Aller au contenu

Inokim Light Super


SP trot

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

Histoire de parler un peut de cette trott acquis récemment et bien ma  foie cela est plutôt positif du moins pour mon cas en usage ville (Paris) accélération plutôt bonne pour mes 70 kg, freinage bon bien que la roue arrière est tendance à bloqué rapidement (on peut aimer cela), la construction bien fini si ce n'est que l'on ne peut régler la hauteur du guidon pourtant rétractable (quelques trous supplémentaires n'aurait pas été du luxe), pour la vitesse je n'est réussi rarement a dépasser le 27 compteur (bon cela est bien suffisant dans cette catégorie et pour de la ville), pour ce qui est du kilométrage je pense ne l'ayant poussé dans ces retranchements entre 25 et 30 km suivant utilisation, la finition est de bonne qualité bref une trott efficace, simple avec un peut de répondant et agréable à conduire, voili, voilou.

cdt 

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 22/05/2017 à 23:31, SP trot a dit :

Bonjour à la communauté,

Histoire de parler un peut de cette trott acquis récemment et bien ma  foie cela est plutôt positif du moins pour mon cas en usage ville (Paris) accélération plutôt bonne pour mes 70 kg, freinage bon bien que la roue arrière est tendance à bloqué rapidement (on peut aimer cela), la construction bien fini si ce n'est que l'on ne peut régler la hauteur du guidon pourtant rétractable (quelques trous supplémentaires n'aurait pas été du luxe), pour la vitesse je n'est réussi rarement a dépasser le 27 compteur (bon cela est bien suffisant dans cette catégorie et pour de la ville), pour ce qui est du kilométrage je pense ne l'ayant poussé dans ces retranchements entre 25 et 30 km suivant utilisation, la finition est de bonne qualité bref une trott efficace, simple avec un peut de répondant et agréable à conduire, voili, voilou.

cdt 

Merci de ce retour!

DOMMAGE que peu de monde (voir personne) ne parle de cette trott qui me fait TRES ENVIE !!! ?

Sur UN LONG THREAD sur le forum Urban360 j'en ai eu de très bon retour d'un membre qui semble enchanté et ça se comprend!

Elle a tout pour elle si ce n'est (à mes yeux) un manque de Vmax et pas de frein à l'avant.

 

(mais ces 2 points sont gommé sur la LIGHT2 (Vmax 35km/h, et frein à tambour AV, en plus de celui AR) mais 1390 EUR tout de même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je cherche des utilisateurs de Light 2. J'avais une light 1 que j'ai revendu pour passer à une MP4 , et je le trouvais super top. J'avoue que la nouvelle version avec moteur 350w, 35km/h, pneus plus résistants, et surtout, frein A R, me plait beaucoup. Facile de la plier, pas trop lourde etc...

Cependant, les prix sont bien onéreux, on la trouve à 1390 boulles ! Après avoir epluché les pages de google, il y en a en occasion à moins de 900 euros sur Amazon, vendu comme neuf et emballé par ces derniers.

Du coup, pensez-vous que ça vaut le coup ? La garantie Amazon est-elle fiable ? Si je ne suis pas content, je peux la renvoyer et me faire rembourser dans le délai légal de rétraction ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une Light 2 sur Amazon, en occasion, TBE, testé mais pas utilisé, le tout pour 800 boules, vendu par Inokim et expédié par Amazon, garantie 1 an. Je devrais la recevoir la semaine pro. En espérant qu'elle me donne entière satisfaction : poids acceptable, vitesse, autonomie, freinage, étanchéité. De toute manière, s'il y a un souci, pas de souci, remboursement et retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Light 2 aujourd'hui au boulot en bleue. Elle est magnifique, robuste et simple. Bon certes c'est de l'occasion, 17km au compteur. Mais la poignée gauche bougeait à cause du pas de vis de cette dernière qui est pas top. C'est bien relou, j'ai mis de la colle ultra puissante bi-composante et du scotch rigide... On verra bien, sinon je la renvoie à Amazon, j'ai 1 an pour renvoyer donc bon...

Sinon niveau conduite, c'est au top, très confortable, puissance juste ce qu'il faut, monte à 35 tranquilement. Pas pu testé l'autonomie mais ce soir j'ai des bornes à faire donc on verra. Elle est censée être très résistante à la pluie. Ha oui, et le freinage avant arrière c'est un gage de sécurité. Un peu chiant à régler, mais une fois fait, ça freine.

A part cette histoire de poignée que j'ai réparé (à voir dans le temps), que du bonheur. Au fait je me demande s'il est possible d'acheter les pièces détachées qq part ?

Juste un truc, il y a 5 onglets dans le menu, les 4 premiers c'est simple, mais le dernier, le 5, je peux choisir "n" ou "Y" et régler une valeur... Aucune idée de ce que c'est. Je suis preneur d'infos :) Surtout que le manuel explique seulement les 3 premiers onglets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé, menu 5 sert à régler l'allumage auto des feux, c'est top :

PHOTOCELL Mode 5 Default Setting: The throttle has light sensors that detect the photographic coefficient (light level) and switch your lights on/off accordingly. Default Setting: Photocell On (“Y” indicates yes) To disable photocell Press or (“n” indicates no) To adjust the light level - When letter is “Y” press Default value: 510. Press +/- to turn up/down the value. Long touch to save setting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward