Aller au contenu
Esprit Roue
sonkenn

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions

Messages recommandés

En_Zion_La    108

Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive :
-- The packing material of the cables is better
-- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear
-- LCD and controller systems are upgrading
-- Ultra arms will be changed
-- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changed

Je pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube)

tekounet    9

@antho88, j'ai commencé avec une trot (Goped) il y a plusieurs années puis je suis passé à la gyroroue il y a un peu plus de 3 ans. J'ai varié les modèles, appris à les maîtriser selon leur spécificités. Puis j'ai voulu revenir à la trottinette parce que je m'y sentais plus en sécurité au final. Freins, guidon, 2 roues qui mettent en confiance et surtout le plaisir de la puissance de l'Ultra. J'eprouve aujourd'hui plus de sensations que n'importe quelle roue lorsque je pousse le bouton Dual Mode et que je tire sur l’accélérateur. J'aime la vitesse et ce plaisir de pouvoir dépasser tout ce qui roule. En plus de ça, ma dernière roue m'a planté cet été (MSuper3) et s'est coupée brutalement après avoir rebondi dans un creux de la route. Depuis, j'ai perdu la confiance et Gotway est en train d'analyser le problème. C'est un bug qui est connu, mais quand notre sécurité ne tient que sur 1 roue, moi aujourd'hui,  je préfère en avoir 2.

PS : je garde ma roue, mais je vais en faire beaucoup moins souvent maintenant

Modifié par tekounet

sidinho    0
Il y a 10 heures, En_Zion_La a dit :

Petite info, pour ceux qui vont recevoir prochainement une Ultra. Des améliorations vont être apportées... la liste n'est pas exhaustive :
-- The packing material of the cables is better
-- The small ring in the wire is also improved.They are not easy to wear
-- LCD and controller systems are upgrading
-- Ultra arms will be changed
-- and also a lot of small details which dont affect the performance of scooter will be changed

Je pense du coup qu'ils ont dû industrialiser les améliorations réalisées par le russe (voir ces vidéos sur YouTube)

Cool les upgrades !! Moi il m'annonce la disponibilité le 20 août donc je suis en attente de paiement.   

Erwanrcx    127

Je n'ai pas encore reçu la pièce... des fois ça va très vite, des fois c'est beaucoup plus long
Mais ça ne change rien dans la fonctionnalité... il fonctionne quand même

• J'aime 1

fred    10

OUI J AVAIS SUPPOSé  que tu ne pouvais pas faire les parametrages sans le lcd mais si elle tourne c est bien !!!:)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par 0rsa
      pré-commandes Dualtron Ultra cloturée
      Merci de ne parler dans ce topic que de votre participation à la commande groupée et d'utiliser l'autre topic du même nom Discussions pour parler des specs et autres.
      Kylin est back, le lien pour commander est back, que personne ne commande sans instruction de ma part ou de @sonkenn
      https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html?spm=2114.12010611.0.0.M5LTq9
      La commande groupée aura lieu dimanche, si le nombre de participants est suffisant.
      Le prix sera donc de 2500$ livraison comprise uniquement pour cette commande groupée.
      La puissance d'un moteur est bien de 2700W mais en crête, cela ne diffère pas de Minimotors, on ne connait pas la valeur nominale, peut-être une nouvelle stratégie marketing de Minimotors.
      Il justifie la différence de prix au niveau des parts de marché de chacun.
      Si vous souhaitez participer à cette commande groupée et êtes en mesure de commander ce dimanche, merci de vous confirmer votre participation à partir de ce message
      Pour les pièces détachées supplémentaires que vous souhaitez (il y a je rappelle 4 plaquettes de frein et 2 chambres à air offertes avec toute commande), ça sera possible, je vous expliquerai très rapidement la mise en oeuvre, vous pouvez déjà lister de votre côté les accessoires souhaitées.

+ commission Aliexpress sur la conversion, environ 2% du montant en euros, soit environ au 31/05 2270 Euros

Participants commande groupée - deadline dimanche 04 juin
      @Alien
      @kisslanding
      @Sinan
      @Carbonite
      @nono 42
      @wheel 
      @Shivan 
      @3.14air 
      @sonkenn 
      @Latitude
      @tekounet
      @bababou54 
      @Erwanrcx 
      @nico 

Le topic des discussions :
      EDIT FINALISATION DE LA COMMANDE
      les inscriptions clôturent à 12:00. Je ne prendrai pas de nouvelles demandes ensuite.
      les commandes se font sur Aliexpress à la boutique de KWK avec le lien donné plus haut,
      de maintenant à 14:00.
      Bien que vous m'ayez donné votre option pneu montés, vous choisissez sur la fiche produit. Merci de ne pas changer d'avis...
      La procédure sur AliExpress est dans les grandes lignes la même que celle de la commande des DT1 de novembre.
      N'oubliez pas de passer par votre site de cash back avant d'ouvrir Aliexpress.
      Le prix est unique 2500 USD, les pièces détachées faisant l'objet d'une commande séparé, les tarifs n'étant pas déterminés pour toutes. Kylin ne peut pas encore m'assurer que les pièces seront dans le même colis que la trott, question de poids/volume.
      Vous devez tout de même suivre les étape 3 à 6 avant de régler.
      le message à envoyer en fin de procédure à Kylin est le suivant:
      collective purchase from Esprit Roue + votre pseudo Esprit Roue
      vous pourrez passer au règlement une fois que vous aurez reçu le message de Kylin confirmant l'ajustement du prix à 2500 USD ou en Euro ( autour de 2262EUR) suivant la monnaie que vous aurez choisie.
      En cas de problème MP à sonkenn!

• @Stanor

Voila pour la micro seconde hs

J'ai essayé de contacter ninebot france a ce sujet et le CM doit être en mort cérébrale vu qu'aucune réponse n'a été écrite depuis plus d'une semaine
    • Auquel cas, il est capital de choisir des caddies dont les roues arrières sont fixes, et non pas jockey comme celle à l'avant. Essayé et approuvé en son termps pour bien appréhender sans crainte les équilibres tant avant-arrière que droite-gauche.A abandonner ASAP, aussi, cela va sans dire !
    • Le plus simple reste d'acheté de la laque et de bomber l'extérieur de sa roue
    • Je confirme 30 voire 31 compteur. Pour ce qui est de ma ultra le disque avant est voilé et bien voilé d'où ce couinement à très faible vitesse. A changer, donc à voir avec Kilin. Une question à tous les "heureux" 😉possesseurs de cette Ultra : avez-vous des roues équilibrées, pour mon cas là réponse est non. Cela provoque de fortes vibrations jusqu'au guidon. Essai fait à vide trottinette suspendue. Très difficile de s'en rendre compte en roulant mais qui de toute évidence n'apporte pas un regain en stabilité. (rien à voir mais j'en profite pour envoyer un grand merci à Sonkenn 😉)
    • Tu fais bien de préciser dans la tête parce que physiquement pas vu les effets du rajeunissement sur toi
    • Oui, je m'en suis servi. Voilà mon parcours, plutôt laborieux (sur ks16) :
      -- plusieurs heures dans mon garage individuel en caressant l'espoir insensé de passer d'un mur à l'autre,
      -- puis plusieurs jours sur un trottoir bordé d'un fort grillage soudé,
      -- enfin la "liberté", démarrage trottinette, virage gauche et droit (r=1m), vitesse (28km/h), pente (20%), saut (5 cm), pivot (90°), one-foot impossible (douleur mollet)
      -- et enfin, après tout ça et uniquement pour le fun, marche arrière avec bâtons de marche. J'ai eu beaucoup de difficulté pour la marche arrière (séances d'1/4 d'heure réparties sur 4 semaines, mais les bâtons m'ont été extrêmement utiles, et je peux presque dire indispensables. Par contre, je ne m'en suis pas servi pour la marche avant -- probablement parce que je n'y avait pas encore pensé 
    • Bienvenue sur les pistes !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Sur quelles arguments tu affirmes cela sur la GT16 ? A l'heure actuelle, la GT16 est la plus fiable et la plus puissante des 16". Et je dis cela après avoir écumé les forums à ce sujet, ( et je n'en possède pas donc je reste partial ). Si tu te bases sur les versions journalistiques de janvier 2017, tu peux critiquer celle-ci, mais pas la version de cette Été qui a obtenu des améliorations significatifs. il suffit de voir la section RockWheel de ce forum pour s'en rendre compte. alors crier à droite et à gauche qu'elle n'est pas fiable, c'est une aberration. Oses le dire dans la section RockWheel ! 😁 Au buché !! brulons l’impie !
    • [email protected]
      On a le même âge. Je te garantie un rajeunissement d'au moins 35 ans dans ta tête

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue