Aller au contenu

Rando Jeudi 25 Mai - Zone Paris Ouest


Corethan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Entre ceux qui partent en "pont", ceux qui font la Rando-Marathon  de Nico avec ses 90kms, il en reste quelques-uns pour un truc "small size" de vieux à allure pépère pour après le dèj genre 15H ?

Où alors je me débrouille seul (heu... merci de ne pas se jeter sur un sens éventuellement caché dans cette dernière remarque) ?

Voilà. @vous

 

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me posais la même question !

Le même trajet sans les deux boucles devrait donner environ 60 kms.

Ajouter à cela une pause repas d'une à deux heures et c'est jouable pour les 8X0 wh et peut etre même les 6X0 wh.

Les autonomies plus petites peuvent toujours rentrer via les stations RER sur le trajet.

Qu'en pensez vous ?

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Entre ceux qui partent en "pont", ceux qui font la Rando-Marathon  de Nico avec ses 90kms, il en reste quelques-uns pour un truc "small size" de vieux à allure pépère pour après le dèj genre 15H ?
Où alors je me débrouille seul (heu... merci de ne pas se jeter sur un sens éventuellement caché dans cette dernière remarque) ?
Voilà. @vous
 
Cdt
Eric

Salut @Corethan,
Cela aurait été avec plaisir mais je suis dans la catégorie "pont"
Alors bonne ballade et à la prochaine.
Cdt
Pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, spiken a dit :

Le même trajet sans les deux boucles devrait donner environ 60 kms.

Ajouter à cela une pause repas d'une à deux heures et c'est jouable pour les 8X0 wh et peut etre même les 6X0 wh.

dans la rando nico's, il y a au moins une pause charge, voir 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Moi  je pensais plus à une balade de 2h dans l'aprem =) je ne suis pas trop  dans le style "ride toute la journée"

Pas moyen de rider en famille, pas encore célibataire, pas prévu de le devenir donc bon  l'aprèm ça me va.

Une journée entière... j'ai peut-être déjà un truc le 04/06.

Ma proposition, C'est une Rando alternative : plus courte, plus lente qui ne concurrence absolument pas la Rando Nico, juste elle est différente.

Dans tous les cas moi j'irai rouler même seul pendant 2h et 20 bornes maxi !

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.
Moi  je pensais plus à une balade de 2h dans l'aprem =) je ne suis pas trop  dans le style "ride toute la journée"
Pas moyen de rider en famille, pas encore célibataire, pas prévu de le devenir donc bon  l'aprèm ça me va.
Une journée entière... j'ai peut-être déjà un truc le 04/06.
Ma proposition, C'est une Rando alternative : plus courte, plus lente qui ne concurrence absolument pas la Rando Nico, juste elle est différente.
Dans tous les cas moi j'irai rouler même seul pendant 2h et 20 bornes maxi !
Cdt
Eric



Salut Eric, je te dis demain en fonction du programme familiale si j'arrive à te rejoindre dans l'ouest pour ta ballade


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Salut Eric, je te dis demain en fonction du programme familiale si j'arrive à te rejoindre dans l'ouest pour ta ballade


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Je ne serai pas disponible cette après midi. Le lardon aura une fois de plus raison de moi... on file à la foire du trône


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade cet après-midi 1h50 19 km et demi mais je viens de passer avec grand succès mon brevet de roue en situation difficile... Je m'explique aujourd'hui il faisait 28 degrés sur Paris les Parisiens les touristes étaient tous de sortie je me suis donc imposé comme exercice de descendre les Champs-Élysées jusqu'au Louvre sur les trottoirs avec une meute de touristes et d'enfants qui couraient dans tous les sens... Il m'arrivait parfois je pense d'être à 3 km heure quasiment au pas je maîtrise donc parfaitement la vitesse très lente sur ma route je m'intègre sans problème et sans stress maintenant au flot de piétons mais je ne ferais pas ça tous les jours... Je recommande cet exercice difficile pour tous ceux qui veulent évaluer le niveau de maîtrise. J'ai fait ça parce que j'étais seule sinon aucun intérêt.

Cdt Eric
1ea5fe7abf996e8ffa43f3129bd36973.jpg

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D mon coté je fais le même type d exercice entre Montparnasseet les quais rive gauche.

Le plus dangereux n est pas la faibe vitesse mais les distractions qui font regarder de droite et de gauche et qui vous font prendre un plot non vu avec la pedale! Boum!!!

Dommage car elle etait vraiment belle mais j ai petdu de ma superbe étalé par terre?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

désolé @Corethande ne pas avoir pu me joindre à ton parcours difficile mais c'était journée montage de meubles IKEA pour ma fille... :$

J'ai eu l'occasion de faire une rando seul la semaine dernière du bois de Boulogne à Montmartre aller et retour (une rando proposée dans la page dédiée du site) et j'en ai franchement bavé. On avait beau être en semaine, cette rando, exclusivement en zone touristique, consistait en un slalom permanent entre les piétons, ou mieux en une lente avancée derrière des piétons n'ayant même pas remarqué ma présence (mais je sais être discret... :ph34r:)

Au final, pour le retour, je l'ai fait pleine rue sur grands axes et à fond les ballons avec quelques frayeurs car les voitures, bus, camions de livraison, vélos, pietons traversant...) c'est aussi un vrai sujet !

A la prochaine !

Amicalement,

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward