Aller au contenu

VENDS Dualtron 2 Limited COMME NEUVE !!!


bababou54

Messages recommandés

VENDS CE MONSTRE DE PUISSANCE ET DE CONFORT AVEC GUIDON PLIABLE ( DUALTRON 2 LIMITED ) AU PRIX  DE 1800 Euros.

  • COMME NEUVE CAR REÇUE LE 24/01/2017 // JE SUIS UN MANIAQUE !!!...
  • ACHETÉE PAR L INTERMÉDIAIRE DE KYLIN
  • JAMAIS ROULE SOUS LA PLUIE / TOUJOURS DORMI AU CHAUD DANS MON SALON
  • FREINS RÉGLÉS/AJUSTES  POUR LA VENTE
  • PNEUS ET CAMBRE A AIRE AVANT NEUFS SUITE CREVAISON CE JOUR ! ( pas de chance car ce jour au moment de vérifier le réglage de mes freins  ! )
  • GUIDON REHAUSSE SUR CONSEIL/ASTUCE DU VENDEUR : C EST MIEUX D AVOIR LES BRAS LÉGÈREMENT PLIES POUR ENCAISSER LES FREINAGES...
  • RAMPE DE LEDS SOUS LE DECK ( Changement de couleurs possible / télécommande livrée avec )
  • CHARGEUR FOURNI
  • NOTICE FOURNIE
  • 1 PNEU COMPLET NEUF FOURNI
  • 1 ÉCRAN LCD NEUF FOURNI
  • 1 CONTRÔLEUR FOURNI ( CELUI DE L ARRIÈRE )
  • 1 JEU DE PLAQUETTE DE FREIN NEUF FOURNI
  • SELLE FOURNIE
  • GUIDON PLIABLE SANS AUCUN JEU

 

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON AVEC LE CARTON D ORIGINE QUE J AI PRÉCIEUSEMENT CONSERVE / TRANSACTION POSSIBLE DANS CE CAS PAR EBAY COUPLE AVEC PAIEMENT PAR PAYPAL / FRAIS DE VENTE A LA CHARGEUR DE L ACHETEUR ( ENVIRON 100 EUROS )

POSSIBILITÉ DE VENIR LA CHERCHER SUR PLACE : J HABITE A NANCY ( MEURTHE ET MOSELLE ) PAIEMENT EN ESPÈCES  OU CHÈQUE CERTIFIE CONFORME PAR LA BANQUE

POSSIBILITÉ DE FAIRE LA MOITIE DU TRAJET POUR LA VENTE DANS LA LIMITE DE 200KM  PAIEMENT EN ESPÈCES OU CHÈQUE CERTIFIE CONFORME PAR LA BANQUE

 

SERA VENDUE DANS L'ÉTAT OU ELLE SE TROUVE EN PHOTOS PRISES CE JOUR ( COMPTEUR A 644KM / JE NE ROULE PLUS AVEC JUSQU A LA VENTE)

ET COMME DES PHOTOS VALENT MIEUX QUE DE LONGS DISCOURS : 

RoUUXw.jpgeAeSR3.jpg

Ys5dYS.jpgwjyv0V.jpg

Vk2Laa.jpg

cVm2dY.jpg

IksYUV.jpgOv6wsy.jpg

zDUUgO.jpg

Ov6wsy.jpg

Lidbpk.jpg

rdaPaK.jpg

MCaJsQ.jpg

Modifié par bababou54
ANNONCE COMPLETEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KAL a dit :

C'est quand même dommage car depuis les dt2 ont ces nouveaux contrôleurs de série.;)

Dommage : OUI pour certains , NON pour d'autres ! En ce qui concerne le modèle que j'ai acheté :) :

Pas eu besoin de changer les contrôleurs sur la mienne. Valable selon le vendeur uniquement pour celles qui ont une latence entre l'appui su la gâchette et l'accélération, ce qui n'est pas le cas sur mon modèle : Vu et  Vérifié avec le vendeur / D'ailleurs, si j'avais dû le faire je l'aurais fait dès que possible car je suis un manique de trottinettes électriques et de nouveautés en tout genre... :)

Le réputé et sérieux vendeur "Kylin"  a vérifié le fonctionnement de ma trott après lui avoir transmis une vidéo. (je voulais en être sûr) Verdict : pour lui nullement besoin de changer mes contrôleurs tout comme certains qui ont apporté cette précision dans le Post de la Dualtron 2... :auto:

Modifié par bababou54
Ecriture en Miniature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ça t'énerves qu'on te pose des questions ou qu'on te fasses des remarques vu que t'écris en majuscules????-_-

Je t'ai fait cette remarque pour t'aider dans ta vente car par exemple je n'achèterai pas ta trott car tu n'as pas les nouveaux contrôleurs et peut-être que d'autres auront le même avis. ;)

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KAL a dit :

Et du coup ça t'énerves qu'on te pose des questions ou qu'on te fasses des remarques vu que t'écris en majuscules????-_-

Je t'ai fait cette remarque pour t'aider dans ta vente car par exemple je n'achèterai pas ta trott car tu n'as pas les nouveaux contrôleurs et peut-être que d'autres auront le même avis. ;)

Petit Joueur...

Non les majuscules c'est ma façon d'écrire tout comme dans le texte utilisé de mon annonce...:)

Modifié par bababou54
Ecriture en minuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gderou a dit :

Oui, et bien ces majuscules c'est très pénible. Cf règle n 1 de la nétiquette par exemple http://www.memoclic.com/1566-netiquette/11637-regles-netiquette-internet.html

C'est l'équivalent internet de gueuler…

Ok alors pour la paix des ménages : Je viens de modifier mes citations en minuscules... Merci de l'info gderou...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils de vente...

@risitia @Gderou : Comment trouvez vous les photos ?

Et le prix ? Raisonnable si je le compare  d'autres ventes : 2500€ récemment et même 3900€ sur leboncoin...

Modifié par bababou54
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence des nouveaux contrôleurs offre au moins l'assurance que le changement n'a pas été fait à l'arrache, et il devrait y avoir possibilité de s'arranger avec Kylin pour les avoir au tarif des premiers acheteurs si le potentiel acheteur souhaite les installer lui-même, ça n’apparaît pas comme rédhibitoire.

Pour le prix, je suis plus mitigé, je trouve que vous êtes tous gourmands, elle est aujourd'hui neuve (avec les nouveaux contrôleurs installés par l'usine) chez Kylin à 2375 Euros -5% de réduction automatique ER, ce qui la fait finalement moins chère que vos occasions à 2256 Euros pour un visiteur du forum.

Je pense que vous devriez psychologiquement vous préparer à la vendre moins chère si vous voulez switch pour une Ultra.

Néanmoins, bonne vente à tous les vendeurs de DT (et les autres aussi tant qu'à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix ajusté à 1800 euros après lecture des infos/conseils de notre administrateur (orsa) . Me voilà avec un bras en moins... Et un ou une heureuse à l'horizon... Ce sont les joies de l'occasion même si elle est récente !

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Pour le prix, je suis plus mitigé, je trouve que vous êtes tous gourmands, elle est aujourd'hui neuve (avec les nouveaux contrôleurs installés par l'usine) chez Kylin à 2375 Euros -5% de réduction automatique ER, ce qui la fait finalement moins chère que vos occasions à 2256 Euros pour un visiteur du forum.

c'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu le prix :/  malgré tout fortement intéressé mais j’hésite toujours car l'izirod2 va pointer le bout de son nez... et aussi sous réserve de la vente de ma trott actuelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karasu Prix ajusté à 1800 euros après lecture des infos/conseils de notre administrateur (orsa) . Me voilà avec un bras en moins... Et un ou une heureuse à l'horizon... Ce sont les joies de l'occasion même si elle est récente ! Je me plie à la loi du marché...¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward