Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Cc à tous et bonne rentrée !!

Petit up grade de sécurité pour moi ces jours ci !

Achat d'un casque, qui ressemble à un casque

Et d'un rétro, plus sonnette et gants.

Juste un petit retour car je suis très content de mon casque, léger, isolant du bruit et du vent, avec le masque qui fait pas mal au nez, confortable et sécurisant.

C'est un casque pour le ski, acheté au vieux campeur, et qui n'est pas homologué pour nos bolides, mais comme nos bolides ne le sont pas non plus !! Cher, 189€, mais pour le coup ça fait que 27 paquets de clopes !! Certainement un bien meilleur investissement !!

Le rétro, c'est un rétro de moto, en alu, léger et super bien, fixation solide, aucune vibration, retrovision excellente, un vrai gage de sécurité de savoir ce qui se passe derrière !!

Assez cher, 55€ mais pour le coup, ma sécurité n'a pas de prix !!

Sonnette 5€ chez decathlon, obligatoire pour avertir les piétons !! Et autres vélocypedes !

Plus une paire de gants vtt decathlon tjs 25€ qui me feront pas l'hiver, mais les intersaison 

Voili voilà

Roulez vite, mais roulez protégé !!

Pierre, qui a rencontré sa première voiture de prêt !! De très très prêt ! J'ai finis dans ses porte gauche !!

Un A, comme abrutis, qui sait pas conduire et qui voulait faire la course !

Qui m'a coupé la route en tournant à gauche au dernier moment, bien sûr sans clignotants, mais surtout en sans aucun signe annonciateur, ralentir, se mettre à gauche, il m'a vraiment fait un plan d'enculer 

Un instant j'me suis vu encastré dans la voiture

Mais les freins magnétique ont bien fonctionné

J'ai réussi à bien freiner, et juste à lécher sa voiture !!

J'ai eu de la chance, j'ai rien cassé, ni moi ni la trott, lui il a que ses yeux pour pleurer,  2 portes de gauche à defroisser !

Moi, allant bien, j'me suis barré 

Et rattrape un mec en Ultra en milieu urbain !

Impossible !!

Prenez soin de vous

 

IMG_20170831_125212.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous 

j'envisage d'acheter une dualtron ltd et je me pose quelques questions

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la photo d'une dualtron avec un guidon x tasy, (le tout plié) svp ? 

je dois prendre le train avec, donc portage à la main + escaliers... 

est ce que vous l'utilisez ainsi ?

savez vous si ça rentre dans une peugeot 107 ? 

si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne route  à vous ! ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward