Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

il y a une heure, Dreadnought a dit :

@Carbonite je voulais te demander ton ressentie par rapport à ces histoires de "coupure" sur la Ultra.

La tienne fonctionne-t-elle parfaitement? Ou bien tu as eu aussi des absences de réponse de la gâchette?

Car elle me fait de l’œil et je suis de plus en plus sous son emprise. La tienne est carrément sexy :x

MAIS!! La fiabilité est LE critère ultime pour moi.

Pour l'instant ma Limited ne m'a jamais déçu. Mais je trouve qu'elle a maigrie... Surtout des pneus.

Je lui ferai bien faire une petite cure de stéroïdes :devil:.

 

Dit moi sur ta limited ta le guidon d'origine ou tu la changer, moi l'ultra me fait de l'oeil aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • VENDU
    COMPACT ULTIMATE

 3.14air

    • 2
    •  
    •  
    •  
    •  
  • 3.14air

Bon, 50 klm aujourd'hui en banlieue et à Paris

Elle est énorme !!

Démoniaque, gargantuesque !!

Quel différence avec ma S3 

C'est sans commune mesure

D'un autre monde !

J'ai pris tellement facilement un 74 compteur que s'en est flippant

 J'ai des coupures moteur en mono 

J'ai pas encore tout compris de cette trottinette

Mais en dual, elle marche bien

Ou presque  

J'ai un peu changé ma position de conduite par rapport à la S3, mais je suis tjs de face !

Mais j'ai reculé mon pied droit d'un demi pied !!

J'me penche sur l'avant pour démarrer en dual pour pas faire de roue arrière 

Et j'suis en mode 1 pour les freins

Moi j'aime bien le frein magnétique

Et pense réduire le pourcentage de puissance à 80 

Pour une vitesse et max et de croisière vers 63/64 

J'ai guidonné plusieurs fois vers les 68/69

Essentiellement du à la chaussée

Et j'ai roulé un long moment à 72/73 sur un billard, c'était Royal

Inutile de vous dire que j'ai fait la course avec tout ce que je trouvais sur mon chemin

J'me suis régalé !! 

Ce que je voulais, et ce que j'aime

C'est m'insérer dans la circulation sans faire chier 

Et elle, c'est une balle !!

On a l'impression en dual que la puissance ne va  pas s'arrêter 

Les monter sont avalées

Merci à tous

Si vous n'aviez pas été là, aussi nombreux, à me dire que lâcher 2200 boules dans une trottinette de l'autre côté de la terre à un inconnu, était raisonnable

Jamais je ne me serais lancé

Et alors 

Que de regret !!

Je mettais trompé de topic...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Univers a dit :

Dit moi sur ta limited ta le guidon d'origine ou tu la changer, moi l'ultra me fait de l'oeil aussi 

D'origine. Je ne plie jamais la colonne. Alors l'utilité d'un guidon pliable... à la limite je changerai bien les poignées.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreadnought a dit :

D'origine. Je ne plie jamais la colonne. Alors l'utilité d'un guidon pliable... à la limite je changerai bien les poignées.

Et ta pas le guidon qui se dessère avec de fortes vibrations et freinage à répétition, j'ai peur de trop serrer et de foirer le filetage comme sur la xiaomi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Carbonite a dit :

Merci pour ton retour @3.14air c'est cool .

en revanche , c'est quoi cette histoire de coupure ???

j'ai actuellement 41 kilomètres au compteur et je n'ai jamais eu de coupures moteur , que ce soit en single ou dual ....

a creuser quand même ....

Personne n'a l'air épargnée malheureusement.

Et le témoignage de @3.14air semble aller dans le sens de ce que disait Kylin. En mode mono, tu as un seul contrôleur qui doit fournir toute la puissance nécessaire à pousser la trott et son pilote, ce qui fait qu'il chauffe bien plus vite que si tu es en dual avec une meilleure répartition de l'effort entre les deux contrôleurs et donc une moindre chauffe, d'où le fait qu'il ne l'ait pas expérimenté en dual. Le poids du pilote doit être un facteur aggravant.

Ce qui est inquiétant, c'est que les températures hier n'étaient pas caniculaires.

Conclusion, roulez en dual :ane:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Alors hier premier balade, 25km gps 27 annoncer sur lcd 

Vitesse max gps 68 sur billards ,annoncer 76km h sur lcd  :-/

J ai aussi des soucis en single , manque de réactivé ,du mal a monter ds les tours par moment. Il fesait pourtant pas tres chaud.

Ca m enmer... se soucie !

Sinon en dual ca arrache,quelque raté quand meme...

Autres remarque, charger j etais a 67,..v au bout  d environ 6 bornes en mode trottoir il m annoncait 62,..v  

Sacré descente non ?!

Concernant l autonomie de  97km que j ai pu lire je demande des preuves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des (micro) coupures sur la DT Ultra (en mode single notamment): Coupable (il me semble) repéré !

Mon hypothèse (principale) est qu'il s'agit du câble du moteur arrière de la suspension arrière (fourche arrière gauche).

@3.14air (ou toute autre personne avec des micro-coupures sur sa DT Ultra), je pense que nous rencontrons le même souci: est-ce que tu peux stp essayer d'allumer ta DTU et commencer de rouler tout doucement sur route très plate (type piste cyclable lisse) en mode single - peu importe le mode L1, L2 ou L3. Essayes ensuite de donner un coup sec avec tes deux pieds sur la suspension arrière (sautes-dessus quoi xD) tout en maintenant l'accélération en single.

Si tu sa une coupure qui intervient à ce moment (gâchette d'accélération qui ne répond plus aux sollicitations), c'est que l'hypothèse tient B|

Sinon, case 0 et on attend les retours de Kylin/MiMo :S

 

Edit: @Alien je pense que nous sommes dans des cas pareils pour le mode single un peu fou-fou (voir ci-dessus) ;)

Modifié par Trotti Phil
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Alien j'espère que ça puisse aider/avancer la situation avec les coupures auxquels certains en Ultra sont confrontés !

Attendre de nouvelles pièces après tant de scotchage devant le tracking UPS, ce serait une sacrée mésaventure leçon de patience...de patience...de :zzzzz:...

Puis l'hiver serait là et nous n'aurions pas roulé en Ultra pendant été ? :ripeer:

Modifié par Trotti Phil
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Univers a dit :

Et ta pas le guidon qui se dessère avec de fortes vibrations et freinage à répétition, j'ai peur de trop serrer et de foirer le filetage comme sur la xiaomi 

J'ai eu des problèmes de désserrage. Mais en serrant les 4 vis progressivement une à une ça ne bouge plus. Les pas de vis encaissent la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 0rsa a dit :

Personne n'a l'air épargnée malheureusement.

Et le témoignage de @3.14air semble aller dans le sens de ce que disait Kylin. En mode mono, tu as un seul contrôleur qui doit fournir toute la puissance nécessaire à pousser la trott et son pilote, ce qui fait qu'il chauffe bien plus vite que si tu es en dual avec une meilleure répartition de l'effort entre les deux contrôleurs et donc une moindre chauffe, d'où le fait qu'il ne l'ait pas expérimenté en dual. Le poids du pilote doit être un facteur aggravant.

Ce qui est inquiétant, c'est que les températures hier n'étaient pas caniculaires.

Conclusion, roulez en dual :ane:

Je comprends bien Flo mais le truc c'est que la mienne n'a vraiment aucun soucis , elle roule plus que parfaitement !

pour moi , ce n'est pas un soucis de contrôleurs .

on a tous les mêmes contrôleurs je suppose ?

elle est terrible cette Ultra , crois moi ???

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward