a jamais déçu. Mais je trouve qu'elle a maigrie... Surtout des pneus.

Je lui ferai bien faire une petite cure de stéroïdes :devil:.

 

Alors en toute sincérité, elle est juste incroyable, c'est la trott dont je rêvais...

une belle gueule , de la puissance , de la garde au sol , de la tenue de route , du confort de conduite  ... juste le freinage d'origine à upgradé au plus vite ?

En ce qui concerne les coupures ou un problème avec la gâchette ... pas la mienne en tout cas !!!

elle est juste parfaite ?

Fonnnnnnnnnce tu ne le regretteras pas mon pote ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

Alors en toute sincérité, elle est juste incroyable, c'est la trott dont je rêvais...

une belle gueule , de la puissance , de la garde au sol , de la tenue de route , du confort de conduite  ... juste le freinage d'origine à upgradé au plus vite ?

En ce qui concerne les coupures ou un problème avec la gâchette ... pas la mienne en tout cas !!!

elle est juste parfaite ?

Fonnnnnnnnnce tu ne le regretteras pas mon pote ??

Merci pour ton feedback Carbonite :chinese:

Elle doit être un peu moins maniable dans certain cas de figure non? Genre enchaînement de virage serrés ? Par rapport à une DT2.

Ton expérience est encourageante mais j'attends d'autre feedback pour me rassurer. J'ai l'impression que tu fait parti des chanceux... 

Et en plus j'ai dis "fonnnnnnnce" à mon compte courant, il m'a dit "ferme ta gueule connard!"  -800€...

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

Merci pour ton feedback Carbonite :chinese:

Elle doit être un peu moins maniable dans certain cas de figure non? Genre enchaînement de virage serrés ? Par rapport à une DT2.

Ton expérience est encourageante mais j'attends d'autre feedback pour me rassurer. J'ai l'impression que tu fait parti des chanceux... 

Je t'en prie ?

Alors à l'arrêt elle est moins maniable mais des que tu roule, elle se balance bien de gauche à droite ?

Tu as raison d'attendre d'autres avis mais en tout cas , je t'ai donné le miens ??

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward